JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 92 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
Actarus78
Alpha & Oméga

Je me tâte pour Another Life, je viens de finir Star Trek: Discovery (gros retards sur ma playlist), la transition va être rude d'après ce que je lis ici ou là, mais je suis très bon public.
Pas cool d'avoir caché les Short Treks dans les bandes annonces de Discovery, je suis tombé dessus par hasard en fouillant sur Google au sujet des prochains Star Trek, ça sent l'abonnement à Amazon Prime pour Star Trek: Picard.
Von [F-FR]
Alpha & Oméga

Another Life ça se regarde, mais tu te prends cliché sur cliché, ça en devient assez ridicule. Ils ont probablement voulu faire un pot pourri de ce qu'on est supposé attendre d'une série dans l'espace.

Bref, y a pas mal de facepalm, mais bon, si t'es vraiment bon public, ça passe.
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

J'en avais parlé plus haut :
Citation :
Je sais pas si je l'ai raconté ici, mais j'ai finalement regardé another life, et c'est pas l'horreur qu'on annoncait ici.
Bon c'est pas fameux clairement, c'est de la sous sf, c'est un format 1 episode 1 histoire alors que c'est sur netflix, ce qui est completement con, en plus d'avoir des cliffhangers sur tous les episodes.
Y a que starbucks et cas qui sauvent le jeu des acteur, le reste c'est n'imp, ptete le diplomate a un peu pour lui mais c'est tout.

C'est con parce que l'intrigue pricipale est excellente, mais toute la partie sur terre est nulle a chier en plus d'etre debile, les robots parasites c'est une bonne chose mais la c'est vidé de sa substance.

Pour ce qui est du coté credible, c'est evidement nul a chier, y a rien qui va, respirer l'air d'une planete inconnue c'est pas dangereux mais ramener des fioles aseptisées ca pose probleme et ca crée tout de suite un virus mortel pour l'homme, des nerfs qui arrivent a se deplacer sans muscles, la matiere noire, les effets speciaux sur les aliens, le destructeur de planete oklm qui pose aucun soucis dans les relations entre pays, les aliens qui se posent comme par hasard aux usa, bref, rien a sauver.

Le principe de l'ia est sympa, meme si c'est abusé dans tous les sens, c'est un truc sur lequel je perd toute objectivité, j'adore les ia devellopées.
Pour le coup la fin est bien ce qui la concerne.
JOL SansNom

Je ne pensais pas que le HS allait durer aussi longtemps, mais vu que certains ont envie de s'exprimer, j'ai déplacé les messages dans un nouveau sujet.
sinernor
Alpha & Oméga

Gros coup de coeur pour Cannon Busters, pas très original mais assez amusant et prenant à regarder.
Benoît du Taureau
Alpha & Oméga

Bon bah j'ai fini la saison 2 de Mindhunter, j'ai beaucoup aimé ! C'est marrant, depuis Stranger Things je fais beaucoup plus attention au placement de produit.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Beaucoup aimé cette saison encore, même si certaines choses n'apportaient rien. Je pense notamment aux crises de panique de Holden, à la place anecdotique de Wendy, ou encore au fait que les interviews avec les serial killers étaient beaucoup moins intenses que dans la saison 1 avec Kemper par exemple. Bien aimé la dédicace de Charles Manson dans le livre en tout cas !
Et le BTK est creepy as fuck ! La toute dernière scène, omg...
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par sinernor
Gros coup de coeur pour Cannon Busters, pas très original mais assez amusant et prenant à regarder.
Commencé hier, j'accroche bien, surtout le petit côté Trigun.
znog

Après Extraordinary homes et dans le même genre, Grand designs est très bien.
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

Je viens de finir Wu assassins bha franchement ça s'regarde mais je m'attendais à mieux vu les retours ici, j'ai eu énormément de mal à me faire aux acteurs notamment le principal que je trouve vraiment mauvais(ou la dirigeante de restau).
gorius
Oracle

Citation :
Publié par Epidemie
Wu assassins
la premier minutes ma dit que la série et nul !
Leandrys [MGTR]
Alpha & Oméga

Obligé de me taper Another Life par l'intermédiaire de ma copine qui voulait voir ça, infernal, une fainéantise extrême dans l'écriture probablement au-delà du supportable à en voir les critiques, et c'est complètement mérité.

Des instants particulièrement croustillants quand ils tryhard à mort pour se la raconter sense8 avec des scènes de sexe sauce progrès sans jamais y arriver, le seul vrai danger dans cette série c'est le malaise extraterrestre qui guette à chaque instant le spectateur.
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Leandrys
Obligé de me taper Another Life par l'intermédiaire de ma copine qui voulait voir ça, infernal, une fainéantise extrême dans l'écriture probablement au-delà du supportable à en voir les critiques, et c'est complètement mérité.

Des instants particulièrement croustillants quand ils tryhard à mort pour se la raconter sense8 avec des scènes de sexe sauce progrès sans jamais y arriver, le seul vrai danger dans cette série c'est le malaise extraterrestre qui guette à chaque instant le spectateur.
J'ai essayé aussi et j'ai eu du mal à voir 2 épisodes, c'est vraiment pas top.
Meine

J'ai démarré Stranger Things 3. Je comprends pas comment tu peux esquinter une bonne idée à ce point, comme dans la deux les mecs trouvent le moyen de coller un truc wtf en plein milieu.
Bal'E
Alpha & Oméga

J'en suis à l'épisode 6 de Another life et jusqu’à maintenant c'est plutôt bof, on dirait qu'ils ont voulu mettre tous les clichés existant de la SF dans la même saison
Case Gibson
Alpha & Oméga

La saison 2 de mindhunter etait super, putain... Encore 1 an et demi à attendre la suite .

Faut dire, que c'est un sujet qui m'a toujours passionné et j'ai lu pas mal de livres sur le sujet, donc forcement ... Bien obligé d'aimer

Il n'est pas trop tard pour interroger Ted Bundy , mais j'aurais aimé que ce soit le personnage principal de la saison 3 (et puis je sais pas trop dans quelle années des 80's la série se passe), si je doute qu'ils en parle car en faisant de Wayne Williams le sujet principal de cette saison, ils montrent qu'ils ne veulent pas forcement parler des plus connus.

Dernière modification par Case Gibson ; 20/08/2019 à 15h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite