Déconnecté par un maitre du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

j'ai été déconnecté subitement ce soir avec le message " vous avez été déconnecté par un maitre du jeu".

j'ai essayé de me reco plusieurs fois et j'ai eu la même deco avec le même message.

la derniere fois j'ai pu reste in game 10-15" mais le chat m’était bloqué.

je suppose que c'est une punition mais

- je ne pense pas être un bot
- Je n'ai parlé qu'une fois en fr en local, c'etais une erreur de canal

je ne vois pas vraiment pourquoi j'ai été sanctionné

est ce arrivé à quelqu'un d'autre ?

merci d'avance

Bonne soirée à tous
J'avoue tout, le pression est trop forte.

Il y avait 3 poules dans la ferme publique qui etaient abandonnée et j'ne ai fait des filets de poulet.

mais il me semble que c'est autorisé non?

Si il y a vol il y a proces in game
Apparemment tu n'es pas le seul à avoir été kick pour avoir parler en fr

Donc j'aurais une question, il ne me semble qu'il soit officiellement interdit de parler telle ou telle langue ? il s'agit de serveurs européens, je ne vois pas il est gênant de voir des joueurs parler en français, italien ou même plus rare en grec par exemple ... (perso ça me gêne pas spécialement l'anglais, mais je pense à ceux qui ont du mal avec ...)
Citation :
Publié par becker
Apparemment tu n'es pas le seul à avoir été kick pour avoir parler en fr

Donc j'aurais une question, il ne me semble qu'il soit officiellement interdit de parler telle ou telle langue ? il s'agit de serveurs européens, je ne vois pas il est gênant de voir des joueurs parler en français, italien ou même plus rare en grec par exemple ... (perso ça me gêne pas spécialement l'anglais, mais je pense à ceux qui ont du mal avec ...)
Je ne sais pas si c'ets parce que j'ai parlé en fr. c'etait une phrase et en local. ca me semblerait vraiment extreme.

Et si ils devaient faire tous ces bans a la main, ca va leut couter cher en MJ. Surtout les GS eux sont bien la a spammer le chat general...
Regardez comment parlent certains français et on comprendrait aisément pourquoi certains veulent leur clouer le bec, des enfants immatures, chouineur, râleurs, et pleins de joyeusetés du genre (je parle sur Eanna), c'est assez consternant et à mon sens pire que sur les derniers volets sur lesquels j'ai joué (Teso, Gw2 (international) ... )
Citation :
Publié par Chewlly
c'est interdit de parler français ou alors c'est les anglophones rageux qui s'amusent à spam report ceux qui parlent français, et du coup ban automatique ?

Non mais y'a un truc que certains francais n'arrivent pas à comprendre ..

Je suis sur Dahuta et presque à chaque fois que un mec parle une autre langue que l'anglais , c'est un francais, ca rate pas .....

J'ai honte de la commu francaise sur les jeux inter , beaucoup ne savent pas faire d'efforts et ne veulent meme pas communiquer.

Vous etes sur un SERVEUR EUROPEEN , et que vous le vouliez ou non , comme dans le monde d'aujourd'hui , la langue commune est l' "ANGLAIS".

Je jouais avant a Lineage 2 , beaucoup moins de francais et jpeux vous dire que meme les bulgares , roumains ou je ne sais quelle nationalité , tout le monde parle anglais.

Ca s'appelle du bon sens et du civisme .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés