Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Disenchantment, désenchantée, j'ai bien aimé dans l'ensemble, même si je reconnais que c'est largement en dessous de Futurama ou des Simpsons en terme d'humour.

J'aurai tendance à dire que ça se laisse voir mais ce n'est pas une série que je conseillerais.
Effectivement, de mon coté, c'est final space qui m'a captivé et que je trouve grandement meilleur que Désenchantée et que je n'hésite pas à recommander.
Faut mater "The Spy", les gens. Si j'étais taquin je dirais que c'est trop qualitatif pour être sur Netflix.

C'est extrêmement bien filmé, extrêmement bien joué, l'époque est superbement retranscrite, c'est parfait. Par contre - et j'imagine que c'est la raison du manque de popularité de cette mini-série - c'est plutôt lent. En aucun cas une série d'action, tout est dans les qualités que je viens de lister.
C'est quoi ce foutage de gueule avec South Park? Y a la 1ère saison, un "best of" des meilleurs épisodes saison 2 à 14 (une vingtaine d'épisode !!!), et de la saison 15 à 18/19 je crois.
Bande de fdp menteurs Netflix.
Citation :
Publié par Alzeir
C'est quoi ce foutage de gueule avec South Park? Y a la 1ère saison, un "best of" des meilleurs épisodes saison 2 à 14 (une vingtaine d'épisode !!!), et de la saison 15 à 18/19 je crois.
Bande de fdp menteurs Netflix.
C'est pas vraiment une surprise j'ai vu passer une info (tweet officiel je crois?) qui précisait justement ça, y a ptet une bonne semaine de ça. Sauf erreur Amazon a toutes les saisons.
Tiens j'ai regardé, chez moi South Park est classé de la saison 15 à 21, avec une dizaine d'épisodes à chaque fois. J'ai ni la saison 1 ni des bouts des saisons d'avant.
Ils expérimentent des trucs comme pour I love Robots où tout le monde ne regarde pas dans le même ordre?
Citation :
Publié par Aragnis
Par contre y'a 3 jours je ne trouvais rien sous "South Park" sur Amazon Prime, pas vérifié depuis.
Je n'ai pas été vérifié non plus (grosse flemme là), mais vu le nombre de pub de Amazon sur Twitter à ce sujet, j'espère qu'ils ont bien toutes les saisons comme ils l'annoncent...
Grosse déception que cette saison 2 de Désenchantée. Pas que ce soit mauvais, mais l'humour est moins cinglant, plus politiquement correct et j'ai cette sensation qu'il ne s'est rien passé de spécial malgré les quelques avancées sur le scénario. Cette saison aurait mérité quelques épisodes de plus pour faire bouger l'intrigue parce que là j'ai ce sentiment qu'elle commence lorsque le dernier épisode se termine.

Rare point positif à mes yeux, le doublage français me parait de meilleure qualité que pour la première saison.

Maintenant, il me reste à regarder la saison 3 de Big Mouth qui vient de débarquer.
Citation :
Publié par Huychi
J'ai prévu de le regarder mais j'avoue avoir un peu peur. Le côté adolescent et comédie apparaissent un peu trop prononcés et forcés.
Cela ne m'a pas du tout gêné pour le côté adolescent surtout que la fin de la saison 1 et la seconde saison se passent en sortie d'université et la partie comédie est ultra légère. Et c'est clairement de l'humour noir et du cynisme sur la société américaine. On est très loin de Glee.
Citation :
Publié par THX
C'est cool.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est un truc de djeunz vous pouvez pas comprendre
Le genre de commentaire qui trahit votre status de quadras/quinquas les gars

Plus sérieusement, les CM qui se clashent gentiment, tout le monde y gagne effectivement. Coca et Pepsi ont en partie construit leur popularité la dessus y a bien plus de 30 ans me semble.
Citation :
Publié par Alandring
Franchement, le CM de Netflix est le meilleur CM que je connaisse. Tout n'est pas parfait, bien sûr, mais il y a eu un nombre important de publications excellentes.
Bah en fait c'est simple, on est en train de parler de lui, et donc de Netflix. A partir de la c'est déjà un succès.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Netflix c'est le canal Plus de cette décennie? 2020-2030? Ya des émissions en claires ?
C'est plutôt HBO qui serait comparable à C+ (même si HBO est forcément des années lumières devant, c'est pas la même dimension).

Netflix c'est plus une sorte de chaine de base un peu améliorée: beaucoup beaucoup de contenu, relativement peu de programmes de qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés