Cinématique en boucle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mrshawn77
ah ok mais c'est votre cas aussi ? puisque apparemment ya des gens en file


Tu ne te connecte au serveur auth qu'une fois.

Si t'est en file depuis .........3h ça ne te déco pas (mais tu te fait déco par bien d'autre choses^^).
et cette vidéo, faut la laisser tourner en boucle (il tente de reco automatiquement régulièrement ?) ou il faut ALT+F4 et retenter de lancer le jeu ?
Citation :
Publié par A.I. 933
et cette vidéo, faut la laisser tourner en boucle (il tente de reco automatiquement régulièrement ?) ou il faut ALT+F4 et retenter de lancer le jeu ?
Perso j'ai laissé tourner et en plein milieu me suis retrouvé en file
Citation :
Publié par 3mo
La cinématique a fini par terminer sa boucle. Je suis dans la file d'attente (que 120 en file sur Dahuta pour le moment).
vous avez bien de la chance, sur Eanna nous sommes 2700 joueurs à 17h00 et là pour 19h19 nous sommes 3200 (dans la file hein !)
Le pire c'est qu'à 4-5 heure du matin, notre serveur reste en élevé et les autres en bas ><'


Sinon pour la cinématique, il faut attendre... c'est juste n'importe quoi ce mécanisme <<
Dire qu'ils n'y a que ceux qui ont acheté un pack qui ont accés au jeu actuellement j'imagine même pas ce que ce sera le 16 avec la mega vague de joueurs free.... .

Bref j'ai pu jouer qu'une fois depuis l'accés anticipé donc j'ai un peu le sentiment de m'être fait avori poru el coup.

Elles ont servi à quoi au juste les beta ? Parceque un jeu déjà en 1.6 en corée apars fair de la stabilisation de serveurs je vois pas ce qu'ils avaient de plus important à fair... .

Sans nouveau serv le 16 ça va vraiment être injouable.
Citation :
Publié par Rx50Pro
vous avez bien de la chance, sur Eanna nous sommes 2700 joueurs à 17h00 et là pour 19h19 nous sommes 3200 (dans la file hein !)
Le pire c'est qu'à 4-5 heure du matin, notre serveur reste en élevé et les autres en bas ><'


Sinon pour la cinématique, il faut attendre... c'est juste n'importe quoi ce mécanisme <<
Dans trois mois quand les autres seront en moyen ou faible et que tu seras dans un serveur plein, tu diras qu'une semaine de file valait bien le coup.
J'ai aussi la cinematique en boucle, mais seulement apres un message "echec de connexion" verifier nom de compte et mdp.

Je dois quand meme attendre devant la video?

Le fait que j'utilise frozen way peut il causer ce probleme?

Dernière modification par jinxka35 ; 17/09/2014 à 07h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés