Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorvz
Je viens de finir le 3eme épisode et Olivia Colman est vraiment excellente dans le rôle de la reine, et c'est sans parler de Tobias Menzies qui fait passer Philip dans une autre catégorie. Très bon casting pour le moment.
C'est une véritable claque.
Chaque épisode est d'une qualité incroyable. Olivia Colman arrive à ridiculiser Helena Bohamn Carter sur le plan de l'acting tellement elle incarne Elizabeth.

Bref j'ai bien hâte de voir la Saison 4 avec tout le volet "1980".
Je sors de Jack ryan s2 oui j'ai fini par tout regarder et c’était difficile même avec la présence de Naomi rapace
Tres mauvais comme d'hab rempli de gros clichés, c’était un grand moment

Prochaine saison ? l'Afrique ?

spoil épisode final
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Djibouti est mentionné de manière discrète, oh putain) ou la Russie ou encore la Chine car elle domine le monde etc etc
C'est pas aussi hype que la saison 1 avec le quatier musulman de saint denis appellé saint denis
Et puis c'est en france quoi, la france fantasmé par la droite ricaine mais quand meme c'est fun.
Mais ca reste drole de voir autant de mediocrité de temps en temps, pour se rappeller qu'il y a de la qualité.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est pas aussi hype que la saison 1 avec le quatier musulman de saint denis appellé saint denis
Et puis c'est en france quoi, la france fantasmé par la droite ricaine mais quand meme c'est fun.
Mais ca reste drole de voir autant de mediocrité de temps en temps, pour se rappeller qu'il y a de la qualité.
Cela dit en terme de Bashing sur les musulmans je trouve que ça allait, fin disons que on a vu bien bien pire (enfin je vais parler pour moi lol )
C'est surtout l'amoncellement de clichés et d’incohérences toute plus folles les unes que les autres qui inquiète

La dans la s2 c'est les "latinos" et l'amerique du sud donc, bon visionnage et bonne chance
J'ai vu Klaus, alors d'habitude je ne suis pas trop trop truc de Noël... Mais la, ce fut une belle claque !

Que ce soit au niveau de l'histoire (plutôt original pour le sujet), des personnages (clichés mais attachant), mais surtout du dessin, de la réal, et même de la "photographie", j'ai adoré !
Bien loin des merdes ricaines habituel !
Citation :
Publié par Toga
J'ai vu Klaus, alors d'habitude je ne suis pas trop trop truc de Noël... Mais la, ce fut une belle claque !

Que ce soit au niveau de l'histoire (plutôt original pour le sujet), des personnages (clichés mais attachant), mais surtout du dessin, de la réal, et même de la "photographie", j'ai adoré !
Bien loin des merdes ricaines habituel !
Je compte le voir aussi, merci pour le retour!
Citation :
Publié par Toga
J'ai vu Klaus, alors d'habitude je ne suis pas trop trop truc de Noël... Mais la, ce fut une belle claque !

Que ce soit au niveau de l'histoire (plutôt original pour le sujet), des personnages (clichés mais attachant), mais surtout du dessin, de la réal, et même de la "photographie", j'ai adoré !
Bien loin des merdes ricaines habituel !
comme d'hab ils se sont pas foulés , ils ont simplement ete piocher dans les grands classiques comics :]

https://en.wikipedia.org/wiki/Klaus_(comics)

quand tu as Grant Morrison au sénario :] la serie comics ne peut qu'etre bonne

te suffit juste de reprendre la base de modifier un peut pour donner le sentiment que c'est original et neuf , et voila tu as une serie netflix
Citation :
Publié par Horbald
comme d'hab ils se sont pas foulés , ils ont simplement ete piocher dans les grands classiques comics :]

https://en.wikipedia.org/wiki/Klaus_(comics)

quand tu as Grant Morrison au sénario :] la serie comics ne peut qu'etre bonne

te suffit juste de reprendre la base de modifier un peut pour donner le sentiment que c'est original et neuf , et voila tu as une serie netflix
Je ne connaissais pas du tout ce comics, va falloir que je regarde ça, merci
Citation :
Publié par Toga
J'ai vu Klaus, alors d'habitude je ne suis pas trop trop truc de Noël... Mais la, ce fut une belle claque !

Que ce soit au niveau de l'histoire (plutôt original pour le sujet), des personnages (clichés mais attachant), mais surtout du dessin, de la réal, et même de la "photographie", j'ai adoré !
Bien loin des merdes ricaines habituel !
Citation :
Publié par Toga
Je ne connaissais pas du tout ce comics, va falloir que je regarde ça, merci
c'est tres bien , il y en a de sorti quasi chaque noel , et pour le coup si tu connais pas Grant Morrisson je t'invite a lire ce qu'il a fait

chez Marvel , sa saga X Men est tout simplement magnifique et coté DC ce qu'il a sorti pour Batman est simplement le socle de ce qui ce fait
pour la saga DC Batman
Citation :
Publié par Horbald
comme d'hab ils se sont pas foulés , ils ont simplement ete piocher dans les grands classiques comics :]

https://en.wikipedia.org/wiki/Klaus_(comics)

quand tu as Grant Morrison au sénario :] la serie comics ne peut qu'etre bonne

te suffit juste de reprendre la base de modifier un peut pour donner le sentiment que c'est original et neuf , et voila tu as une serie netflix
C'est un troll (vraie question) ?

Klaus est en développement depuis juin 2015 à minima (https://www.catsuka.com/player/Klaus_teaser), plusieurs mois plus tôt même, vu le temps de production d'un teaser, et n'a été racheté que récemment par Netflix (2017 si je ne me plante pas. C'est d'ailleurs assez cocasse de le voir estampillé première production originale Netflix...).

Les comics que tu mets en lien, s'ils ont bien un rapport avec le film, sont sortis entre 2015 et 2019.
c'etait pas un troll , car pour le coup en voyant les screens j'ai trouvé une tres grosses ressemblance avec la serie comics Klaus qui a été édité la première fois en Nov 2015
alors effectivement le premier teaser du projet TV a ete fait en avril 2015 mais entre ce teaser et l'achat des droits par Netflix il y a un paquet de temps

enfin bon
Citation :
Publié par sinernor
Gros coup de coeur pour le Prince des dragons, j'ai vraiment hâte de voir la dernière saison.
J'ai commencé la saison 3, et c'est vraiment génial.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et j'étais putain d'heureux quand j'ai eu la confirmation que Xadia préférait garder les humains dans la misère et la soumission plutôt que de sacrifier des vies avec la magie noire.
Je le savais que sur leurs grands chevaux, ils étaient content de leur supériorité, et n'ont jamais essayé de trouver un moyen de donner la magie élémentaires aux humains, et quand ces derniers ont trouvé la magie noire (avec l'aspect moral discutable qu'elle a), ils ont voulu soumettre l'humanité, quitte a sacrifier femmes et enfants innocents.

Connards de vegans
Des retours sur The Irishman qui est dispo depuis hier matin ? Le film a tout pour me plaire mais j'aimerais bien savoir s'il ne s'agit pas d'un "mauvais" Scorsese

[Edit]
Merci en-dessous, je n'avais pas pensé à regarder l'autre thread ! Hâte de voir ça du coup

Dernière modification par Locke / Rezard ; 28/11/2019 à 14h52.
Je viens de le finir. C'est un film testament, si tu aimes Scorcese tu ne seras pas dépaysé, il est long (3h26) mais ça se laisse regarder, personnellement ce n'est pas ma tasse de thé, son cinéma me parle peu. Sinon y'a le dernier Sion Sono qui vient de sortir sur la plateforme, The Forest Of Love, c'est plus ma came!
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Des retours sur The Irishman qui est dispo depuis hier matin ? Le film a tout pour me plaire mais j'aimerais bien savoir s'il ne s'agit pas d'un "mauvais" Scorsese

[Edit]
Merci en-dessous, je n'avais pas pensé à regarder l'autre thread ! Hâte de voir ça du coup
C'est quoi un mauvais Scorsese pour toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés