Artisanat sans être fermier ??

Répondre
Partager Rechercher
Vu la surpopulation sur les serveurs et que je n'ai pas pris d'accès anticipé je me dits que récupérer un terrain quelque part va relever du miracle.
Et j'ai l'impression que tout tourne autour du challenge "vite faire ma quête pour la parcelle 8x8 puis la même pour la 16x16 etc.....

Donc comme j'ai pas envie de me prendre le choux avec ça, est-il envisageable de monter les métiers, excepté fermier agriculture etc..., sans avoir de ferme ??

Et oui si y-a-t-il une stratégie et des métiers à privilégier ?

Merci d'avance
Si tu n'as pas de ferme, il te faut une guilde, même avec une ferme d'ailleurs, mais disons que jouer sans guilde et sans ferme t'interdit le craft, le commerce.

Poser ta ferme 8x8 devrait encore être possible, pour les autres constructions s'est autre chose et très difficile....très, très.

Mais tu peux très bien décider de jouer sans ferme et de plutôt t'orienter vers le transport et acheter seulement un bateau.
Mais cela veut dire jouer avec des amis qui eux possèdent des fermes.
Oui, tu peux commercer avec en tant que mineur\forgeron.
Mais faire les trade packs sans ferme.....
ça va coûter bonbon, en solo, je n'imagine même pas.
Après, faire forgeron au sein d'une guilde, oui.
Si tu vas les trouver à l'HV, je pense même que les nouveaux arrivants sont attendus de pieds fermes.....
par les spéculateurs.


Si tu arrives à gagner de l'or, tu pourras tout acheter, mais à quel prix ?
La liste des ingrédients nécessaires aux premiers packs est connue et les prix flambent déjà.....
Après, si tu es patient, tu finiras par y arriver.
Je déconseille quand même d'être solo ET sans ferme.
Ou alors, choisir l'optique, j'achète un bateau et je rejoins les pirates.

Dernière modification par Compte #467172 ; 15/09/2014 à 13h38.
ça dépend fortement de ton temps de jeu.
Si tu ne joues que le soir, 3 heures, tu vas avoir du mal à vivre.
Car si tu n'es pas toujours là pour récolter, tu vas avoir de mauvaises surprises, les voleurs et chasseurs de fermes sauvages s'organisent.
Et puis, les lieux discrets le seront de moins en moins au fil des semaines.
Il parle des 4 trade pack de la suite de quête du 16/16 qui demande :

1 : Viande sèche ( haché ? ) + Raisin
2 : Purée de Fruit + Plume d'oie
3 : Olive + Fleurs séchées
4 : Narcisse + Poudre Médicinal

pour te donner un exemple : les 12 olives du pack n°3 se vendent plusieurs dizaine de PO à l'AH en se moment (sauf réussir a recup en enchère comme moi pour une poignée de PA ) alors que c'est assez facile à faire ( 1 récolte de 4 oliviers et tu as les 12 ) .


Bref les gens craquent complètement sur les prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés