RIP Titan

Répondre
Partager Rechercher
Au dela de la déception ( ou de la joie chez les haters?), Blizzard a encore péter un record.

Celui du best Vaporware ever sans le moindre screenshot ou quoi que ce soit 7 ans.

Duke Nukem Forever n'a pas a rougir
Décision logique . Wow est le Jackpot de Blizzard qui continue de 9 ans apres son lancement. Pourquoi essayer de taper plus haut quand tant de MMO se sont ramassés et sont tombés au mieux en F2P ou pire aux oubliettes ?
Objectivement, mieux vaut continuer à miser sur la franchise WOW, quitte à sortir une nouvelle version technique.

Un nouveau MMO, ça vaut dire refaire une communauté de zéro, refidéliser les joueurs etc.
Ils veulent pas dévoiler 2/3 screens pour nous montrer à quoi ça ressemblait ?

Car depuis le temps que ce projet était dans les cartons....
Citation :
Publié par Rpg Fan
Décision logique . Wow est le Jackpot de Blizzard qui continue de 9 ans apres son lancement. Pourquoi essayer de taper plus haut quand tant de MMO se sont ramassés et sont tombés au mieux en F2P ou pire aux oubliettes ?
Pas mieux, c'est parfaitement logique d'autant plus qu'à côté de ça ils ont 2 nouveaux jeux (Heartstone et HotS) pour venir compléter leur catalogue déjà bien rentable
Citation :
Publié par Frescobaldi
je me demande quand même s'il n'y pas un lien entre titan et destiny
C'est ce que je crois aussi. Ou alors les deux projets étaient tellement similaires qu'ils ont annulé le moins avancé.
Citation :
Publié par Cylnar
C'est ce que je crois aussi. Ou alors les deux projets étaient tellement similaires qu'ils ont annulé le moins avancé.
Après une rapide recherche je pense qu'il n'y a pas de lien, puisque bungie a commencé le développement du jeu avant d'être racheté par activision
Tant mieux, comme ça ils vont pouvoir se concentrer à fond sur World of Starcraft maintenant hihi...
Franchement, y a vraiment moyen de faire quelques choses de fort avec les backgrounds et le lore de Starcraft...et puis une tri-faction rabibocherait les vieux papy de DAOC qui ne jurent que par cela.
Je reverai de jouer un Templar protoss....ou un bon gros space marines avec son cigare
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés