JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 613 (sites) | 1591 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
Lunevirtuelle
Alpha & Oméga

J'ai fini la saison 3 de GLOW.

C'est frustrant car ça finit de manière très abrupte. J'espère qu'il y aura une saison 4, car trop de choses restent en suspens.
Mais globalement, même si ça se place un peu plus sur les liens entre les catcheuses que sur la préparation d'un show de catch, la plupart des épisodes sont cools.

J'ai commencé la saison 3 de Dear white people, et j'avoue que je vois mal où ils veulent en venir. J'ai l'impression qu'eux non plus ne savent pas parce qu'ils brisent le 4ème mur en parlant des saisons 3 de séries netflix qui changent les moods des protagonistes. Deux fois. C'était gênant.
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par znog
Après Extraordinary homes et dans le même genre, Grand designs est très bien.
Grand Designs c'est pas nouveau (il en sont à 18/19 saisons), c'était diffusé sur une télé de la TNT qui a fermé y'a quelques années Extraordinary homes je n'ai pas aimé du tout (j'ai pas pu blairer la présentation) alors que Grand Designs est juste génial (l'approche est très différente). C'est probablement LA meilleure émission d'architecture pour moi.

L'autre émission britannique que j'aimais bien aussi c'était the Home Show mais c'est un ou deux crans en-dessous de Grand Designs.
Estal'exilé
Alpha & Oméga

Des gens regarde The naked Director? Série Japonaise sur les débuts de la compagnie de production Sapphire. C'est crue et interdit aux moins de 18ans. la série est pas mal et les acteurs sont sacrément bons.
znog

Citation :
Publié par Ariendell
Grand Designs c'est pas nouveau (il en sont à 18/19 saisons), c'était diffusé sur une télé de la TNT qui a fermé y'a quelques années Extraordinary homes je n'ai pas aimé du tout (j'ai pas pu blairer la présentation) alors que Grand Designs est juste génial (l'approche est très différente). C'est probablement LA meilleure émission d'architecture pour moi.
Oui Grand Designs est mieux que Extraordinary homes, notamment parce que Kevin McCloud est bien meilleur, qu'il a 2 ans de suivi sur chaque projet... mais je regarde Extraordinary homes avec plaisir tout de même..

J'ai récupéré l'intégrale de Grand Designs et je vois qu'il y a de nombreux spin off... reste à trouver les sous-titres.
Legowyn [[RK]]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Estal'exilé
Des gens regarde The naked Director? Série Japonaise sur les débuts de la compagnie de production Sapphire. C'est crue et interdit aux moins de 18ans. la série est pas mal et les acteurs sont sacrément bons.
J'ai regardé la série avec ma femme, même constat : une très bonne production avec des acteurs géniaux !
prince-dechu
Marquis / Marquise

Bonjour les netflixiens de JOL.

Petit message plein de questions, mais pour poser les bases voila, grand consommateur d'animé, je suis toujours très heureux d'en voir arriver sur netflix.

Le mois dernier, le 22 ou 23 juillet, un site externe a Netflix plutôt fiable jusque la, annonce l'arrivée de nombreuses séries ce jour, le 22 ou 23 juillet donc, si certains le connaissent il s'agit de J.......h, site me permettant de vérifier les ajouts récents, parce que bon, la catégorie ajouts récents de netflix c'est pas ça.

La je voit du yo-kai watch, détective conan, yu-gi-oh saison 3, mais rien du tout dans la recherche netflix, par contre en cliquant sur le lien du site non officiel, j'ai bien eu accès aux pages yo-kai watch et détective conan sur le site netflix, sans épisodes dispo mais avec présentation en français, avant que ce site non officiel retire la plupart des ajouts annoncés, déception donc.

Déception jusqu’à aujourd'hui et l'arrivée de Yo-kai watch, quasi un mois après, alors simple hasard? Erreur dans la date prévue? Les autres animés vont ils faire leurs apparitions prochainement? Qu'en dites vous?

Dernière modification par prince-dechu ; 23/08/2019 à 14h14.
Bal'E
Alpha & Oméga

Je viens de finir Another Life et plutôt satisfait de la série finalement , les épisodes s'enchaînent sans qu'on puisse voir le temps passer et j'ai aimé la plupart des personnages, mention spéciale de la relation de Nico avec l'I.A. . Ce n'est pas toujours très réaliste comme comportement , on est plus proche du soap opera avec mélodrames pour faire avancé l'intrigue mais c'est justement l’intérêt de la série et pourquoi on s'attache autant aux personnages.
Airman
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bal'E
Je viens de finir Another Life et plutôt satisfait de la série finalement , les épisodes s'enchaînent sans qu'on puisse voir le temps passer et j'ai aimé la plupart des personnages, mention spéciale de la relation de Nico avec l'I.A. . Ce n'est pas toujours très réaliste comme comportement , on est plus proche du soap opera avec mélodrames pour faire avancé l'intrigue mais c'est justement l’intérêt de la série et pourquoi on s'attache autant aux personnages.
Ils vont te tomber dessus
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Airman
Ils vont te tomber dessus
Ho putain ca va etre la guerre
Hachim0n
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par prince-dechu
Déception jusqu’à aujourd'hui et l'arrivée de Yo-kai watch, quasi un mois après, alors simple hasard? Erreur dans la date prévue? Les autres animés vont ils faire leurs apparitions prochainement? Qu'en dites vous?
Principe : sauf si l'annonce vient directement de Netflix, ne jamais croire les sites qui annoncent une disponibilité prochaine pour un film ou une série. Netflix créé fréquemment des fiches pour des programmes qui n'arrivent que plusieurs mois plus tard, et ne communiquent réellement que sur une poignée d'ajouts (par exemple quand ils proposent leur récapitulatif des ajouts du mois à venir sur les réseaux sociaux).
Bal'E
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ho putain ca va etre la guerre
Même pas peur, je regarde que ce que j'aime sans trop me fier a ce que pense les autres.Quand je dis que je suis plutôt satisfait c'est en tenant compte des réactions envers la série que j'ai lu a droite et gauche sur le net alors je m'attendais a une bouse intersidérale alors que c'est loin d’être le cas.

Et tien de ce pas je vais me faire Kingdom une série américano-sud-coréenne de zombies dans l'antiquité .

Dernière modification par Bal'E ; 23/08/2019 à 16h20.
Benoît du Taureau
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bal'E
Et tien de ce pas je vais me faire Kingdom une série américano-sud-coréenne de zombies dans l'antiquité .
Très bon show !
Gao-
Alpha & Oméga

Même avec le trailer et la date officielle, j'ai du mal a y croire pour cette histoire de film Breaking Bad 🤔
Difficile s'imaginer que tout a effectivement était tourné dans le plus grand secret...
JOL SansNom

Citation :
Publié par Gao-
Même avec le trailer et la date officielle, j'ai du mal a y croire pour cette histoire de film Breaking Bad 🤔
Difficile s'imaginer que tout a effectivement était tourné dans le plus grand secret...
Et heureusement que tu ne parles ici, je n'étais pas au courant plus (en même temps ça ne fait qu'une journée que le trailer/teaser est sorti).
Curieux de voir ce qu'ils vont raconter et si ça sera vraiment pertinent ou juste une tentative de surfer sur le succès de la série.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bal'E
Même pas peur, je regarde que ce que j'aime sans trop me fier a ce que pense les autres.Quand je dis que je suis plutôt satisfait c'est en tenant compte des réactions envers la série que j'ai lu a droite et gauche sur le net alors je m'attendais a une bouse intersidérale alors que c'est loin d’être le cas.
C'est exactement ce que j'ai dit depuis que j'ai vu cette série, c'est pas exceptionnel mais les épisodes vont en se bonifiant et au final on a un développement plutôt sympa et des surprises vu qu'à peu près n'importe qui peut disparaître.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite