[PUISSANCE] On va Hacker M6

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir M6 lance l'avant-première de son nouveau jeu de ouf à la con :Rising Star.


017A00D507517805-c1-photo-cathy.jpg
Venez, c'est mieux qu'un IRL Bar !



Le bar va pouvoir à nouveau assouvir sa soif de pouvoir sur le monde. Les génies de M6 ont fait que chaque téléspectateur peut voter avec son smartphone grâce à une application, et notre photo de profil Facebook apparaît alors dans ce mur virtuel sur le plateau.
C'est bon, vous avez compris ?

Bordel faut qu'on s'unisse sous une même bannière et qu'on remplisse ce mur de nos couleurs. Un portrait de Doudou, le gros cul de Jiyaa ou un sale #LEBARNIKTOUT.
L'émission débute dans 10 jours ça nous laisse le temps de choisir un emblème (need sondage) et de mobiliser les troupes.

Bariens, Bariennes, il est temps de détruire le nouveau bijoux de M6.
Citation :
Publié par Pride
il y a quand même un problème majeur : l'émission est animée par Guillaume Pley
Pouah quelle plaie.
En plus, leur jeu plus le fake à 100 000 km, "rien n'est joué, il faut que le public apprécie à 70% au minimum avant que le rideau ne se lève"
70% au bout de combien de temps de chanson? Au bout de combien de votant?
En l'état, leur 70% ne veut rien dire et est suffisamment flou pour être complètement manipulé à leur guise.

Et puis j'imagine qu'ils ont un filtre à photo, sinon ils vont effectivement se retrouver avec 200 000 photos de bites et de paires de fesses faisant face aux chanteurs.


edit@ au dessus: Si des gens se déclarent pauvre en ayant un téléphone à plus de 500 €, ils se foutent un peu de la gueule du monde.
edit²: mdr, une tablette ça vaut le même prix qu'un smartphone en fait


edit@ en dessous: il a un prénom composé en plus: Denis-Edouard de la Villardière
Saleté de bourges.

Dernière modification par Azraëll ; 15/09/2014 à 14h50.
Citation :
Publié par Doudou
Tous les pauvres ont une tablette ou un smartphone grâce à l'allocation de rentrée.
Bien le cliché du pauvre qui abuse du système pour s'acheter des produits luxueux et inutiles.
J'aime pas ce que tu deviens en vieillissant Edouard. Oh un pseudo-prénom de droite. Comme de par hasard.
Äžřäëĺĺ je remarque en toi une forte véhémence envers les télé-crochets. Pourquoi être aussi aigri ? Tu t'es fait refoulé à un casting de The Voice, ils n'ont pas apprécié ta prestation sur Einstürzende Neubauten - Steh auf Berlin ? Jennifer n'a pas buzzé pour toi, et tu as fini dans l'équipe de Florent Pagny ? Ou pire, tu es le grand gagnant de la 2e saison et personne ne se souvient de toi ?
Ouais, ils m'ont refoulés avant que j'ai pu attaquer le deuxième couplet avec le marteau piquer et la perceuse.
J'ai réussi à négocier une deuxième chance, en interprétant du Spermaids, je m'y suis essayé A Capella mais comme c'est surtout des musiques instrumentales, en fait ça rend pas terrible.

Du coup, je suis colère contre ce système injuste.


edit: mdr, gros bâtard avec les accents.
Citation :
Publié par Azraëll
En plus, leur jeu plus le fake à 100 000 km, "rien n'est joué, il faut que le public apprécie à 70% au minimum avant que le rideau ne se lève"
70% au bout de combien de temps de chanson? Au bout de combien de votant?
En l'état, leur 70% ne veut rien dire et est suffisamment flou pour être complètement manipulé à leur guise.

Et puis j'imagine qu'ils ont un filtre à photo, sinon ils vont effectivement se retrouver avec 200 000 photos de bites et de paires de fesses faisant face aux chanteurs.


edit@ au dessus: Si des gens se déclarent pauvre en ayant un téléphone à plus de 500 €, ils se foutent un peu de la gueule du monde.
edit²: mdr, une tablette ça vaut le même prix qu'un smartphone en fait


edit@ en dessous: il a un prénom composé en plus: Denis-Edouard de la Villardière
Saleté de bourges.
Alors justement je ne comprenais pas le principe et j'ai eu la "chance" de tomber sur la version d'un autre pays et en fait il y a 3 ou 4 jury connus qui ont un vote à valeur de 10 ou 15% chacun. Du coup effectivement ton 70% est vachement plus simple à obtenir
Citation :
Publié par Pouloum
Alors justement je ne comprenais pas le principe et j'ai eu la "chance" de tomber sur la version d'un autre pays et en fait il y a 3 ou 4 jury connus qui ont un vote à valeur de 10 ou 15% chacun. Du coup effectivement ton 70% est vachement plus simple à obtenir

ça change rien à ce que je dis en fait.
70% de quoi de combien?

c'est sur les 100 000 premiers votant? sur les deux premières minutes?
Du coup si c'est sur une durée et non un nombre de gens, le mur commence avec une photo et donc 100% et diminue de pourcentage au fur et à mesure?

Et si c'est sur un nombre de votant, combien? est ce que ça varie si un mec ramène plus d'audimat que les autres (genre si 500 000 personnes votent, ils ne compte que les 100 000 nécessaires, ou bien le vote continue de s'actualiser?)
est ce que le score peut redescendre une fois atteint les 70 %?
si c'est un simple pique et que l mec foire sa prestation sur la fin, il peut redescendre à 12 ou bien le score reste fixe une fois passé la barre?
Citation :
Publié par Pouloum
Alors justement je ne comprenais pas le principe et j'ai eu la "chance" de tomber sur la version d'un autre pays et en fait il y a 3 ou 4 jury connus qui ont un vote à valeur de 10 ou 15% chacun. Du coup effectivement ton 70% est vachement plus simple à obtenir
J'espère que tu dis vrai, parce que ça m'a fait rire.
Mais du coup, c'est quoi le rapport avec hacker M6 ? Moi je m'attendais à ce que l'op propose un vrai plan démoniaque pour pourrir M6, avec une bataille épique entre l'élite jolienne vs les techos de E=M6, avec comme apothéose un match de catch virtuel doudou vs mc lesguy.

Et au final, c'est juste une pub pour la prochaine daube realtv.

Sérieux, c'est du niveau de faire un titre anonçant des boobs pour au final voir des thons pendouiller au bout d'une ligne !
Citation :
Publié par Azraëll

Et si c'est sur un nombre de votant, combien? est ce que ça varie si un mec ramène plus d'audimat que les autres (genre si 500 000 personnes votent, ils ne compte que les 100 000 nécessaires, ou bien le vote continue de s'actualiser?)
est ce que le score peut redescendre une fois atteint les 70 %?
si c'est un simple pique et que l mec foire sa prestation sur la fin, il peut redescendre à 12 ou bien le score reste fixe une fois passé la barre?
J'ai regardé rapidement, j'avais autre chose à faire à ce moment là. La barre commence à 0% et grimpe jusqu'à 70%

En regardant la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=lel9eXcoacg c'est +7% un gars du jury.

Effectivement ça doit être un % des gens ayant l'apply lancée et ça doit partir de 0 pour monter une fois que le chiffre est un peu stabilisé pour se rapprocher de la tendance. Imo ça concidère que tu dis non tant que tu n'as pas voté ou un truc du genre ce qui fait que ça ne peut que monter.
C'est le pauvre type qui a fait le buzz y a un an environ, avec une vidéo rigolote nommée "Comment embrasser une inconnue en 10 secondes !". Où il violait la bouche des non-consentantes en gros.

Et ce genre de péquenaud présente des émissions pour grand public? Vive la France
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés