[Actu] Lutter contre les joueurs « AFK » qui encombrent les serveurs d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cleanse
Quand les asiats arrêteront de faire des poufiasses comme avatar féminin, peut être qu'un jour je jouerais à leurs jeux.

*vomis*
T'es masochiste ou stupide ? Tu fou quoi dans le secteur au juste ?
Citation :
T'es masochiste ou stupide ? Tu fou quoi dans le secteur au juste ?
Ni l'un ni l'autre.

Soit je suis gay effectivement, soit le coté pédo-burlesque ne me plaît pas.
Mais c'est un débat qui n'a pas sa place ici.
Citation :
Publié par Cleanse
Ni l'un ni l'autre.

Soit je suis gay effectivement, soit le coté pédo-burlesque ne me plaît pas.
Mais c'est un débat qui n'a pas sa place ici.
J'ai du mal à comprendre ce qu'une personne n'étant pas du tout attirée par le jeu, voir carrément révulsé par la charte graphique, fait dans les sombres ruelles de cette section de JoL où il est devenu pratique courante de se prendre un coup de couteau pour grappiller une place de plus dans les files d'attente !

Je reconnais que mon message précédent était un poil excessif, et m'en excuse au passage, m'enfin tu aimes vivre dangereusement en venant poster un avis aussi tranché et réducteur sur le jeu (parce que bon, ça ne se limite pas qu'à ce qu'il y a dans les WBra de ces dames !) sur un des topics les plus actifs du coin, non ?
pour jouais a se jeu faux être nolife car je bosse toute la semaine impossible de me connecte le soir et la le week end je me couche tôt pour pouvoir me co quand les serveur son un peu vide ils foute une maintenance c est foutage de gueule
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aiden47
pour jouais a se jeu faux être nolife car je bosse toute la semaine impossible de me connecte le soir et la le week end je me couche tôt pour pouvoir me co quand les serveur son un peu vide ils foute une maintenance c est foutage de gueule
oké mé on é dé boss igé nou
merki 2 paillé mon chomage grand
Citation :
Publié par aiden47
pour jouais a se jeu faux être nolife car je bosse toute la semaine impossible de me connecte le soir et la le week end je me couche tôt pour pouvoir me co quand les serveur son un peu vide ils foute une maintenance c est foutage de gueule
Suffit de te connecter avant de partir au travail sur l'écran de sélection de ton personnage et rester AFK toute la journée sans problème, comme ça quand tu rentres du taf tu peux jouer tranquille ...
Citation :
Publié par bob the winner
Citation :
Publié par Asylum
J'ai aucune file d'attente, je suis même pas abonné 8)
video or it didn't happen

Par contre pour avoir ce résultat, il faut lié ton compte JoL Premium avec ton compte F2P Trion.
Citation :
Publié par JyskaI
J'ai du mal à comprendre ce qu'une personne n'étant pas du tout attirée par le jeu, voir carrément révulsé par la charte graphique, fait dans les sombres ruelles de cette section de JoL où il est devenu pratique courante de se prendre un coup de couteau pour grappiller une place de plus dans les files d'attente !

Je reconnais que mon message précédent était un poil excessif, et m'en excuse au passage, m'enfin tu aimes vivre dangereusement en venant poster un avis aussi tranché et réducteur sur le jeu (parce que bon, ça ne se limite pas qu'à ce qu'il y a dans les WBra de ces dames !) sur un des topics les plus actifs du coin, non ?
Tout le monde a encore le droit de dire son avis sur un jeu en première page d'un site dédié aux jeux vidéos non ? Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas. J'ai jamais aimé les graphisme pédo-burlesques asiatique, je préfère quand ils font des manga sobres. Cela dit, j'ai vu des jeux bien plus pédo-burlesque que ça, c'est vrai.

Le jeu est peut-être ultra bon dans le fond, mais si la forme n'est fait que pour plaire aux hétérosexuels en recherche d'esthétisme féminin illusoire virtuel, il n'est pas pour moi.

Et puis qu'est-ce que je risque derrière mon écran ? Avoir des insultes dans ma boite de MPs ?

Allons dont JyskaI...

Quoiqu'il en soit bon jeu quand même à tous ceux qui sont tombé sous le charme, je souahite un avenir des plus flamboyant pour AA.
Parce que j'ai envie de voir de plus en plus ce genre de jeu hybride Theme Park/ Sand Box fleurirent !

A bon entendeur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés