[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Finalement après avoir fais vortex avec ce placement 1, le placement 7 que je devais avoir précédemment est tombé. C'est tout de même étrange que mon placement s'étais réinitialiser au début de la liste.
Jamais vraiment compris la logique, comment le placement était choisi, certains sont prioritaires sur d'autres même si pas en supériorité numérique parmi les personnages présents dans le combat, et pareil, l'initiative change selon le personnage qui lance le combat mais ça fait déjà un moment ça !
Bonjour, auriez vous des idées pour réaliser le succès Focus sans la technique sous liaison longue portée et sans Eliotrope ?

Je suis au placement n2 et j'ai à ma disposition les classes: Panda Roub Eni Iop Enu Crâ


J'ai essayé à 4 en Panda Iop Eni Roub mais je me fait vite submerger, les rekill en modu 4 en faisant focus c'est pas pratique.


J'ai un peu essayé en double Roub/Panda avec un ami en modu 6 puis 4 mais pour le moment c'est peu concluant, soit les méjaire cassent les murs où on se fait aussi submerger.


Si vraiment c'est nécessaire je peux faire en sorte d'avoir un Elio à disposition, j'imagine qu'en modu 6 En Panda Elio Eca Enu Eni Iop ça doit le faire bien plus facilement que ce que j'ai tenté jusqu'à présent ?

Je sais que le Vortex se farm facilement avec en base Panda Elio Eca Eni alors peut être que focus ça doit se faire également ainsi ?

Dernière modification par Cizayox-Hecate ; 14/07/2015 à 02h14.
personelement j'ai fait focus en double roub elio panda sram nini tu place pareille t mur de facon a qui ce croise avec 1 portail dedans et les 3 autre au milieu de la map puis tu na pu qua les pousser dedans
1436883548-capture-d-ecran-2015-07-14-a-15-47-47.png

Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait que le Brabuzar que j'allais rekill s'est fait recon ? x)

Il semblerait qu'après avoir fait son sort envolupté la Méjaire aurait soignée le Brabuzar, mais c'est dingue je n'avais jamais vu ça auparavant O_O

Y'aurait-il un effet du style: pour chaque do pou effectués le sort envolupté soigne les alliés proches de la méjaire ?


Atchoum: Dac merci, j'ai vu Kundawa le réussir avec cette technique. Il faut toujours un Elio quoi.
Le brabuzar se fait soigner grace au do pou, et vu que la méjaire a lancé son souffle ( envolupté ) bha tout ça a donné liieu a une jolie recons
Yo !

Besoin de vos précieux conseils avant que je pète un cable

Voilà, je tente le Vortex à 6 (Panda/Elio/Eca/Eni/Sram/Iop)

Mon soucis ne réside pas vraiment dans le manque d'optimisation, loin de là, et je comprend le mécanisme, mais ... à partir de là fin de la vague 2/début vague 3, je me fais totalement submerger car je n'arrive pas à retuer la vague 2

Je m'embrouille à chaque fois, et je n'arrive pas à savoir qui doit tuer qui ...

Avez-vous des conseils/astuces pour mieux m'y retrouver ? Je vois souvent dans des vidéos des joueurs qui marquent "Brabu 9" par exemple, 9 étant l'heure à laquelle il a été tué, mais ça ne m'aide pas du tout, du moins que à partir du début. C'est à partir du moment ou il y a 11 mobs sur le terrain, je commence à m'embrouiller, et je tue ce que je peux, ne faisant donc pas avancer le combat, et donc je crève à petit feu

HELP ! Merci d'avance

Grolex
Quand tu fais à 6, tout simplement le joueur qui avait tué, sera celui qui devra rekill le mob 2 tours après

Sinon pourquoi t'as pas pris ton Enu au lieu du Sram ? L'enutrof dans la compo Elio permet de ralentir les mobs & les laisser autour des portails. Sans parler du boost & du rox à longue portée
L'Enu a déjà fait les quêtes, mon Sram non

Je sais qu'à 6 c'est le rekill 2 tours après, mais on a pas toujours les moyens de tuer avec le même perso, car c'est le bordel au niveau des lignes de vue, donc tu prend du retard, et tu sais plus quand le tuer ^^

Au niveau des chiffres en dessous des mob, y'a pas moyen de se repérer ? Ils changent quand une nouvelle vague arrive, non ?
Nop ils changent pas, mais je ne trouve pas que c'est difficile de se reperer, generalement tu affaibli tout les mobs zombifié, pour pouvoir les tuer avec le perso qui a tué même si ils sont loin.
Ce que tu peux faire avec le sram quand il a l'invisibilité c'est de jouer le rôle du placeur, tu places les mobs autour du portail comme ça tu es tranquille, personnellement j'ai fais comme ça et évidemment le sram ne doit pas tuer les mobs mais les affaiblir sauf sous invi, etc...

Dernière modification par Cow' ; 18/07/2015 à 16h09.
Quelqu'un à valider le succès Focus dernièrement ? Nerf de la technique roublard sous liaison longue portée ? Bug affichage du succès en fin de combat ? Je suis dans l'incompréhension ...
Citation :
Publié par Dark'
Vous pensez qu'en eca/roub/panda/sram y'a moyen de le gérer? Il faut que je passe sram/roub/panda. Éventuellement je peut faire avec un elio si c'est mieux.
Il y a totalement moyen de le gérer. Clairement.

Je te conseillerais de mettre un Dofus des Veilleurs sur un de tes perso qui joue en dernier, pour enlever le poison Harpille (ou alors de soin en zone).

Tu assures facilement le kill des monstres, normalement aux tours 2, 3, 4 et 5, et ensuite ton combat avec le mur commence, en oubliant pas de rekill aux tours 5, 6, 7 et 8.
Du coup j'y vais avec le mur au milieu des mobs ou en bas? De plus je joue l'eca en quoi, feu ou multi, eau/air? Ma sram est actuellement statée terre mais je peut la passer air. Panda et roub sont feu.
Niveau placement de bombe, je conseille les bombes en bas a gauche de la map (2 bombes vers l'heure 8 environ et une vers la ligne de l'heure 6). Pour le placement, ça peut être intéressant de s'aligner entre le poteau et le mur de bombe avec une case de libre dans la ligne de l'heure 4 et 8.

Avec un, puis deux tonneaux quand la vague 3 arrive.


Panda et Roublard feu, pas de problème.
Ton Éca, il a un petit rôle dans le combat. Moi je pense qu'un Dofus Veilleur peut aider. Il faut pas le mettre feu aussi. Les harpilles ont des rési feu, et pas de rési en air et eau, du coup le mettre air et eau et jouer avec réflexe pour éroder ça peut être bien.
Pour le Sram, terre ça va, l'essentielle c'est de fourvoiement, de bien placer, avoir sournois et répulsif pour que les mobs reviennent pas trop vite. Il faut qu'il ait de la fuite c'est mieux, mais le Panda doit suffir.
Bonjour
Je souhaite passer le vortex sur mon sram et j'ai toutes les classes à disposition, a votre avis quel est la meilleure composition entre panda roub sram eni et panda elio eca iop sram eni?
Yop je me servait souvent de la TP à 180° de l'auroraire pour mes placements, j'ai du invok un chaton pour bloquer une ldv et le tour d'après le chaton vient frapper l'auroraire voila ce qu'il se passe
[15:57] Chaton lance Chatataque.
[15:57] Auroraire : -0 PV.
[15:57] Auroraire lance Décalage horaire.
[15:57] Auroraire sort de l'état Neuvième heure
[15:57] Auroraire entre dans l'état Dixième heure (Infini)

Est-ce un bug ou le fait que ça soit une invok ça décale ?
Car quand je frappe moi même l'auroraire ça ne le fait pas.
C'est sous le buff retour en arrière, si c'était le buff qui agissait (ce que j'ai pensé au début) l'auroraire aurait du se retrouver en 8em et non 10em.
Yop, aucune idée ces décalages sont mystérieux, peut etre des conditions liées aux heures auquelles seraient associés des élements de frappe? Snyler avait décaler avec deux cabrioles au cac de l'auroraire à l'h 8. C'est sans réponse en tout cas
Citation :
Publié par Zeldacartoon
Yop, aucune idée ces décalages sont mystérieux, peut etre des conditions liées aux heures auquelles seraient associés des élements de frappe? Snyler avait décaler avec deux cabrioles au cac de l'auroraire à l'h 8. C'est sans réponse en tout cas
A tester en effet, quelqu'un a des popos d’énergie pour faire ce test?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés