JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 483 (sites) | 1869 (forums)Créer un compte
ArcheAge
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Lutter contre les joueurs « AFK » qui encombrent les serveurs d'ArcheAge

Uther a publié le 18 septembre 2014 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
En plus de divers dysfonctionnements, les serveurs d'ArcheAge sont pris d'assaut et les files d'attente peuvent compter des milliers de joueurs qui patientent plusieurs heures. Pour contribuer à les réduire, Trion Worlds entend lutter contre les joueurs absents.

On le sait bien, les sorties de MMO sont souvent laborieuses : du fait de l'engouement suscité par la nouveauté, les serveurs sont pris d'assaut et les files d'attente s'allongent -- et ArcheAge n'échappe pas à la règle. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Fou
Dieu / Déesse souverain(e)

Mouais, ok.
Lilimoon
Archange

On kill à vue tout ce qui est AFK!!!
Et on obtient un titre "AFKiller"
Nhÿm.
Dieu / Déesse suprême

Mouais, on verra, parce que attendre 5/6 heures pour espérer jouer c'est très moyen. Et c'est dommage car je suis sur que beaucoup aime le jeu mais rien que la file et les crash auront la patience de plus d'un joueur.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Dans plusieurs anciens mmorpgs déjà existants, il suffit detre afk genre 10 mn, et hop kick page des servers. Ca existe depuis un bail, mais bon, Trion découvre??

Avec leur système a la con de labor, fallait que TRION soit carrément naif pour croire que les gens n'allaient pas afk pour profiter d'une ressource génératrice de pognon (nice one Trion, vraiment!)

Ca ne résoudra qu'un probleme parmis tant d'autres... mais si ca peut réduire grandement les files, je prend
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Elizard De Firentz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Dans plusieurs anciens mmorpgs déjà existants, il suffit detre afk genre 10 mn, et hop kick page des servers. Ca existe depuis un bail, mais bon, Trion découvre??

Avec leur système a la con de labor, fallait carrément que TRION soit naif pour croire que les gens n'allaient pas afk pour profiter d'une ressource génératrice de pognon (nice one Trion, vraiment!)

Ca ne résoudra qu'un probleme parmis tant d'autres... mais si ca peut réduire grandement les files, je prend
Où sublimer la ruse de certains pour trouver une parade. Dans l'absolue de gagner un truc en étant connecté continuellement, n'est pas un bon système.
MasT3R
Alpha & Oméga

Gestion exécrable de Trion sur cette release... des serveurs pris d'assaut, des file d attente de plusieurs heures... pour qq un qui travaille il est impossible de jouer en soirée... en lançant le jeu à 18h+ il faut 4 ou 5 heures pour entrer, et pire que tout les joueurs abonnés sont dans la même file que les freetoplay... c est absolument n'importe quoi !
xxena
Comte / Comtesse

Comme par hazard le jeu me fait reboot le pc et comme c est encore un hazard y a que ce jeu ???
Vladjoe
Marquis / Marquise

Je trouve vraiment détestable cette chasse aux joueurs qui ne résous en rien le problème, et ne fait qu'entretenir une ambiance détestable dans la communauté. Bientôt on ne pourra plus afk aux chiottes sans risque de se faire ban.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vladjoe
Je trouve vraiment détestable cette chasse aux joueurs qui ne résous en rien le problème, et ne fait qu'entretenir une ambiance détestable dans la communauté. Bientôt on ne pourra plus afk aux chiottes sans risque de se faire ban.
faut faire comme les routiers! t'amene ta bouteille en plastique tout en restant assis sur ton fauteuil devant le PC
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Loostick
Comte / Comtesse

Tu l'as dit Vlad
Déjà assez dur de se co', si en plus on peut pas promener le toutou 10 minutes sans devoir remettre sa séance au lendemain...
Devoir se faire à l'idée qu'on aura jamais de maison, ne pas savoir jouer une fois sur deux, maintenant se faire chasser comme des mal propres...ce jeu test ma patience :/
lenys
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par xxena
Comme par hazard le jeu me fait reboot le pc et comme c est encore un hazard y a que ce jeu ???
tkt tes pas le seul,tu serais en Crossfire des fois?
Nabotep
Alpha & Oméga

Il y a quand même une grosse différence entre les joueurs AFK bébé ou autres et les Gars AFK 45min ou perma aka j'ai une touche qui s'active en continue juste parce qu'il a besoin de Labor Point.

Cela m'étonnerait que Trion vise les joueurs afk 5min.

Vous voulez parlez des files d'attentes c'est ICI

Dernière modification par Nabotep ; 18/09/2014 à 23h33.
Compte #179606
Invité

c'est de la faute des joueurs si il n'y a pas assez de serveur ?
si du coup il n'y a plus de terrains au bout d'une heure ?

parce que c'est bien d'augmenter la capacité des serveurs, mais ça ne change pas le nombre de place disponibles au niveau des terrains, pire, ça augmente les frustrations, donc Trion TUE l'équilibre d'un serveur vu par XLGames...

CQFD
Harleiluia
Duc / Duchesse

Citation :
pour qq un qui travaille il est impossible de jouer en soirée... en lançant le jeu à 18h+ il faut 4 ou 5 heures pour entrer,
Oui... d'autant plus quand on veut rejoindre ses amis/guildeux sur un serveur EU "full".
Donc personnage toujours pas crée pour ma part...:'( j'hésite à me mettre le réveil cette nuit pour le créer et 'sauver' le nom mais j'ai bien peur que la file soit quand même conséquente... si des insomniaques/couches-tard ont essayé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite