Retour sur Telara

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Ancien abonné de RIFT, je viens de relancer ce dernier en FTP.
Bonne surprise, j'ai récupéré mes anciens perso lvl 50 dont un mage et un archer.
Le hic c'est que j'ai oublié comment les jouer
De plus les arbre de talents ont été réinitialisés. Je jouais Nécro/anathème/archonte.
Ou pourrais-je retrouver des arbres/cycles optimisés PVE le temps que je me réhabitue, svp ?

Par ailleurs, j'ai accès a un truc nommé harmonisation planaire; c'est quoi encore ?

Merci d'avance

Dernière modification par Rigor ; 18/09/2014 à 13h36. Motif: ajout
le plus souvent tu pourra trouver des builds sympa sur les forums US c'est très optimiser,

pour l'harmonisation (débloquer à partir du lv 50), il faut faire la cérémonie d'harmonisation pour commencer ensuite tu peut acquérir des stats skills en faisant simplement de l'xp d'harmo (bashing de mob/quêtes/évents etc etc...)

chaque lv passé tu gagne un point, chaque point sont également sur chacun de tes perso, ce qui te ferra un bon paquet des que tes perso seront au lv 60^^.

Vu ce que tu indique, ça doit faire longtemps que tu n'a plus jouer,
il y a eut une extension (Storm Légion) donc maintenant ont est au cap lv 60, tu va pouvoir pex comme il faut pour l'harmonisation, bientôt (le 08/10 apparemment) un nouveau cap lv 65,

Nouvelles zones, nouvelles âmes, métiers, évents, donjons, raids, failles, quêtes, carnages, ... bref tellement de chose te reste à découvrir
Merci de vos réponses.
Les extensions sont payantes ? Il les faut faut monter 60 et 65 ?
Je tombe sur des spé qui ne sont pas à ma disposition, genre Faucheur.
Et mon dieu que Brisesol est vide.
Citation :
Publié par Rigor
Merci de vos réponses.
Les extensions sont payantes ?

NON

Il les faut faut monter 60 et 65 ?

NON

Je tombe sur des spé qui ne sont pas à ma disposition, genre Faucheur.

Pas grave, tu peux te passer de l'âme faucheur, suivant les spé tu peux remplacer faucheur par tempestaire ( 10% spell power pour 5 points).

Et mon dieu que Brisesol est vide.
dans les zones non 60, oui^^
Citation :
Publié par Rigor
Et mon dieu que Brisesol est vide.
clic droit sur ton portrait en haut a gauche et tu peut changer de serveur a tout moment
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés