[Cherche] Dragonslayer Osnadurtha Full Helm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

reprenant DAoC, je suis en train de refaire ma SC et il ne me manque que cette pièce-ci :

Tête (Dragonslayer Osnadurtha Full Helm)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 22 Constitution
Effet2 : 40 PdV
Effet3 : 40 Bonus au cap de PdV
Effet4 : 5 Facteur d'Armure
Effet5 : 6 Résistance Corps
Effet6 : 6 Résistance Energie
Effet7 : 6 Résistance Matière
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 15.00


Je l'avais vu au Housing mais on m'a dit qu'on pouvait l'acheter avec des Scales.
J'ai donc récupéré des Scales et me suis rendu au PNJ qui me semblait être le bon :
Charoes dans les Collines de Sheeroe. Cependant, ce PNJ ne souhaite pas me parler.
Je suis donc allé à l'autre marchande de Scale dans TNN mais elle ne vend pas non plus cet objet.

Quelqu'un serait capable de m'expliquer simplement la marche à suivre ou me vendre/échanger contre des scales, cet objet?

Cordialement,
Gwelicia aka Pwet
Citation :
Publié par Gwelicia
Bonjour à tous,

reprenant DAoC, je suis en train de refaire ma SC et il ne me manque que cette pièce-ci :

Tête (Dragonslayer Osnadurtha Full Helm)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 22 Constitution
Effet2 : 40 PdV
Effet3 : 40 Bonus au cap de PdV
Effet4 : 5 Facteur d'Armure
Effet5 : 6 Résistance Corps
Effet6 : 6 Résistance Energie
Effet7 : 6 Résistance Matière
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 15.00


Je l'avais vu au Housing mais on m'a dit qu'on pouvait l'acheter avec des Scales.
J'ai donc récupéré des Scales et me suis rendu au PNJ qui me semblait être le bon :
Charoes dans les Collines de Sheeroe. Cependant, ce PNJ ne souhaite pas me parler.
Je suis donc allé à l'autre marchande de Scale dans TNN mais elle ne vend pas non plus cet objet.

Quelqu'un serait capable de m'expliquer simplement la marche à suivre ou me vendre/échanger contre des scales, cet objet?

Cordialement,
Gwelicia aka Pwet
Tu achète une gemme au marchand dragonslayer (Camelot/TNN ou La Maison Bleu) 150 scales je croit et tu la donne au pnj du village dragon et c'est bon.

ps= Si c'est pour une SC Molvik sa marche pas, c'est bonus level 45 !
J'ai donc acheté une Draconic Essence Stone, qui me dit :

This item can be used to acquire one piece of dragonslayer armor. Speak to the Dragonslayer journeyman in the dragon zone to start the selection quest.

Je suis retourné voir Charoes mais celui-ci ne voulait ni me parler, ni prendre la pierre.

Est-ce le bon PNJ? la bonne pierre? Est-ce du fait que les Tailtiu (les firbolgs en armure bleu) à côté de lui soient aggro (je les ai mez pour aller voir le pnj) ?
A je me suis dit que tu était neutre et apparemment tu dit que non=)

Faut être neutre pour faire le trade.

Faut tuer un named (pour devenir Neutre), le pnj a la pierre de bind qui donne la task si je me souviens bien.
Il y a des pré-requis pour avoir cette task?

Je suis devant la pierre de bind des Collines de Sheeroe, il y a un grand Firbolg, Cailean, Emissaire Azuréen, mais qui ne souhaite pas me parler non plus (pourtant il est amical lui).

En tout cas, merci pour le temps que tu prends pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés