Taunt en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

j'aimerai savoir, si tout comme dans lineage 2 (entre autre) le taunt en pvp permet de forcer la cible à nous attaquer un certains temps?
Citation :
Publié par Lywood
Bien le bonjour,

j'aimerai savoir, si tout comme dans lineage 2 (entre autre) le taunt en pvp permet de forcer la cible à nous attaquer un certains temps?
Le taunt en tant que skill non, par contre le taunt IG ou sur forum ca peut marcher sur certain mais je te le conseille pas
Comme dit plus haut, le taunt ne force pas un joueur à changer de cible.

Par contre, le 4ième skill de defense, deal méchamment gras si tu es au max Mettle( donc si t'as pris soit le buff de +max HP(level5) ou celui de regen(level20)

çà fait au moins un skill de taunt utile en pvp
Merci pour le petit complément ^^

Je pensais revoir des tank comme dans Lineage 2 qui pouvait vraiment te forcer à les focus, c'était plutôt sympa pour les classes tank
Citation :
Publié par Lywood
Merci pour le petit complément ^^

Je pensais revoir des tank comme dans Lineage 2 qui pouvait vraiment te forcer à les focus, c'était plutôt sympa pour les classes tank
Imposteur!!!

Voulez-vous changer de pseudo immédiatement s'il vous plait?
Techniquement, c'est ton aîné sur JoL a 17 jours près, donc bon "imposteur"... :x


Concernant le sujet, le taunt actif en PvP a mis pas mal de temps avant d'être effectif sur L2 ; qui sait p'tet qu'un jour ça changera sur AA ?
Je trouve que le "taunt" mode SWTOR est une solution élégante pour rendre les tanks intéressants en pvp. Il agit en tant que debuff en baissant significativement le dps de la personne qui est "tauntée" pendant un certain temps.

Je n'ai pas encore vu d'autres jeux implémentant cette solution.

Ceci dit, il y a une chose qui peut rendre les tanks intéressant sur Archeage, c'est la collision, un tank peut jouer son rôle en s'interposant entre deux joueurs. Peut être n'est ce pas simple à faire en espace ouvert mais, dès que l'espace est restreint , cela peut s'avérer décisif.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
Est ce que ce stuff tissu avec boubou 1h marcherai, sachant que c'est la force qui up le taux de blocage?

Les Templar ( Healer ) joue en StoneSet avec un Bouclier et pour en avoir croisé 2/3 sur l'alpha, c'est des bêtes en tanking

disons que l'un des éléments important en pvp c'est l'imprévisible : tu sais jamais si tu vas tomber sur un groupe de Daggerspell ou une nué de Primeval par exemple, c'est pour ça que bon nombre de blighter joue en cuir par exemple quand ils roam solo.

Du coup jouer tissu avec un bouclier c'est l'assurance de très bien tanker la magie + d'avoir un minimum de tanking Physique ( un bon bouclier 50 donne 1000 + le potentiel passif de la branche défense + le bonus du au port du bouclier ).

maintenant si c'est dans une optique de tank, je te conseillerais plutôt un stuff en cuir et de sortir la branche Spirites ( Auramancy ) pour ses utilitaire de tanking magique qui font le café. Un abolisher fait tout a fait le travail en PvP, c'est pas un assassin tanky comme le blighter, mais un vrai tank blindé d'utilitaire et pas si dépourvu de mobilité qu'on pourrais le croire.
Citation :
Publié par ventsonge
Les Templar ( Healer ) joue en StoneSet avec un Bouclier et pour en avoir croisé 2/3 sur l'alpha, c'est des bêtes en tanking

disons que l'un des éléments important en pvp c'est l'imprévisible : tu sais jamais si tu vas tomber sur un groupe de Daggerspell ou une nué de Primeval par exemple, c'est pour ça que bon nombre de blighter joue en cuir par exemple quand ils roam solo.

Du coup jouer tissu avec un bouclier c'est l'assurance de très bien tanker la magie + d'avoir un minimum de tanking Physique ( un bon bouclier 50 donne 1000 + le potentiel passif de la branche défense + le bonus du au port du bouclier ).

maintenant si c'est dans une optique de tank, je te conseillerais plutôt un stuff en cuir et de sortir la branche Spirites ( Auramancy ) pour ses utilitaire de tanking magique qui font le café. Un abolisher fait tout a fait le travail en PvP, c'est pas un assassin tanky comme le blighter, mais un vrai tank blindé d'utilitaire et pas si dépourvu de mobilité qu'on pourrais le croire.
Je me posais justement la question de jouer sceptre/boubou sur mon Revenant (Sorc,Occ,Aura) et c'est vrai que la difference de tanking est significative,
je n'ai pas les passifs de la branche Defense mais le skill Insulating Lens (couche protectrice en Fr il me semble) de la branche Sorcery fait bien le café.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés