L'anarchaos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ayant peu d expérience dans archeage mais aimant le pvp dans d autres mmo, je me permets de poster sur ce site afin d avoir des précisions et de l'aide de la part de cette communauté.

Je me suis mis dans l'idée de jouer un anarchaos, j'aime son côté dégâts bruts avec l'art des guerriers et la défense octroyée par l'art des protecteurs et l'art des spirites.

Voici le build que j'aimerais faire:

http://archeage-ressource.fr/cdt.php...$1|0|0|0|0|0|0|

1ere chose: J'aimerais le jouer avec deux armes 1 main, et switcher bouclier pour les 2 sorts qui me le demande dans l arbre des protecteurs, ca semble correcte?

2eme : Je pense jouer avec une armure de cuir pour la résistance magique, étant donné que je suis allé chercher le bouclier d acier, ca passe?

3eme: les dégâts sont t-ils au rendez vous? aurai-je assez de résistance au cas ou un fufu m engage? (on parle bien sure de stuff équivalent ^^ )

Merci de l'attention, en espèrant avoir de l'aide et discuter un peu de cette classe !!
Comme cela à vue d'oeil, vue que je m'interroge aussi beaucoup puisque je joue cette classe:

Je vois que t'as pris aucun des deux buff de vie et que tu n'utilise pas le courage...je sais pas ce que cela donne niveau dps, rugissement avec courage stack 3000 est vraiment violent...comme l'instant heal.

Tu utilise le marteau et frénésie, d'ailleur le stun 4sec + débuff def ca donne quoi? pas trop pénalisant?

T'es orienté beaucoup plus offensif que moi apparement, de mon côté j'ai essayer de garder au max ma mobilité et le contrôle de mon perso durant les fights.

Je te file mon buid:

http://archeagedatabase.net/fr/calc/104345/

En l'état je me suis fait engage hier soir par un lv41 et plus tard un lv43 et je n'ai eu aucuns soucis à les dépops..je suis lv35.

Si des gens on des avis ou commentaires aussi pour nous aider svp?

Dernière modification par Eronir ; 23/09/2014 à 13h17.
Salut à toi,

1ère chose ton build comporte 28 points et actuellement le lvl max et 50 avec 23 points disponible.

2ème chose le switch d'arme enclenche un cd durant lequel tu ne peux pas utiliser tes sorts/compétences (2secondes me semble-t-il) donc c'est pas une bonne idée.

3ème remarque tu as pris le skill "acclamation revitalisante" en branche défense sans avoir pris un des skill générateur de stack de colère donc inutile et ne pas prendre "surpassement " dans la branche spirites revient à se passer de combos plus qu'intéressant.
Abolisher :

http://archeagedatabase.net/us/calc/147625

Si c'est dans une optique pvp c'est comme ça que je l'aurais jouer moi.

Après c'est largement perfectible mais c'est très et je pense que je le jouerais avec de la plate ( peut être un switch cuir, mais je le trouve très résistant a la magie avec les deux bouclier magique)

@Yulcia : Leurs builds ont bien 23 pts, c'est un bug de archeage ressources qui affiche 28/28
Je plussoie ce qui est dit au dessus. Un Anarchaos se joue au bouclier ou ne se joue pas !!

J'ai quasiment le même build et ça poutre bien. Par contre la phase de leveling est longue et difficile.

Par contre Eronir, tu le joue plaque ou cuir ton perso ?
@Shakurs : Jouer sans précision Strike c'est presque se couper soi même un bras je pense, c'est une des compétence les plus violente de l'abolisher, et dieu sait qu'il en a besoin si il veux pas que la cible ait trop de chance se s'enfuir.
Vous avez l'air de vous y connaitre, contrairement à moi.
Un prédateur épée + bouclier c'est viable ? C'est ce que je joue en ce moment et des fois c'est tout sauf top.
On me dit que le stuff joue aussi pour beaucoup, de ce coté là j'ai du mal je l'avoue.
Merci pour toutes ces infos!

Par contre du coût j suis plus si sûre de faire cette classe..

En effet, la branche protecteurs me permettait d'augmenter mon armure mais surtout d aller chercher le contrôle avec le bouclier et la "prison"! J'aimerais jouer avec deux armes à une main et vu apparemment le gcd du switch arme (c'est sûre les 2 sc?!!), je peux oublier lol ^^

Pour la frénésie je pensais utiliser ça selon la situation, contre un casteur ou si j ai l avantage contre un cac, les dégâts seront bien augmentés et je pense supérieur aux dégâts subis, sauf si le combat s'éternise ^^

Pour l'acclamation revitalisante, c'était une erreur je mettrai un point dans "repos" si je veux l'utiliser, merci pour la remarque.

Comme conclusion, je dirai que je vais peu être changer la branche protecteur, et jouer en plaque.. ou être obligé de jouer avec une seule arme et un bouclier! Mais ça m'attire moins..

@Eronir : tu as pris "compétence avec deux armes" dans l'art des guerriers, tu joues pourtant bien bouclier + arme une main?
Citation :
Publié par ventsonge
@Shakurs : Jouer sans précision Strike c'est presque se couper soi même un bras je pense, c'est une des compétence les plus violente de l'abolisher, et dieu sait qu'il en a besoin si il veux pas que la cible ait trop de chance se s'enfuir.
Ok merci, mais elle est si violente que sa cette compétence?
Il va falloir que je trouve un point à retirer et à mettre sur celle-ci.
Le Prédateur ( me semble que c'est le Blighter ), c'est un monstre en pvp tant que tu reste en petit comité.

C'est le Roi du 1vs1 ( mais surtout arriver 50 ), donc continue, tu verras qu'avec l'invul, la frappe précise, la frappe de l'ombre et une bonne frénésie bien placé contre les casters, tu peut faire le café.


Pour l'abolisher : c'est bien épée bouclier, un dual wield tu peut tenter DarkRunner ou Shadowblade.

@Shakurs : Avec le bonus qu'elle a quand tu tape dans le dos, oui elle fait très mal.

@kedobic : Le passif " A deux armes" contient aussi 8% de chance de critique en plus qui eux ne sont pas dépendant du fait de porter 2 armes.
Citation :
Publié par ventsonge
Le Prédateur ( me semble que c'est le Blighter ), c'est un monstre en pvp tant que tu reste en petit comité.

C'est le Roi du 1vs1 ( mais surtout arriver 50 ), donc continue, tu verras qu'avec l'invul, la frappe précise, la frappe de l'ombre et une bonne frénésie bien placé contre les casters, tu peut faire le café.


Pour l'abolisher : c'est bien épée bouclier, un dual wield tu peut tenter DarkRunner ou Shadowblade.

@Shakurs : Avec le bonus qu'elle a quand tu tape dans le dos, oui elle fait très mal.

@kedobic : Le passif " A deux armes" contient aussi 8% de chance de critique en plus qui eux ne sont pas dépendant du fait de porter 2 armes.
Si tu as du template à me proposer se serait super l'ami !
http://archeage-ressource.fr/cdt.php...0|0|0|0|0|0|0|

Je suis preneur de tout conseil, j'ai fait ça un peu au feeling et je sais qu'il n'ai jamais trop tard pour redistribué ses points au pire ensuite ^^
Je suis bien conscient que le stuff aide beaucoup, et j'en suis à peine au palier 30 (et encore pas tout mon set, le reste c'est du 24) craft en plate, et l'épée + boubou craft lv24.
Va vraiment falloir que je me procure des compo' et pas à l'hv sinon en 10min je passe à zéro gold pour upgrade quelques pièces ><




ps : je suis par contre à la merci des innombrables CC du jeu, des trucs abusés dont j'ai oublié le nom, comme un sort qui te root pendant...10s ! Ou encore la bulle, c'est joli...tu montes très haut et quand elle éclate ? Tu perds un max de pV en chutant...what else ?

Dernière modification par Spartan ; 23/09/2014 à 17h59.
Pour le blighter c'est assez simple en fait le build :

( juste en aparté avant : je vois une manie assez répandu de prendre plein de passif, il faut garder en tête que bien souvent un actif bien utilisé est meilleurs qu'un passif, et c'est d'autant plus vrai pour les branches defense et Shadowplay qui sont pas très généreuses en passif intéressant )


Donc en build moi j'en ai 2/3 dans mes fichiers.

Blighter Classique

Blighter Tanky

Blighter Assassin

Les trois sont assez semblable mais les variations permettent de s'adapté au contexte et surtout aux préférence du joueur.
Autant d'habitude je suis plutôt d'accord avec toi Ventsonge autant là .... je suis VRAIMENT pas fan des builds proposé .

Aucun de tes builds a Toughen qui double quasiment le Mettle et donc permet un boastfull Roar avec un meilleur stacking .

L'overhelm sans la stalkermark c'est un peut beaucoup du gachit la mise au sol est franchement super utile sans compter le bonus de dégats de la marque, je pense que le duo Overhelm+Stalkermark c'est juste le meilleur combot de Shadowplay .

Puis Freerunner quoi ... c'est tellement sympa de pouvoir bouger vite. Ok c'est un skill de confort je te l'accord mais quand même !
Je profite de ce sujet pour poser une petite question, moi même étant Anarchaos:

Est ce que les buffs de la branche protection "repos" et "endurcissement" pris ensemble augmentent plus les stacks de courages que si on en prenait qu'un seul ?

Merci
Merci bien, je saute sur le template Tanky puisque je veux jouer une orientation de ce type mais...j'ai des doutes sur le fait de ne pas prendre le taunt qui peut taper à 3k et qui se up rapidement en subissant des dégâts, que je couple avec le marteau d'Ollo d'ailleurs ^^

Pour le skill qui remet des pts de vie à hauteur des pts de courage je t'avoue avoir longuement hésité, le passif qui remet des pv/s m'a pourtant l'air viable (en groupe surtout) et je compte jouer solo de temps en temps, mais souvent en guilde et l'apport sur le temps m'a l'air plus confortable, tu en penses quoi ?

Sinon je tiens à la furtivité, elle me permet de surprendre mes adversaires bien souvent, ce qui me sauve la mise à l'occasion, bien que le fait de se tp derrière sa cible soit pas mal non plus.
Et dernier point, le lasso...plus d'une fois il m'a permis de ramener ma cible au cac, en ce point c'est quasiment équivalent au fait de se tp dessus, donc l'un ou l'autre à prendre (mais maintenant j'ai envie de tester le fait de me Tp sur ma proie...salaud !)

Oui je joue au bouclier +épée et en plate.

Non repos et endurcissement ne se cumlent pas il me semble, comme repos et surplus de vie. Endurcissement j'ai laisser tomber en raison du côté useless du heal...6 pv/sec ca fait 360 pv / min, vue les dégats au lv50 c'est anecdotique...

Je sais que d'habitude les abolisher monte l'offensif plsu que le défensif, j'ai voulu varier un peu, surtout que déviation et charge téméraire je trouve pas ca super, on sent vraiment qu'il les faut surtout pour le passif 9 et 10 du guerrier.

Vous pensez quoi de frénésie?
Pas encore testé frénésie, je redoute la chute du skill surtout...je vais voir une fois lv50, certains me disent que je suis un des seul plots à jouer prédateur avec épée + boubou et que je n'irai pas loin comme ça...
Merci pour toutes ces informations!

En essayant de prendre en compte le maximum d'infos données sur cette discution, j’opterai pour ce build:

http://archeage-ressource.fr/cdt.php?url=1$1|1|0|0|1|0|1|1|0|1|1|0|$0|1|0|0|1|1|0|$3$1|1|1|0|0|1|0|0|0|1|1|0|$0|0|1|0|0|0|0|$4$0|0|1|0|1|0|0|1|1|1|0|0|$1|0|0|0|0|0|0|

Les changements:

Côté art des guerriers : Ayant eu trop peu de retours sur la frénésie, j'ai considéré que ce n'était peut être pas si bien, et l'ai donc retiré. Jai retiré la taillade tourbillonnante pour la remplacer par le passif charge téméraire.

Côté art des protecteurs : J'ai échangé le point du marteau d'ollo pour le remplacer par le "repos", afin d'accumuler du courage et exploiter au mieux l'acclamation revitalisante.

Côté art des spirites: Ayant récupéré un point de l'art des guerriers, j'ai ajouté dans celui des spirites "surpassement".

Si quelqu'un à une autre idée, toujours preneur!!
Tu t'est louper sur ton lien le build est pas complet, pense à utiliser la fonction "insérer un lien" (planète + chaine).

Après c'est clair cela semble mieux, faut voir en jeu, mais après t'approche déjà plus de ce que l'on peu voir souvent cher les anarchaos.

Comme je l'ai dit moi j'ai volontairement mis un peu plus en def qu'en guerrier pour faire durer les combats. Après le pvp actuel n'est pas le pvp de dans 3-6 mois une fois tous 50 et un majorité un peu plus stuff.

Pour ce qui est du tp+grap pour moi c'est 2 outils anti kite, c'est vrai que certains se passe du lasso, mais bon un grap + stun boubou et quand le mec back > tp 15m en avant, je te garanti que certains distant n'aiment pas ça.

J'attend surtout de tomber sur des gros caster pour voir les capacités de defense, histoire de mesurer si il vaut mieux encaisser ou burst, ou si les deux sont viables.

La défense m'offre le confort vis à vis du pk ou de l'effet de surprise surtout en leveling tout en compensant un peu l'écart de lv auquel je peu être confronté parfois. Je pense aussi au combats inégaux, genre 2vs1...j'ai pas mal hésiter avec "parasite" qui peu bien aider à temporiser ce genre de situation.

Mais dans l'optique lv55 je monterai aussi un peu plus guerrier, passif 8-9-10.

Dernière modification par Eronir ; 24/09/2014 à 09h31.
Citation :
Publié par Lawless
Aucun de tes builds a Toughen qui double quasiment le Mettle et donc permet un boastfull Roar avec un meilleur stacking .
C'est surtout un gout personnel pour Toughen, en blighter ont utilise pas une masse normalement, donc le heal passif est ridicule, et le Mettle j'ai toujours trouvé qu'il montait assez vite comme ça.

D'autant plus qu'autant pour l'instant les gens sont peut stuff donc 3000 ça peut sembler énorme à claquer rapidement, autant dans un futur plus ou moins proche les gens stuffer et avoisinant les 18k Pv comme sur l'alpha ce ne seras pas rare, et si 3000 sera toujours appréciable, la nécessité d'accumuler rapidement les stacks est bien moindre.



Pour free Runner + Stalkers Mark dans le build je t'invite a regarder la 3eme version.

Dans l'absolue j'aimerais tout prendre, et c'est d'ailleurs avec cette troisième version que je jouais en alpha pour ma part.

Mais le soucis est toujours le même, le blighter est très gourmand en Skill point car il à énormément de sort super bon et tant qu'on aura pas les 5 skills points du level 55 il faudra faire des choix.

Car la est bien le soucis, si on veux placer Stalkers Mark ( et entre nous Overwhelm combine un gap closer + un stun, même sans stalker marks c'est un très bon sort ), Free Runner et Toughen il faut enlevé 3 autre pts. et la c'est le drame : J'enlève quoi ? la prison ? les deux passifs de Battlerage ? Le Blighter c'est comme le Daggerspell, trop de Skill trop bon .


@Spartan :

En soit comme dit plus haut Toughen est vraiment anecdotique.

Pour le build tanky il est vraiment dans une optique de survie + contrôle avec de la pression dégât , il ne vise pas forcément le 1vs1 ( ou alors pas le 1vs1 rapide ) j'ai pris Revitalizing Cheer dedans pour une seule raison : je jouait en groupe, mais sans Heal dans l'alpha, du coup ça venait compléter les potions. Maintenant si quand tu joue en groupe en PvP tu as un heal avec toi, n’hésite pas une seconde, prend le taunt.

Pour le TP , c'est surtout pour sa double utilité ( d'ou le fait que je le préfère souvent au lasso, mais qui est aussi un très bon skill ) : tu peut te tp sur un adversaire, mais aussi sur un allié, ce qui peut te sauver énormément la vie en pvp de groupe, après les 3 builds sont des build que j'ai testé dans des conditions différente, ce sont des exemples, c'est très loin d'être parfait et surtout c'est pas à prendre tel quel en copier/coller, il faut l'adapter.

Pour le fait de jouer Épée/Bouclier, bah tout dépend, mais si tu joue avec les 2 coups de bouclier, tu dois avoir un bouclier pour les lancer, donc soit tu joue en 1H / Shield , soit tu joue avec un switch d'arme. Perso j'ai choisis de pas m’embêter avec le switch pour l'instant.
Citation :
Publié par Spartan
Pas encore testé frénésie, je redoute la chute du skill surtout...je vais voir une fois lv50, certains me disent que je suis un des seul plots à jouer prédateur avec épée + boubou et que je n'irai pas loin comme ça...
On sera 2 alors, épée + boubou je trouve que cela envoi suffisamment en dps, et niveau résistance et cc c'est quand même pas mal.

Par contre, je ne suis pas fan du lasso, j'ai du mal avec l'incant de 1 sc à l’arrêt, surtout avec tous les skills move que te propose le prédateur. Tu as quand même très peu de chance d'être kite (3-4 jump dont 2 à 20 mètres + 1 TP + du speed sur passif/skills).
Ton grapple sera a utiliser uniquement en fonction de ta situation, camping (c'est moche) ou pour ramener une cible sur tes potes qui ont moins de move (fight dynamique une bonne assist, tu n'as pas besoin de ça).

Pour résumer le point de lasso, je le mettrai dans concentration martiale ou le passif Déviation qui sont pour moi obligatoire dans la voie guerrier.
Le reduc coût de mana + bonus de crit 30%, et le reset des skills (sur le passif, mais ne marche pas avec concentration d’après le tooltip), sont obligatoire pour moi, surtout que tu vas monter ta force, donc un bon taux de parade normalement pour ton reset.
Le lasso possède de nombreuses vertues: lors de faces à faces de groupes/raids, il suffit de se parer de CD defensifs pour capturer l'archer/mage un peu trop chaud et le faire OS par ton groupe/raid. Vécu nombre de fois.

Lors d'un imprison, il permet aussi d'empêcher un ennemi de s'enfuir. Lors d'un 1v1, il empeche l'ennemi de s'envoler. Je pensais le temps de cast contraignant, au final il s'avère plus contraignant pour l'ennemi. Entre les charges, le teleport, le lasso, le cri slow, compliqué de fuir un abolisher !
Oui ce que tu cites je le dis a demi-mot au dessus. Mais je ne vois pas comment une cible peut t'échapper, avec 3-4 jump qui stun/root+ TP+ speed.

Avec tous ces skills qui te met déjà une bonne pression, car c'est lié avec du dps et un cc. Je ne vois pas pourquoi user encore un point dans un lasso (surtout qu'on en a que 23)

Le seul point que tu me présentes (que j'ai cité) et que je peux comprendre, c'est le face à face de groupe/raids pour sortir un mec de sa masse, mais je ne pratique pas ce type de jeu, en gros on impactent ou on impactent pas.

Il y a aussi le mec qui essayent de se barrer avec son deltaplan, je n'ai pas eu le cas encore, mais au pire des coups d'arc ça doit le dismount et ensuite charge/jump/tp et le tout en instant.
Enfin le skill est fun mais je pense qu'il y a mieux a faire avec ce point, surtout vu tous les skills de déplacement que l'on disposent.
Ces retours font plaisir. Oui je dois tester tout ça, j'ai une préférence pour le lasso parce que grappe une cible pour l'amener sur son groupe ça n'a pas de priX !
Mais l'utilité de se TP sur une cible (y compris allié) m'a l'air aussi bon, cela dépend des situations et je ne me vois pas gâcher un point pour avoir Et le tp ET le lasso...donc dur dur !

Pour le reste c'est cool de voir qu'il y a d'autres joueurs qui font le prédateur dans une option tanky avec le bouclier.
Je vais suivre vos conseils sur le self heal sur le temps, vous avez raison. C'est de la merde, je prend tellement cher des fois que ce n'est pas 12pv/s qui vont y changer quoi que se soit, je pensais que ça pouvait lisser le heal sur le temps (en groupe surtout) mais en réalité non...je suis d'ailleurs étonné que XL Games laisse ce skill en l'état depuis 2 ans maintenant, ce n'est pas dur de le UP, genre 100pv/s avec le passif qui va avec bien sûr, mais à mon sens il faudrait alors aussi le bouger dans la branche afin de devoir mettre plus de pts pour l'avoir, sinon tous les dps/heal qui sont tenté de prendre "Protecteur" vont aller le choper facilement...

Sinon je compte faire régulièrement du pVp solo, bien que je vais privilégier le jeu en groupe/guilde. Je vais devoir faire avec ce que j'ai on dirait, un conseil sur les combats ? Parce que je suis très sensible aux Cc, voir carrément trop des fois



ps : je confirme pour l'arc, c'est suffisant pour faire tomber un delta-planeur =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés