File d'attente 2è perso sur un autre serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je ne pense pas que la communauté Jol puisse me répondre car cela ne dépend pas de vous mais aux staffs archeage. Cependant, ma question trouverait peut être une réponse sur ce forum?

J'ai un statut d'abonné. J'ai mon 1er perso sur un serveur Aier (EU) et un 2è sur Dahota (EU).

Lorsque je me connecte sur archeage et malgré la longue liste d'attente sur tous les serveurs EU. Je peux log mon 1er perso sur Aier (EU) sans la moindre souci. Hors quand je déco pour log mon 2è perso sur Dahota (EU). Le souci est que j'ai cette interminable file de +1500.

Ma question serait est-ce normal? ou que mon statut d'abonné sans packs (archeum, or ou argent) ne me donne droit qu' 1 perso sans subir la file d'attente et que le 2è perso ait à subir cette file?

merci de votre réponse
Ah pcq tu croyais qu'en étant abonné t'allais avoir aucune file ?
Les 1500 personnes devant toi sont aussi des abonnés hein. Alors t'as pas d'attente sur Aier car il est bcp moins peuplé.

Quand tu changes de perso, tu changes aussi de serveur, donc heureusement que tu te tapes la file du serveur auquel tu souhaites accédé. ça serait bien trop facile sinon
Aier n'est pas moins peuplé mais la proportion de joueurs abonnés est largement moindre que sur les premiers serveurs.
Sur Aier actuellement la file d'attente d'un non abonné dépasse 4000
Citation :
Publié par Eva In Love
Ah pcq tu croyais qu'en étant abonné t'allais avoir aucune file ?
Les 1500 personnes devant toi sont aussi des abonnés hein. Alors t'as pas d'attente sur Aier car il est bcp moins peuplé.

Quand tu changes de perso, tu changes aussi de serveur, donc heureusement que tu te tapes la file du serveur auquel tu souhaites accédé. ça serait bien trop facile sinon

Je te remercie de ta réponse et des vôtres. Mais je t'assure que je peux me connecter sans soucis avec mon 1er perso sur Aier (avec abonnement) malgré la file d'attente. Hors sur mon 2è jperso placé sur Dahota, je ne peux pas.


J'ai donc fait un test avec un compte F2Play sur Aier (à un même moment ou je déco de mon compte d'abonné). Je passais pas!!! +1000 > 2h.

C'est qui aurait eu un souci de recherche de la vérité?
Citation :
Publié par Eva In Love
Ah pcq tu croyais qu'en étant abonné t'allais avoir aucune file ?
Les 1500 personnes devant toi sont aussi des abonnés hein. Alors t'as pas d'attente sur Aier car il est bcp moins peuplé.

Quand tu changes de perso, tu changes aussi de serveur, donc heureusement que tu te tapes la file du serveur auquel tu souhaites accédé. ça serait bien trop facile sinon
Normalement, les abonnés doivent passer avant les F2P dans la file d'attente, ce qui n'est pas le cas actuellement.

C'était le cas durant l'alpha / beta / prerelease (même si ça servait à rien), et ça a disparu au moment de la release.

C'est sûr que ce n'est pas fonctionnel car les F2P ont exactement le même temps d'attente que les abonnés.

Par contre, et comme le fait bien remarquer l'auteur du sujet, leur système est complètement buggué et certains ont la chance (pourquoi, on ne sait pas) de ne simplement pas avoir de file d'attente. Des mecs arrivent directement 1er, qu'ils soient abonnés ou non.

Ah, Trion
Citation :
Publié par Zander
Aier n'est pas moins peuplé mais la proportion de joueurs abonnés est largement moindre que sur les premiers serveurs.
Sur Aier actuellement la file d'attente d'un non abonné dépasse 4000
Merci.

Dites vous qu'actuellement le gros des patrons est regroupé, presque tassé d'ailleurs, sur les 4 serveurs originaux.
Cela ne veut pas dire qu'il y a "beaucoup moins de monde" pour autant sur les autres serveurs, ça fait 5 jours de suite que c'est la croix et la bannière pour se connecté en étant F2P, le monde est bien là, pas besoin de répandre de fausses informations

Citation :
Normalement, les abonnés doivent passer avant les F2P dans la file d'attente, ce qui n'est pas le cas actuellement.
[...]
C'est sûr que ce n'est pas fonctionnel car les F2P ont exactement le même temps d'attente que les abonnés.
Ne me demandes pas pourquoi, ou comment, mais je peux t'assurer que les files d'attente sont différentes entre joueurs Patrons et F2P sur Aier alors que sur d'autres serveurs beaucoup se plaignent d'avoir des files énormes, au moins autant que les F2P ; pour en parler fréquemment avec les guildies qui eux se connectent sans problème alors que je passe plus de 5H/jour dans les filles *tousse* les FILES
edit en bleu, pour plus de clarté dans mes propos

Dernière modification par JyskaI ; 21/09/2014 à 03h09.
Bien sur qu'elles sont différentes, je l'ai expérimenté moi même avec deux comptes se connectant en même temps, l'un patron entrait en 2 minutes et l'autre ftp avait plus de 3500 personnes devant.
Citation :
Publié par Saßßa
mais ça veux dire quoi être Patron svp ?

Moi j'ai un pack abonné avant release, mais je mets h pour me connecter.
Etre "patron" c'est être abonné ou dans une moindre mesure fondateur (vu qu'en fonction du pack il y a un temps d'abonnement inclus), c'est le buff en jeu avec le logo d'Archeage en fait.
Le problème ce n'est pas f2p ou abonné, c'est quel type de compte y'a massivement sur ton serveur.

Le soucis de Eanna par exemle (qui est un serveur accès anticipé) c'est qu'il y'a majoritairement des abonnés, donc on ne double personne dans la file...et inversement sur Aier ou y'a que des f2p qui ne se doublent pas non plus entre eux.


C'est pourtant simple, un abonné double un f2p en file seulement si le f2p est dans sa file que lui...chose qui n'est visiblement pas le cas vue le procès d'ouverture des serveurs que Trion à suivis.
Ils ont bêtement regrouper les modèles de compte identiques sur les mêmes serveurs en les ouvrant au compte gouttes...total c'est la merde et on stagne tous.


Faudrait qu'ils ouvrent les migrations pour que ca se reventile tout seul un peu mieux.

Dernière modification par Eronir ; 20/09/2014 à 15h53.
Donc je suis "patron" puisque j'ai le logo du jeu en icône en haut a gauche de l'écran.


Citation :
Publié par Eronir
Le problème ce n'est pas f2p ou abonné, c'est quel type de compte y'a massivement sur ton serveur.

Le soucis de Eanna par exemle (qui est un serveur accès anticipé) c'est qu'il y'a majoritairement des abonnés, donc on ne double personne dans la file...et inversement sur Aier ou y'a que des f2p qui ne se doublent pas non plus entre eux.


C'est pourtant simple, un abonné double un f2p en file seulement si le f2p est dans sa file que lui...chose qui n'est visiblement pas le cas vue le procès d'ouverture des serveurs que Trion à suivis.
Ils ont bêtement regrouper les modèles de compte identiques sur les mêmes serveurs en les ouvrant au compte gouttes...total c'est la merde et on stagne tous.


Faudrait qu'ils ouvrent les migrations pour que ca se reventile tout seul un peu mieux.
Je suis d'accord, et trouve osé quand même de proposer encore un pack 139,99 € et de faire attendre le mec 4h pour entrer dans le jeu. Surtout qu'en soirée les gens rentrent du taf et ne pourront pas jouer correctement avant 2 mois... .

Arche Age reconnait un vif intérêt de la part de la communauté des joueurs MMos et ça continue a surprendre Trion ont dirait lol
Bonjour

Depuis mon post précédemment, j'ai toujours cette file sur Dahota (EU).
J'ai aussi reçu une compensation d'un mois abonné gratuit. Néanmoins, je subisse encore cette file interminable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés