Que choisir

Répondre
Partager Rechercher
Pas encore entièrement lancé dans le jeu (calé dans la file d'attente) je recherche plus une combo de classe qui va avec mes inspirations.

D'un coté le coté sombre Necromant est présent, j'aimerai une présence assassins (plus de nom que dans les faits) voir si pas trop lourd à jouer l’assassin (ou passé à l'archer), mais avec un moyen de soins assist. Si il y a quelques choses qui peut ressembler à cela.

ou alors toujours un Necromant avec un + Sorcier est il viable et passe partout (pvp pve solo et groupe) et je ne sais avec quel autre branche.

Le Musicien des ténèbres, je me pose des questions dessus, qu'est il vraiment ?, est il viable en levelling ?

De même sur la branche art du Virtuose , c'est de l'assists comme le Barde dans Rift ?
Necromant + assassin ou archer + du heal sa voudrait dire que tu a besoin de puissance magic + puissance heal + cac ou distance. Il y a peut de chance que ce soit viable. A la rigueur l'assassin si tu prend juste la furtivité.

Si tu veut absolument nécromant je te dirait de regarder si il y a dans les autre classe des sort de vol de vie etc pour le soin et a coter pourquoi pas l'assassin pour la furtivité et quelque skill pour fuir ou rattraper la cible.

Vu les fille d'attente actuel (et donc du temps libre) je ne peut que te conseiller de faire des simulation de build sur un site tel que http://archeage-ressource.fr/cdt.php ou un autre du style.
Sachant que tu peut respec voir même changer une branche (ou les 3 mais il faut les repex) même si le build est bancale tu pourras te faire une idée et l'améliorer au fur et a mesure, que se soit IG ou sur le simulateur pour faire différant test.

Je n'ai pas jouer au jeux avant la release et en faisant sa j'ai une classe qui me correspond assez bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés