JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 329 (sites) | 1289 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
gorius
Oracle

Citation :
Publié par Toga
Sinon j'ai vu le premier épisode de Dark Crystal. Et je ne continuerais pas.
j ai mème pas regarder je reste sur mon bon souvenir du film
Cleophis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ca a rien a voir du tout.
Friends c'est une vielle serie qui ramene toujours du monde, desenchantée plus personne en parle parce que c'etait nul.
On dit: "Je n'aime pas" et non "C'est de la merde".

J'ai beaucoup aimé cette série, j'attends la saison 2 avec intérêt.
sinernor
Alpha & Oméga

Je suis tout à fait d'accord, j'ai bien aimé la série et j'ai hâte de voir ce que ça donne, mon seul reproche est qu'elle est peut-être un peu trop lisse et que c'est assez gentillet connaissant l'auteur.
JOL Doudou Piwi

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ca a rien a voir du tout.
Friends c'est une vielle serie qui ramene toujours du monde, desenchantée plus personne en parle parce que c'etait nul.
J'ai pas comparé Friends et Désenchantée, je répondais à ton "un nouveau show ça ramène plus de clients". Bon après, comme dit plus haut, les gens doivent pas prendre Netflix pour mater Friends.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alandring
Salto .
Oui alors Salto ça va être une sacrée blague, ça va être un service de replay payant pour les productions françaises qui passent à la télé... Mais même pas tout...
Autant dire que ça va être un sacré échec ce truc... (et ça va même être concurrencé par le replay gratos des émissions sur les box pour les trucs les plus récents, pas mal)
Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Oui alors Salto ça va être une sacrée blague, ça va être un service de replay payant pour les productions françaises qui passent à la télé... Mais même pas tout...
Autant dire que ça va être un sacré échec ce truc... (et ça va même être concurrencé par le replay gratos des émissions sur les box pour les trucs les plus récents, pas mal)
Oh, je suis complètement d'accord, en partie grâce à cette superbe autorité de la concurrence. Néanmoins, c'est l'équivalent français d'Hulu (en tout nul).
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cleophis
On dit: "Je n'aime pas" et non "C'est de la merde".
Pardon je voulais dire c'est de la grosse chiasse

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bon après, comme dit plus haut, les gens doivent pas prendre Netflix pour mater Friends.
Tu serais surpris tiens.
Jihui
Alpha & Oméga

J'avais pas aimé le film dark cristal à l'époque, j'ai quand même regardé le premier épisode de cette nouvelle série mais apriori mes gouts n'ont pas changé: j'aime pas, les marionnettes me mettent mal à l'aise.
Du coup j'efface l'épisode de mon historique, ça fait bien 5 jours de mémoires

Citation :
Lorsque vous masquez des titres dans votre historique, ceux-ci n'apparaîtront plus comme des titres que vous avez regardés sur Netflix et ne seront plus utilisés pour vous faire des recommandations de contenus, sauf si vous les regardez à nouveau.
et pourtant je ne peux pas aller sur netflix sans me prendre la BA plein écran de cette série, je finis better than us et en recommandé j'ai ....tata ...dark cristal, je finis hyperdrive, ça n'a rien a voir pourtant, j'ai en recommandé dark cristal.
Je m'étais déjà plain a ce sujet, leur algo c'est de la merde, il se fou de tes préférences, il te met en pleine face ce que netflix VEUT que tu regarde, vivement la concurrence.
totopotter
Alpha & Oméga

J'imagine que c'est peine perdue mais je tente quand même. Est-ce que quelqu'un sait comment avoir le calendrier des sorties sur Netflix en Suisse ?

Jusqu'à maintenant, je me basais toujours sur le calendrier français, mais apparemment c'est pas le même. Typiquement la saison 5 de Murder est sortie cet été en France, alors qu'en Suisse pas encore et ils ont même supprimé des saisons (il n'y a plus que les 3 premières).

C'est vraiment frustrant... Il y a aussi la série Modern Family qui a disparu alors qu'est elle est toujours disponible en France.

J'ai cherché en vain d'autres moyens d'accéder légalement à Murder en Suisse, mais j'ai l'impression que la seule solution c'est de passer par un VPN.
Gladia
Alpha & Oméga

Salut,

Essaye ici pour un début :
https://unogs.com/countrydetail/
Il y a le drapeau Suisse, et un bouton sorties et expired video.
Je n'ai pas comparé avec la version FR, donc à voir si c'est vraiment différencié.
JOL Doudou Piwi

Je me suis reregardé le film, bah j'aime bien, après l'histoire est assez basique, mais je pense que le coté madeleine de prout doit jouer pas mal. Du coup, je vais essayer de mater la série.

Mais putain, je sais pas comment vous faites, les séries, je les regarde à deux à l'heure, y a trop de choix, je reste toujours comme un con à pas savoir me décidé puis je regarde de l'ASMR et je vais me coucher.
totopotter
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Essaye ici pour un début :
https://unogs.com/countrydetail/
Il y a le drapeau Suisse, et un bouton sorties et expired video.
Je n'ai pas comparé avec la version FR, donc à voir si c'est vraiment différencié.
Je te remercie. Cela m'a effectivement permis de constater que le calendrier de la Suisse est calqué sur celui de l'Allemagne apparemment. Maintenant je sais où me tenir informé. Merci !
Coffee is Reborn

Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Mdr il etait temps que jme desabonne.
madrummer666
Dieu / Déesse créateur/trice

C'est vrais que Netflix n'est pas assez inclusif pour ce pauvre Lyfe xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite