[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Quand au bug du mob invisible c'st quand le vortex resu et le mob se fait instant kill au moment de sa résu dans le mur, il est alors resu une 2 eme fois mais vu qu'il s'est deja pris le mur une fois il peut pas le reprendr 2 fois, a force de farmer le donjon ces bugs deviennent connus donc tu t'arrange pour les éviter.
J'espere qu'on a pu t'éclaircir
Le bug du mob invisible arrive a tout mes donjons ouai. Et quand j'oublie qu'il y a ce bug peu me couter le combat parfois.
Mais je ne pense pas qu'il sera corrigé, faut faire avec
J'me suis posé une question ...
Imaginons un combat dans cet ordre d'initiative, sram sram panda roub

Le roublard (qui joue en dernier) tue un mob, et au tour du Vortex, ce mob se fait résu et insta kill (pieges & mur).
Ce mob là sera corrompu ? Techniquement ça devrait être ça vu qu'il est consideré tué à la même heure du kill (même si l'horaire n'aurait pas fait un tour)
Citation :
Publié par Clock-xel
J'me suis posé une question ...
Imaginons un combat dans cet ordre d'initiative, sram sram panda roub

Le roublard (qui joue en dernier) tue un mob, et au tour du Vortex, ce mob se fait résu et insta kill (pieges & mur).
Ce mob là sera corrompu ? Techniquement ça devrait être ça vu qu'il est consideré tué à la même heure du kill (même si l'horaire n'aurait pas fait un tour)
Je sais que ça ne marche pas avec un mur roublard ( si un mob se fait kill par le dernier perso à jouer et se fait résu dans le mur près du vortex ) mais je me suis toujours posé la question pour les pièges. Mais je ne pense pas :/
Citation :
Publié par Clock-xel
J'me suis posé une question ...
Imaginons un combat dans cet ordre d'initiative, sram sram panda roub

Le roublard (qui joue en dernier) tue un mob, et au tour du Vortex, ce mob se fait résu et insta kill (pieges & mur).
Ce mob là sera corrompu ? Techniquement ça devrait être ça vu qu'il est consideré tué à la même heure du kill (même si l'horaire n'aurait pas fait un tour)
Non, ça ne marche pas, que ce soit avec le mur ou avec les pièges.
Tout simplement parce que le mob n'est pas encore dans l'état "Zombie". C'est le vortex qui le met dans cet état avec le sort contamination zombie. Puis comme tu le tue avant même qu'il lance ce sort, c'est normal que ça marche pas.
Saloute, je cherche à retrouver la liste complète et exhaustive des boosts donnés aux monstres selon leur(s) heure(s) de mort(s), mais impossible de remettre la main dessus, une âme charitable ?

Celle du wiki est encore incomplète, et y'a une petite erreur (5h, c'est les dégâts subis x70%)

Edit : Super, merci

Dernière modification par Aiapaec ; 27/08/2015 à 13h20.
1h : +10 cc +200 do crit
2h : les ennemis sont intaclables
3h : +400 int
4H : +2 PM
5h : dégats subis x70%
6h : +400 cha
7h : +150 ré cri
8h : +4 PA
9h : +400 fo
10h : état inébranlable
11h : +30% vita
12h : +400 agi
Citation :
Publié par Clock-xel
Je les tacle parfaitement ça me le fait toujours, et j'ai remarqué aussi que quand je mets un mob dans le mur, et que je reste à son cac, il cherche pas à quitter le mur et fini dessus (et creve) alors qu'il peut me detacler parfaitement
ca j'étais pas au courant

par contre avec la technique des bombes en bas quand on bloque un mob dans le mur il tapera et passera son tour pour mourir vu qu'il ne peut que bouger dans le mur

pour ceux que ça intéresse si on bloque un mob dans le mur (avec les bombes contre un mur pour le reste je sais pas...) avec un roub sous roublardise (donc le mob ne sais pas si la devant lui une illusion ou le roub) et bien il ne joue pas... et meurt sans chercher à taper ni l'illusion ni les bombes enfin en tout cas ça marche pour la harpille
Citation :
Publié par Clock-xel
ça vous arrive des fois d'avoir la Méjaire de la premiere vague qui joue avant l'Ikargn ? c'est très problematique et je sais pas comment y remedier, des idées ?
C'est le même type de bug qu'en Reine des Voleurs où l'ordre des monstres change une fois sur dix environ, jusqu'ici de ce que j'ai lu ça dépend en partie du personnage qui lance mais personne n'arrive à régler totalement la question, donc il faut faire avec...
Citation :
Publié par Miel Pops
C'est le même type de bug qu'en Reine des Voleurs où l'ordre des monstres change une fois sur dix environ, jusqu'ici de ce que j'ai lu ça dépend en partie du personnage qui lance mais personne n'arrive à régler totalement la question, donc il faut faire avec...
Je lance avec Panda Xel, bonne ini, je rentre Roub ou Eni, l'ini change..

J'ai essayé de lancer avec Roub, puis Eni, bonne ini ... mais quand je rentre Xél ou Panda, ça change.

Je n'arrive pas à trouver la logique
Tes personnages ont-ils le meme placement? sinon je pense que la seule solution possible c'est de faire comme moi, c'est a dire de t'y faire a cette ini et gerer avec
L'ini des mobs dépend du personnage qui lance le combat, puis de l'ordre dans lesquels rentrent les autres personnages du groupe dans le combat.

Donc à toi de trouver le bon lanceur, et le bon ordre pour rentrer les personnages.
Bonjour a tous , j'envisage le duo vortex en xelor/roublard dans un futur plus ou moins proche.

J'aimerai savoir si certains se sont déjà penché dessus.

Si oui quelle strat est utilisée?

Pour ma part j'envisage une utilisation du xelor similaire a celle du pandawa avec un peu plus de rox

Donc build avec beaucoup de fuite et de bonne/très bonnes res.
Salut, hier soir j'ai réalisé mon Duo Vortex en technique rush rien d'innovant, mais au dernier tour avant le tour du RB le Vortex ne s'est pas tp à côté de l'hororaire, il a directement tapé et tué les deux bombes à sa droite.

Alors que pourtant quand j'ai du faire des Vortex pour mettre mon placement le tour avant le tour du RB il se téléportait à côté de l'hororaire avant de roxer, je m'en souviens que même je devais me souvenir où il était avant sa tp pour bien placer mes bombes pour qu'à son retour il soit bien dans le mur de bombes.

Donc ma question c'est est-ce lié à quelque chose en particulier le fait qu'il se téléporte ou non à côté de l'hororaire ?
Est-ce du au placement qu'on a ? Aux heures ? Au tour sur lequel tombe ce tour précédent le RB ?
Salut, ça m'est arrivé aussi ( et bizzarement quand j duotais ), il a buté une bombe et a laissé mon pandawa a 100 pv. je ne saurais t'expliquer le pourquoi du comment, tout comme le faite qu'il se tp au dernier tour au cac de l'auro pour tapr ( alors qu'avant il le faisait pas )
Bah c'est simple, il tape ce qu'il a à portée. Di tes bombes sont dans sa ligne il les tape, sinon il se tp: faut éviter les deux situations.

Son ia est vraiment intelligente pour ça, comme pour toutes les tp au cac de l'auro: il n'ira pas sur la case de gauche puis haut puis bas puis droite comme en rdv suand une case es occupée (technique spawnkill) mais il choisira sur quelle case il se tp, en fonction de notre placement ect
Citation :
Publié par Zeldacartoon
Bah c'est simple, il tape ce qu'il a à portée. Di tes bombes sont dans sa ligne il les tape, sinon il se tp: faut éviter les deux situations.

Son ia est vraiment intelligente pour ça, comme pour toutes les tp au cac de l'auro: il n'ira pas sur la case de gauche puis haut puis bas puis droite comme en rdv suand une case es occupée (technique spawnkill) mais il choisira sur quelle case il se tp, en fonction de notre placement ect
Ah d'accord merci je vois, j'ai du placer mes bombes bien trop tôt durant le duo j'imagine x)

Bon en tout cas ceux qui lisent ce message si ça vous arrive aussi qu'il pète deux de vos bombes sachez que j'ai pu tout de même le one turn ^^
Citation :
Publié par Neo-tiime
Bonjour a tous , j'envisage le duo vortex en xelor/roublard dans un futur plus ou moins proche.

J'aimerai savoir si certains se sont déjà penché dessus.

Si oui quelle strat est utilisée?

Pour ma part j'envisage une utilisation du xelor similaire a celle du pandawa avec un peu plus de rox

Donc build avec beaucoup de fuite et de bonne/très bonnes res.
quand tu gelure/rb un mob , il reviens sur la cellule ou il est mort
Sinon si tu veux le faire facilement , go liaison longue portée , c'est autowin en xel/roub
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut.
Je vais m'attaquer au vortex très prochainement.

J'ai donc quelques questions, j'ai déjà fais quelques tentas pour comprendre le principe et connaître les mobs.

j'y vais en compo iop/panda/eni/roublard, compo classique.

Mes questions :

Est-il plus facile à gérer en compo elio ? Si oui a combien ?

Technique rush ou mur de bombes au fond ?

Techniques et astuces pour ne pas s'embrouiller dans le rekill ?

Conseils pour le placement 1 ?

Cela vous arrive t-il de rekill un mob à la mauvaise heure pour éviter d'accumuler les mobs ? Ou vous préférez repousser ?

Je n'ai pas spécialement de bonnes résistances mais un gros rox ? C'est handicapant.

Mes pesos :
Iop 12/5, 12/6 ou 11/6 en fonction
Panda 12/6
Eni 11/6
Roublard 11/6

Ce que je peux rajouter : elio 11/6, enu 11/6, eca 11/6, sram 11/6.

Des conseils sur les pm/pa/po nécessaires pour être a l'aise ?

Merci d'avance.
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés