[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amcinox
Vortex Hardi
Jolie maîtrise du combat, c'est vrai qu'avec 2 panda cela n'a pas l'air très difficile et le iop parait clairement dispensable
Citation :
Publié par Akaruu

360 tentas pour les curieux ^^ !
Comment vous faites pour mettre autant de tentas ? ^^ Quand tu as trouvé tes 6 premiers tours normalement tu gère en une vingtaine de tentas max plus tard avec technique rush. Tu as utilisé un roub feu ?
Citation :
Publié par Khaoticael
Comment vous faites pour mettre autant de tentas ? ^^ Quand tu as trouvé tes 6 premiers tours normalement tu gère en une vingtaine de tentas max plus tard avec technique rush. Tu as utilisé un roub feu ?
Oui on a utilisé un roub feu, une harpille garder sur nous, mais avec le placement 8, notre difficulté était les résu mal placé, et c'est 360 tentas en comptant absolument toutes les tentas, si on oublie tout les fails, les moment ou on ragequitais tour 2-3, les moments ou les mobs avaient un dofawa, on redescend facilement à 80 tentas.
Pour la technique rush , un roublard air est clairement préférable étant donné les 2 harpilles vague 2 et l'absence de ikarn jusqu'à la vague 4. De plus , tu tacle la harpille vague 1 dans le mur elle ne tape que tu 400 sur le roub. Je crois qu'on est les seuls à l'avoir fait avec roub air et on a pas mit plus de 30 tentas.
Citation :
Publié par Khaoticael
Pour la technique rush , un roublard air est clairement préférable étant donné les 2 harpilles vague 2 et l'absence de ikarn jusqu'à la vague 4. De plus , tu tacle la harpille vague 1 dans le mur elle ne tape que tu 400 sur le roub. Je crois qu'on est les seuls à l'avoir fait avec roub air et on a pas mit plus de 30 tentas.
Sauf si tu tacles ses fameuses harpille, avec quel placement l'as tu fait, comment tu fais pour déréglé l'heure dans la continuité du combat ?

On peut donc voir (et c'est pas plus mal) que même en technique rush, il y a plusieurs possibilités de faire ce duo, de la a dire que l'une est préférable à l'autre, j'en doute, c'est juste différent
Citation :
Publié par Khaoticael
Pour la technique rush , un roublard air est clairement préférable étant donné les 2 harpilles vague 2 et l'absence de ikarn jusqu'à la vague 4. De plus , tu tacle la harpille vague 1 dans le mur elle ne tape que tu 400 sur le roub. Je crois qu'on est les seuls à l'avoir fait avec roub air et on a pas mit plus de 30 tentas.
Après dépend du placement que t'avais. J'peux te garantir qu'ils l'ont fait avec un placement dégueulasse. Et le panda à l'éthype x) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés