Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von
Et bon dans la saison 3 il faut être de très mauvaise foi pour ne pas trouver Jabiro complètement dingue.
Bien le jugement si on n'est pas de ton avis
Citation :
Publié par Matharl
Les seules épisode de Love, Deaths and Robots qui restent mémorables, c'est Beyond the Aquila Rift (une vraie claque), l'épisode avec les russes qui se battent contre des démons et Zima Blue.
Et tout çà, c'est de la saison 1.
J'ai du mal à trouver d'épisode qui se démarque vraiment des autres dans la saison 1. Je les trouve tous très bien/mémorable selon la lecture. Avec un petit penchant pour Sonnie's Edge et Lucky 13, mais parce que ça me parle particulièrement (par rapport aux autres j'entends).
Même Suits est bien fendard dans son délire.
J'ai pas trop accroché à la DA de Zima Blue par exemple.

Citation :
Publié par Jyharl
LD&R c'est un peu comme Black Mirror. La saison 1 a mis la barre tellement haut que tout ce qui suit déçoit.
C'est pas faux.
Black Mirror, au contraire, je trouve que toutes les saisons se valent. Tous les épisodes ne me plaisent pas (quelle idée de mettre ce premier épisode pour la saison 1 ???), mais je peux citer au moins un épisode vraiment bien pour chaque saison.

Love, Death and Robots, je me suis enfilé les saisons 2 et 3 en une fois, ce qui n'a probablement pas aidé, mais je ne vois pas d'épisode vraiment marquant.
Citation :
Publié par Galatium
mais je ne vois pas d'épisode vraiment marquant.
Sur certain épisodes de 12 ou 17 minutes j'ai eu plus cette impression d'avoir vu quelque chose d'entier et de complet, autant voir plus que des films de 2h. Comme si le temps s'étirait.
Par contre dire qu'il y a juste deux épisodes de bons et le reste (carrement) mauvais ... je préfère m'abstenir ; c'est juste de la provoc.
Citation :
Publié par Kumamon


Ps : pour le posteur qui posait la question plus haut. L’épée que ramasse Hopper faisait partie des armes laissées aux prisonniers, mais surtout, si vous avez remarqué son design, c’est une épée de DnD. Idéale donc pour finir un démogorgon ;-).
C'est surtout l'épée original que utilisait Schwarzeneger dans Conan, d'ailleurs même la pose de Hopper ressemble a celle de Conan sur l'affiche ^^
Citation :
Publié par Max-x
C'est surtout l'épée original que utilisait Schwarzeneger dans Conan, d'ailleurs même la pose de Hopper ressemble a celle de Conan sur l'affiche ^^
Mais c'est bien sûr ! J'aime encore plus.
Citation :
Publié par Galatium
Black Mirror, au contraire, je trouve que toutes les saisons se valent. Tous les épisodes ne me plaisent pas (quelle idée de mettre ce premier épisode pour la saison 1 ???), mais je peux citer au moins un épisode vraiment bien pour chaque saison.

Love, Death and Robots, je me suis enfilé les saisons 2 et 3 en une fois, ce qui n'a probablement pas aidé, mais je ne vois pas d'épisode vraiment marquant.
J'ai justement trouvé que l'E01S1 plantait bien le décor. La S1 est au dessus des autres parce que 100% des épisodes sont mythiques.

Après effectivement y a du bon dans chaque saison, mon préféré restant le spécial noël "White Christmas".

Love, Death and Robots j'ai vu la S1 mais j'ai pas beaucoup apprécié, ils essaient trop d'être original.
Citation :
Publié par Yubaba-Yaga
J'ai justement trouvé que l'E01S1 plantait bien le décor. La S1 est au dessus des autres parce que 100% des épisodes sont mythiques.

Après effectivement y a du bon dans chaque saison, mon préféré restant le spécial noël "White Christmas".
C'est marrant, dans mon top des meilleurs épisodes de la série, il n'y en aurait aucun de la saison 1 . J'ai détesté le premier épisode et les deux autres sont à mes yeux sympas, mais loin des meilleurs. Globalement, je trouve que la série a fait un bon qualitatif depuis la saison 3 : elle était déjà bien avant, mais si je faisais un top 5 des meilleurs épisodes, ils seraient tous issus des saisons 3 à 5.
transperceneige , better call saul, lock and key, stanger thinks, umbrrella academy, et j'imagine que pour le reste des séries c'est la même chose, plus aucune ne comporte un recap des saisons précédentes.
C'est que chez moi? c'est réservé aux clients fidèles? ou c'est une fils de puterie pour tenter de retenir les gens (avec des cervelles de poisson rouge comme moi) plus longtemps?
Citation :
Publié par Jihui
transperceneige , better call saul, lock and key, stanger thinks, umbrrella academy, et j'imagine que pour le reste des séries c'est la même chose, plus aucune ne comporte un recap des saisons précédentes.
C'est que chez moi? c'est réservé aux clients fidèles? ou c'est une fils de puterie pour tenter de retenir les gens (avec des cervelles de poisson rouge comme moi) plus longtemps?
Je viens de vérifier, j’ai bien un recap sur chaque début de saisons. Tu dois redémarrer de zéro le premier épisode du début sinon ça saute le recap.
non j'ai wallou. je viens de relancer là et remis l'épisode 1 saison 2 de lock and key par ex, la bande de lecture rouge en bas est bien au tout début de l'épisode j'ai vérifié sur appli et sur navigateur et nada. et mon historique de la sasion 1 est bien concervé pourtant.
Ils ont planqué mes recap.

edit
Dans épisodes et info, tout en bas les recap sont présents. Faut juste que j'aille les chercher manuellement.
c'est quand même curieux cette histoire.

Dernière modification par Jihui ; 31/07/2022 à 12h59. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par smonk

J'espère que ça sera top à regarder.
Tain, ils ont pas pu s'empêcher sérieux, j'étais content d'une adaptation, mais avec des réserve, je n'avais pas vu le casting...
Mais non quoi, Death, elle était tellement mimi dans dans le comics, pourquoi ce changement :'(

Bon bah, j'espère qu'elle jouera bien son rôle
et c'est reparti pour un tour /facepalm. Ca devient pavlovien à ce niveau.
Je savais pas que les commentaires racistes étaient tolérés sur JoL parce que oui le petit "Bon bah, j'espère qu'elle jouera bien son rôle et elle était toute mimi (non noire) dans le comics" ça sent un peu le caca non ?
Moi je suis choqué par la couleur des poils pubiens de Lucifer. Ca correspond pas au comics, c'est lamentable.

Ca me hype bien sinon, moins le fait que ce soit Netflix mais on verra bien si ça tient la route.

Pour clore le débat raciste (parce que oui, faut nommer les choses)

https://twitter.com/neilhimself/stat...lack-actors%2F

Dernière modification par Xubfin ; 02/08/2022 à 10h27.
C'est marrant, comme j'ai uniquement écouté le livre audio, les personnages n'ont aucune apparence pour moi .

Question bête d'ailleurs : on sait comment ça sera ? Dans le livre audio, il y a plein d'histoires indépendantes, presque comme un recueil de nouvelles. Du coup, est-ce que chaque épisode racontera une histoire différente ou, à l'inverse, il y aura une histoire globale ?
Citation :
Publié par Xubfin
et c'est reparti pour un tour /facepalm. Ca devient pavlovien à ce niveau.
Je savais pas que les commentaires racistes étaient tolérés sur JoL parce que oui le petit "Bon bah, j'espère qu'elle jouera bien son rôle et elle était toute mimi (non noire) dans le comics" ça sent un peu le caca non ?
Moi je suis choqué par la couleur des poils pubiens de Lucifer. Ca correspond pas au comics, c'est lamentable.

Ca me hype bien sinon, moins le fait que ce soit Netflix mais on verra bien si ça tient la route.

Pour clore le débat raciste (parce que oui, faut nommer les choses)

https://twitter.com/neilhimself/stat...lack-actors%2F
Ok je suis un gros raciste /facepalm...

Pourquoi il n'est plus possible de s'indigner d'un changement dans une œuvre visuel , sachant que Death reste la sœur du marchant de sable.
Death est justement un personnage qui ouvre des portes en grand, vu les personnages qu'elle côtoie, donc il n'y avait pas de raison de changer ça, de mon point de vue.

Mais bon, si ils arrivent à faire une pirouette scénaristique pourquoi pas, mais je reste sur ma réserve pour le moment.
après le débat sur le sexe des anges, leur couleur de peau.
S'indigner du changement d'un détail d'une oeuvre qui selon l'auteur n'est pas importante. En effet c'est très justifiable.
Citation :
Publié par Xubfin
et c'est reparti pour un tour /facepalm. Ca devient pavlovien à ce niveau.
Je savais pas que les commentaires racistes étaient tolérés sur JoL parce que oui le petit "Bon bah, j'espère qu'elle jouera bien son rôle et elle était toute mimi (non noire) dans le comics" ça sent un peu le caca non ?
Moi je suis choqué par la couleur des poils pubiens de Lucifer. Ca correspond pas au comics, c'est lamentable.

Ca me hype bien sinon, moins le fait que ce soit Netflix mais on verra bien si ça tient la route.

Pour clore le débat raciste (parce que oui, faut nommer les choses)

https://twitter.com/neilhimself/stat...lack-actors%2F
Franchement, là t'abuses. Il n'y a nulle part de mention raciste dans le propos que tu cites. Le caca, tu le cherches un peu tout seul. Tellement typique de notre époque de crier au loup pour le moindre prétexte, j'ai l'impression que c'est un signe de reconnaissance.
Après, personnellement les quotas dans les oeuvres, je conchie a mort. Mais dans la citation, y a rien qui prétend être raciste.
Citation :
Publié par Aragnis
Donc dans la BD Death a la peau blanche craie et les cheveux noir profond ce qui lui donnait d'entrée un certain style et dans la série ça sera une r&b singer random ... ils auraient au moins pu lui coller une perruque blanche pour garder l'opposition des deux tons.
Dans la BD, Dream prend dans l'histoire de Nada l'apparence d'un guerrier africain (donc noir) malgré sa peau blanche craie le reste du temps. Les réalisateurs de la série ne font donc rien d'autre que ce que fait déjà l'oeuvre originelle.

Et en passant histoire de clore ce "débat" :

192733-1659442534-3595.png

(Lien)
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Dans la BD, Dream prend dans l'histoire de Nada l'apparence d'un guerrier africain (donc noir) malgré sa peau blanche craie le reste du temps.

Et en passant histoire de clore ce "débat" :

192733-1659442534-3595.png

(Lien)
Le débat il est pas vraiment sur la couleur de peau. Dans la BD tu vois Death, visuellement ça claque.
Dans les images Netflix, tu la vois, bah visuellement c'est totalement random.
Citation :
Publié par Aragnis
Le débat il est pas vraiment sur la couleur de peau. Dans la BD tu vois Death, visuellement ça claque.
Dans les images Netflix, tu la vois, bah visuellement c'est totalement random.
Dream aussi claque visuellement dans la BD, il a une apparence encore plus spécifique que Death, notamment avec ses yeux entièrement noirs dont émane un scintillement. Un élément qui n'a pas été repris dans la série au vu de ce que montrent les trailers, et qui ne déclenche pourtant pas de critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés