[FAQ] Delta Rising - Operations Pack

Répondre
Partager Rechercher
FAQ du Pack Operations (Extension Delta Rising)


Q : Comment puis-je bénéficier des objets de l’Operations Pack à la sortie de Delta Rising ?
R : Lorsque vous achetez un Operations Pack, son contenu est automatiquement validé pour votre compte. Le jour de la sortie, une fois que vous aurez téléchargé l’extension Delta Rising via le lanceur habituel, vous retrouverez le contenu de votre Operations Pack dans le C-Store en jeu (accessible depuis votre mini-carte).


Q : Si j’ai acheté mon Pack Opérations avant l’ajout des nouveaux vaisseaux et costumes, recevrai-je également les nouveaux objets ?
R : Oui ! Nous avons le plaisir d’annoncer que tous les joueurs ayant acheté un Pack Opérations depuis son lancement le 2 septembre recevront tous les objets qu’il contient, sans exception.

Q : Où puis-je en apprendre plus sur le Delta Rising: Operations Pack ?
R : Consultez notre site dédié pour tout savoir sur le Delta Rising: Operations Pack en suivant ce lien

Q : Est-ce que l’extension Delta Rising sera free-to-play ?
R : L’extension Delta Rising restera fidèle à notre politique du free-to-play : vous pourrez la télécharger et y jouer gratuitement.

Q : Quand pourrai-je recevoir les récompenses de mon pack ?
R : Vous pourrez recevoir le contenu de votre Operations Pack dès le lancement de l’extension Delta Rising au mois d’octobre.

Q : Comment obtenir les récompenses de mon Delta Rising Pack en jeu ?
R : Toutes les récompenses seront disponibles dans le C-Store en jeu au lancement de l’extension Delta Rising, en octobre.

Q : Si je déclasse un des vaisseaux que j’ai acheté avec le Delta Rising: Operations Pack, puis-je l’obtenir à nouveau ?
R : Oui ! Tous les vaisseaux débloqués en achetant un Operations Pack sont disponibles dans le C-Store ou via un contact de réquisition de vaisseau.

Q : De combien d’emplacements d’armes et de consoles les nouveaux vaisseaux de tier 6 disposent-ils ?
R : Nous vous dévoilerons toutes les informations et statistiques des vaisseaux de tier 6 très prochainement.

Q : Pourrais-je accéder à ces vaisseaux et objets sur le serveur de test Tribble avant la sortie de l’extension ?
R : Non. Toutes les récompenses ne deviendront disponibles dans le C-Store en jeu qu’au jour de la sortie de Delta Rising, prévue pour octobre.

Q : Étant donné que je possède déjà un abonnement mensuel, à vie, ou que je suis un Vétéran X-jours, bénéficierai-je de récompenses supplémentaires grâce à ce pack ?
R : Aucune des récompenses de l’Operations Pack n’a été intégrée au système de Vétéran, et posséder un abonnement mensuel ou à vie ne vous fait bénéficier d’aucun avantage supplémentaire lorsque vous achetez un Operations Pack. Ce pack permet simplement aux joueurs de précommander des vaisseaux de tier 6 et d’autres objets (tels que nos offres spéciales Delta Rising du C-Store) dans un lot à prix réduit.

Q : Est-ce que ce pack est accompagné d’un abonnement Gold ou d’un abonnement à vie ?
R : Non, aucun abonnement n’est inclus avec le pack.

Q : Pour combien de temps ce pack sera-t-il disponible ?
R : Nous n’avons pas prévu de retirer ce pack de notre boutique en ligne pour l’instant, mais son prix actuel ne sera disponible que pour une durée limitée. Une fois que nous aurons déterminé la date à laquelle son prix sera modifié, nous vous tiendrons informé.

Q : Quels sont les objets qui sont exclusifs à ce pack et ne pourront être obtenus via le C-Store à la sortie de Delta Rising en octobre ?
R : Les titres "Voyager", "Delta Quadrant Ambassador", et "Delta Quadrant Explorer" sont exclusifs aux acheteurs de l’Operations Pack. Le Special Delta Quadrant Duty Officer Mini-Pack est également exclusif étant donné qu’il ne sera pas disponible à l’achat dans le C-Store, et contient 3 Officiers du quadrant Delta uniques qui rejoindront votre équipage. Ces officiers de service sont liés, ne peuvent être utilisés lors de projets de flotte ou de réputation, et n’accordent aucune récompense si vous les congédiez. Si les trois officiers ont été supprimés, vous pourrez obtenir le mini-pack à nouveau.

Q : Il semblerait qu’il existe une différence entre le prix en dollars et le prix en euros, pourquoi ?
R : Lors de la conversion, veuillez penser à prendre la TVA en considération.

Q : Puis-je acheter un Delta Rising: Operations Pack et l’offrir à un ami ?
R : Non, ce n’est pas possible pour le moment.

Q : Puis-je également utiliser les titres exclusifs du pack sur les forums (officiels) ?
R : Tout à fait ! Connectez-vous simplement sur le site officiel de STO et cliquez sur « Modifiez votre avatar ». Faites défiler la sélection d’avatars par défaut jusqu’à trouver la liste des titres disponibles. Sélectionnez l’icône en forme de radio à côté de celui que vous souhaitez utiliser, puis confirmez.

[Source]

Dernière modification par Meliagan ; 01/11/2014 à 09h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés