[WCS 2014] Matchs de poule - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
Ouais enfin on peut dire ce qu'on veut sur Tristana, EDG a eu 3 picks pour la prendre et ne l'a pas fait.

Ca fait 3 fois qu'ils se font catch sur ce bush par Nami quand même..
J'ai loupé la phase de pick, mais c'est incompréhensible oui.
Citation :
Publié par Tair
J'aime bien tes SoloQ @Malison,
Les moves persos de EDG n'en sont pas très loin (je parle de soloQ qu'on voit en stream, pas celle qu'on joue ici, hein ?). Y'a peu de cohésion d'équipe, le Jarvan est à côté de ses pompes (il a préféré ulti Kha'Zix uniquement plutôt que de bloquer ses trois alliés à côté), ils se font choper plusieurs fois au même endroit.
Je ne les avais jamais vus jouer, et je suis déçu là.

Mais sinon, nerf Tristana
Imo c'est pas Tristana le problème, c'est la différence entre imp + mata et Namei + fzzf, j'ai pas l'impression que ça aurait vraiment changé quelque chose si ça avait été d'autres pick. Imp a quand même max le Q en premier et dominé la lane tout pareil. Mata fait vraiment la dif pour le coup je trouve.
Citation :
Publié par Gypss
Arrêtez de vous toucher la nouille sur Trista. Vous auriez mis Imp sur un autre adc, ça aurait été pareil.
Non.

C'est le seul ADC qui défonce les tours aussi vite et c'est ce que fait Imp depuis 20 minutes ^o/
Citation :
Publié par Grimkor
Imo c'est pas Tristana le problème, c'est la différence entre imp + mata et Namei + fzzf, j'ai pas l'impression que ça aurait vraiment changé quelque chose si ça avait été d'autres pick. Imp a quand même max le Q en premier et dominé la lane tout pareil. Mata fait vraiment la dif pour le coup je trouve.
Citation :
Publié par Taeyeon
Non.

C'est le seul ADC qui défonce les tours aussi vite et c'est ce que fait Imp depuis 20 minutes ^o/
D'accord avec ça. C'est Mata qui a win la lane tout seul (Nami pls..). Par contre, pour les tours..
Le seul adc avec lucian corki et kog'maw oui. Tristana est surement plus safe qu'eux pour le faire mais comme il n'y a personne qui défend contre imp...

Dire que le pick Tristana gagne la game c'est juste essayer de retirer le mérite des SSW.
La lanterne du tresh pour namei juste enorme, mais imp c'est un bon ouf
Citation :
Publié par DOG POLICE
Imp et Namei ont autant d'items, les 2 compts sont très fortes, la fin de partie va être énorme

edit : maokaied
Pas si U continue ses 1 man shockwave
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés