persecuteur ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous , je suis nouveau sur Archeage , j'ai jouer a 2 - 3 mmo avec un assassin comme perso donc , après cette file d'attente assez longue j'ai crée un assa . Jai vu que nous pouvons prendre 3 classe , je suis donc parti après sur arché et occu ?? ce qui me donne un persecuteur . Apres quelque recherche ca a l'air une classe sympa a jouer , le hic , c'est que la classe definie met Arché / assa / occu . ma question est dont , est ce que cela infecte la classe que je ne soit aps dans le bon ordre ? merci de vos réponse .
oui c'est peut être bien ça , de toute façon ca me donne bien persécuteur comme classe , je peut pas vérifié je suis en file d'attente << une classe avec des boubou magique un dispel et un tp ^^
Citation :
Publié par Néphilllim
L'ordre importe peu mais si je dis pas de bêtise le persécuteur c'est Assassin et Archer, mais pas occultist. Plutôt spirites ( auramancy ) il me semble.
Tour à fait, c'est bien ça.
Après, je ne joue pas encore à AA, donc je ne pourrai pas dire si en jeu c'est viable, sympa ou même fun.
Mais sur l'papier ç'à l'air plutôt cool !
Archer / Assassin / Spirite c'est bien Persécuteur ( Primeval en anglais ) et la j'ai envie de dire :

Il faudrait voir à faire une simple recherche Google pour ce genre de classe :

http://2p.com/8825498_1/ArcheAge-The...erInfinity.htm

La liste sur ce site est tout à fait exacte, et le primeval c'est sûrement ce qu'on croise le plus en archer ( voir en classe tout court ).

Donc oui c'est plus que viable, maintenant comme toutes classes d'AA, tu as tes bêtes noir avec, le blighter ou le Stone Arrow ( et toute classe avec defense en règle général je pense ) par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés