JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 457 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
Bal'E
Alpha & Oméga

Je viens de commencer The Expanse et fini la première saison mais même si je sais a quoi ressemble la terre du future et la vie dans la ceinture d'astéroïdes, j'ai tout de même un peu de mal a voir a quoi ressemble la vie sur Mars ?

Edit:
En cherchant un peu j ai trouvé ca: https://expanse.fandom.com/wiki/Mars

Dernière modification par Bal'E ; 07/09/2019 à 21h17.
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bal'E
Je viens de commencer The Expanse et fini la première saison mais même si je sais a quoi ressemble la terre du future et la vie dans la ceinture d'astéroïdes, j'ai tout de même un peu de mal a voir a quoi ressemble la vie sur Mars ?

Edit:
Il y a un topic pour The Expanse si tu cherche des réponses, et attention car la suite sera sur Amazon

Sinon j'ai vu le premier épisode de Dark Crystal. Et je ne continuerais pas.
J'avais un souvenir mitigé de ce film, film que j'avais lorsque j'avais 10-15ans, j'avais jamais voulu le revoir car certains truc m'avais fait peur à l'époque (je ne sais plus quoi).
Et en regardant ce premier épisode, j'ai compris pourquoi je n'aimais pas. C'est le coté marionnette, j'aime pas du tout le rendu dans les films, et la hélas ça n'échappe pas à la règle.

C'est vraiment frustrant, car le monde a l'air toujours aussi féerique, l'histoire tien la route, les paysages sont fabuleux, mais hélas, les personnages avec ce coté "maquette" me sort directement de cette magie.

Je conseil fortement cette série, qui est techniquement réussie, pour ceux qui arrivent à passé outre ce défaut (ou qualité?), mais ce n'est pas mon cas.
sinernor
Alpha & Oméga

Cela vaut ce que ça vaut mais la suite de Disenchanted sort le 20 ce mois-ci.

https://www.youtube.com/watch?v=Q00bB9o7Eok
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bal'E

Edit:
De memoire, c'est la galere, la vie sur mars c'est pas loin d'etre l'equivalent spartiate, d'ou le fait d'avoir une planete tres militarisée et des soldats au taquet.
Cpasmoi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par sinernor

Ah ben j'avais bien aimé, c'est une bonne nouvelle
lemagefou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par sinernor

Sinon j'ai vu dark cristal et j'ai bien aimer, franchement ça fait longtemps que j'ai pas vu une production avec des des marionnettes ça change des images de synthèse et animé. Cette série plutôt fascinante, la bo est juste magnifique, les personnage sont assez attachent, mes préférer sont Hub, le Chambellan et Aughra.

l'univers est cohérent, c'est plutôt palpitant.

J'avais un peut peur que cette série soit kitch, en générales les animé s'en sorte mieux que les série live d'heroic fantasy, qui il faut l'avouer ne sont pas vraiment top.
j’attends beaucoup de The Witchers
Peredur
Alpha & Oméga

Je crois que je vais faire l'impasse sur la saison 2 de Désenchantée.
J'avais regardé la saison 1 en attendant le moment où ça devenait drôle mais la saison s'était arrêtée avant. Je crois que je n'ai plus la patience pour la saison 2.

Pourquoi Netflix n'a pas plutôt récupéré les droits de Futurama ?
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
Pourquoi Netflix n'a pas plutôt récupéré les droits de Futurama ?
Parce que le pognon.
Futurama ca amene pas bcp de clients, un nouveau show de la part des gars qui ont fait futurama par contre si.
Meme si c'est pourri et que tout le monde le savait.
JOL Doudou Piwi

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Parce que le pognon.
Futurama ca amene pas bcp de clients, un nouveau show de la part des gars qui ont fait futurama par contre si.
Meme si c'est pourri et que tout le monde le savait.
Il me semble qu'un des séries les plus regardées sur Netflix, c'est Friends et que ça les saoule de payer pleins de droits pour la conserver, au contraire.
sinernor
Alpha & Oméga

Sauf que Disenchantment est loin d'être médiocre, cela manque peut-être d'impertinence comme les Simpsons ou Futurama, et c'est moins graveleux que Paradise Police mais c'est agréable à regarder et les vannes font mouche dans l'ensemble.
madrummer666
Dieu / Déesse créateur/trice

Ce qui m'a choqué dans Désenchanté c'est le manque complet de dynamisme, à mon goût, et à tous les niveaux...
C'est mou et chiant niveau scénario, c'est mou dans les voix des personnages et, pire que tout (alors que c'est récent), c'est mou dans l'animation et le design artistique et même, souvent, moche... Et effectivement, l'humour est vraiment spécialo-bof.

Quand on compare avec ce qui se faisait dans les années 90/2000 dans ce genre la (les Simpsons, Daria, American Dad, Futurama, South Park, Les Griffin et j'en oublie) ça fait vraiment pitié et honteux venant d'un ténor du genre...
Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Il me semble qu'un des séries les plus regardées sur Netflix, c'est Friends et que ça les saoule de payer pleins de droits pour la conserver, au contraire.
Il y a deux aspects :
  1. Netflix possède les droits des séries qu'ils ont produites à vie. Ils n'ont donc en effet pas à dépenser de l'argent à chaque renouvellement, ni l'incertitude de les perdre.
  2. Une nouvelle série génère plus d'abonnements qu'une ancienne. Les fans de Futurama l'ont probablement déjà vue. Il y a peu de chances qu'ils s'abonnent à Netflix juste pour cette série, alors qu'il est possible qu'ils le fassent pour une nouvelle série des créateurs de Futurama.
Friends est regardé par des personnes qui sont déjà abonnées à Netflix, je ne pense pas que beaucoup de personnes s'abonnent juste pour ça.
2063
Vicomte / Vicomtesse

Peut-être pas pour une vieillerie mais si une plateforme regroupait toutes les séries d'avant 90 je pense qu'elle aurait un certain sucés. Il y en a plein que je n'ai jamais pu finir et d'autres que j'aimerai voir et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

D'ailleurs j’attends toujours un Hulu en Fr.
Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par 2063
D'ailleurs j’attends toujours un Hulu en Fr.
Salto .
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ca a rien a voir du tout.
Friends c'est une vielle serie qui ramene toujours du monde, desenchantée plus personne en parle parce que c'etait nul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite