Ouverture Kralamoure Géant !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant fraîchement terminé la validation des dernières étapes de la quête Ocre, je cherche des volontaires pour ouvrir l'Antre du Kralamour Géant !

Merci de vous notifier ici, ou IG (pseudo: Aelyn). Au mieux j'aimerais pouvoir le faire ce soir, le 27/09, aux alentours de 19h / 20h.

Merci d'avance!

Aelyn
Pour avoir co-organisé 2 ouvertures krala sur 2 week-ends consécutifs, ce n'est pas sur le forum que tu trouveras la moindre organisation... les gens ne consultent plus les forums pour ça malheureusement... ici comme offi.

La seule solution idéale, c'est de faire partie d'une grosse alliance ! Ou alors spam /r, et essayer de contacter des gens de guilde/alliance différentes, afin qu'ils relayent ton message. Il te faut 5 joueurs (ou 5 de tes persos) postés devant l'antre, et sur chaque salle, et (faire) patienter (les autres) pendant 1-2h le temps que les 4 salles soient remplies ^^'

Bon courage !

PS : n'hésite pas à MP les comptes mentionnés dans mon précédent msg, je tâcherai de t'aider si je suis connecté
Ouverture Kralamoure Géant
Bonjour,
Je suis aussi a la dernière étape de la quête ocre et j'aimerais la finir le plus vite possible. Pour l'ouverture je dispose d'un cra et un sram 200 si je peux aider tu me MP : / Yasala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés