JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 122 (sites) | 924 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Nyu
Nyu
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nyu
 
Ils ont pas tout le catalogue à l'instant T mais y a une rotation au niveau des séries.
Si tu aimes les séries HBO y a moyen de tout (re)voir sur une année grâce à cette rotation.
Et tu es informé facilement si la série s'apprête à sortir du catalogue.
Avatar de Thesith
Thesith
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thesith
 
Citation :
Publié par Nyu
Ils ont pas tout le catalogue à l'instant T mais y a une rotation au niveau des séries.
Si tu aimes les séries HBO y a moyen de tout (re)voir sur une année grâce à cette rotation.
Et tu es informé facilement si la série s'apprête à sortir du catalogue.
Ouai enfin t'as des séries qui sont dispo en permanence. Et comme tu dis y a les dates indiqués quand la série est disponible sur un temps donné.
Après à voir si ça sera encore comme ça plus tard, car il est pas question pour HBO d'avoir sa propre plateforme ou alors j'ai rêvé ?
Mais bon si c'est le cas, ça sera pas avant 2020 au moins.
Avatar de Von
Von [F-FR]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Von
 
Citation :
Publié par Nyu
Ils ont pas tout le catalogue à l'instant T mais y a une rotation au niveau des séries.
Si tu aimes les séries HBO y a moyen de tout (re)voir sur une année grâce à cette rotation.
Et tu es informé facilement si la série s'apprête à sortir du catalogue.
Ils ont quasiment tout niveau séries, si ce n'est tout, même les trucs plus vieux comme Band of Brothers ou Rome.

OCS a une interface pourrie, mais niveau contenu c'est pas mal du tout, moins quantitatif que Netflix de loin, mais y a vraiment de la qualité.
Avatar de GrosCadeau
GrosCadeau
Alpha & Oméga
 
Avatar de GrosCadeau
 
Là oú Netflix arrive encore bien à se démarquer c'est sur tout ce qui est docu-série, documentaire etc et perso c'est l'unique raison de pourquoi j'ai un abo netflix.
Avatar de Hachim0n
Hachim0n
Alpha & Oméga
 
Avatar de Hachim0n
 
Citation :
Publié par Von
Ils ont quasiment tout niveau séries, si ce n'est tout, même les trucs plus vieux comme Band of Brothers ou Rome.

OCS a une interface pourrie, mais niveau contenu c'est pas mal du tout, moins quantitatif que Netflix de loin, mais y a vraiment de la qualité.
Faut rajouter aussi les films. Le catalogue tourne beaucoup, mais ils sélectionnent souvent de très bons films en rapport avec des thématiques qui se renouvellent régulièrement. Récemment ils ont par exemple fait des thématiques film d'animation japonais (en diffusant Perfect Blue, Akira, Ghost in the Shell...) ou le film coréen (Memories of Murder, Mother, A Day, J'ai rencontré le diable...), en ce moment on trouve une sélection de films qui ont inspiré Tarantino ou une sélection de western.

Bref, autant de bons films qui n'intéressent pas Netflix
Avatar de Alandring
Alandring
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alandring
 
Citation :
Publié par Doudou Piwi
https://www.bfmtv.com/tech/the-oa-ch...s-1744278.html

Apparemment les annulations viendraient du fait que leur résultats sont moins ouf que prévus et qu'ils perdent des abonnés.
J'imagine que les séries ne sont pas renouvelées car les résultats sont foireux, ils ont plus envie de faire des trucs de niches un peu perchés mais original, ils veulent sans doute faire que de la licence à succès style Stranger Things quoi.

M'enfin, entre ça, l'augmentation des tarifs et l'arrivée de Disney, je suis pas sûr que ça va arranger leur perte d'abonnés.
C'est de la désinformation. Oui, ils ont perdu des abonnés, mais uniquement aux US ; au niveau mondial, la progression est nette. Oui, ils ont raté leurs objectifs pour ce trimestre, mais ils les avaient largement dépassé par le passé (et ils ont augmenté leurs tarifs, ce qui n'a pas aidé). Entre le 30 juin 2018 et le 30 juin 2019, Netflix a gagné 27M d'abonnés au niveau mondial (+ 22%).

Citation :
Publié par Hachim0n
Faut rajouter aussi les films. Le catalogue tourne beaucoup, mais ils sélectionnent souvent de très bons films en rapport avec des thématiques qui se renouvellent régulièrement. Récemment ils ont par exemple fait des thématiques film d'animation japonais (en diffusant Perfect Blue, Akira, Ghost in the Shell...) ou le film coréen (Memories of Murder, Mother, A Day, J'ai rencontré le diable...), en ce moment on trouve une sélection de films qui ont inspiré Tarantino ou une sélection de western.

Bref, autant de bons films qui n'intéressent pas Netflix
Je n'aime pas du tout le concept de catalogue tournant. Honnêtement, je préférerais que Netflix ne diffuse que des contenus dont ils possèdent les droits à vie et dans tous les pays plutôt que d'avoir des contenus qui disparaissent ou ne sont pas disponibles dans tous les pays au même moment.

J'espère vraiment que Disney+ adoptera ce modèle.
Avatar de znog
znog
 
Avatar de znog
 
Citation :
Publié par GrosCadeau
Là oú Netflix arrive encore bien à se démarquer c'est sur tout ce qui est docu-série, documentaire etc et perso c'est l'unique raison de pourquoi j'ai un abo netflix.
Qu'est ce que tu regardes ? J'ai vraiment aimé The World's Most Extraordinary Homes, mais moins les autres que j'ai pu trouver..
Avatar de Benoît du Taureau
Benoît du Taureau
Alpha & Oméga
 
Avatar de Benoît du Taureau
 
Leurs documentaires sur la bouffe sont plutôt très bons ! J'ai adoré Street Food, et je regarde régulièrement un peu de Chef's Table.
Avatar de totopotter
totopotter
Alpha & Oméga
 
Avatar de totopotter
 
Citation :
Publié par Thesith
Après à voir si ça sera encore comme ça plus tard, car il est pas question pour HBO d'avoir sa propre plateforme ou alors j'ai rêvé ?
Mais bon si c'est le cas, ça sera pas avant 2020 au moins.
La plateforme de streaming HBO Max est en effet prévue pour début 2020.
Avatar de Fubinx
Fubinx
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fubinx
 
Après 2 épisodes de Wu Assassins, je suis mitigé. C'est sympa de revoir l'acteur de The Raid même si c'est pas l'acteur du siècle, Byron Mann (toujours classe) et Lagherta . Ah et j'oubliais Mark Dacascos qui a pas été épargné par le temps
Mais voila, l'histoire débilos des Wu élémentaux WTF ?! c'est power rangers le truc...
J'aurai préféré un truc low key fantastique à la Daredevil limite.
Jvais continuer quand même mais je suis déception.
Avatar de Hachim0n
Hachim0n
Alpha & Oméga
 
Avatar de Hachim0n
 
Quel enfer Wu Assassins
C'est très mal réalisé. A l'exception des scènes d'action de Iko Uwais (sauf l'affrontement final de l'épisode 7 qui est une horreur, je sais pas qui a réalisé ce truc mais faut l'éloigner d'une caméra), la réalisation pèche et n'offre qu'un gros bordel pas vraiment intéressant entre shaky cam et cuts en folie pour cacher leur incapacité à proposer des chorégraphies intéressantes. Curieusement Katheryn Winnick n'apparaît pas très à l'aise dans les affrontements alors qu'elle pratique quelques arts martiaux, mais son rôle cliché de flic "dure au cœur tendre" n'aide pas beaucoup non plus. Quant au reste du cast, on navigue entre passable et médiocre (mention spéciale à Celia Au), à se demander ce que Tzi Ma est allé faire dans cette galère.

La comparaison à Iron Fist est pertinente dans la mesure où le background du "Wu Assassin" a quelque chose d'assez similaire avec Iron Fist, mais surtout, ça permet de relativiser sur la nullité de la série de Marvel. Netflix avait la prétention d'offrir une bonne série d'arts martiaux en s'appuyant sur Iko Uwais (qui a créé les chorégraphies parait-il) mais en voyant le résultat, on comprend assez vite pourquoi ils l'ont sorti sans trop en parler, c'est vraiment le fond du panier.
Avatar de kergoff
kergoff
Alpha & Oméga
 
Avatar de kergoff
 
Que 6 épisodes pour She-ra pour la saison 3 oui 7 pour la 2 et13 pour la première, la 4 ce sera 2 épisodes ?

la je profite de la saison 2 de frankenstein Chronicles et naken director en attendant Dark crital.
Avatar de Jihui
Jihui
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jihui
 
La saison finale de Orange is the new black était vraiment bien. Tous les personnages des différentes saisons ont leur petit temps d'image, j'ai trouvé ça sympa.
Netflix qui cloture une série proprement ça devient rare , il faut en profiter.
Jyharl
Alpha & Oméga
 
Citation :
Publié par Fubinx
Ah et j'oubliais Mark Dacascos qui a pas été épargné par le temps
What ? OMG, haha j'avais même pas calculé que quand il se transformait pour pas être reconnu c'était Mark Dacascos. T'in en effet !

Sinon j'aime bien Wu Assassin, ça change pas mal. C'est pas un chef d'oeuvre mais je trouve ça sympa à regarder.
Avatar de sinernor
sinernor
Alpha & Oméga
 
Avatar de sinernor
 
J'ai commencé la troisième saison de Glow en ayant vraiment adoré les deux premières et juste fini le second épisode parce que c'est bien devenu de la merde.

Comment on passe d'un groupe de nanas qui se battent pour monter un spectacle de catch en n'y connaissant rien, en apprenant un métier avec tout le côté touchant et prenant pour chaque protagoniste avec des histoires personnelles sympas à une sorte de romance collective avec du chouinage permanent, on est passé d'une comédie touchante à une sorte de film français merdique avec des actrices dépressives sur la crise de la quarantaine et des relations d'amour à la con.

Et puis, Alison Brie est vraiment insupportable comme actrice dans cette saison.

C'est dommage car cette série était vraiment chouette mais c'est juste devenu un énorme étron puant miné par les luttes politiques américaines et le politiquement correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite