Reprendre le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'avais arrêté le jeu juste avant la sortie du base set II. Je m'y suis remis, j'ai claqué mes seaux dans des boites du base 2, un peu des cauchemars et griffons...

Je me rends compte que je n'ai pas assez de cartes de BS2 pour pouvoir jouer. Juste avant d'arrêter, j'étais genre elo1100, je tournais en takana rush (qui marche toujours en ouvert, plus ou moins à mon très modeste niveau).

Du coup, pour reprendre, vous me conseillez quoi ? De laisser tomber le mode normal pour le moment ? J'ai débloqué des sets de base en battant les factions opposées...

Si je sors un set de base vu mon rang (commander je sais pas quoi), je vais me faire ouvrir non ?

Bref, je suis un peu largué...


nb: j'ai essayé de redémarrer avec Hearthstone, mais ça me gonfle au bout de 2 parties, j'ai vraiment l'impression que c'est un jeu de hasard...
Citation :
Du coup, pour reprendre, vous me conseillez quoi ? De laisser tomber le mode normal pour le moment ? J'ai débloqué des sets de base en battant les factions opposées...
Tu entends quoi par "mode normal" ? Le format ouvert ?

Citation :
Si je sors un set de base vu mon rang (commander je sais pas quoi), je vais me faire ouvrir non ?
En format standard, il y a des chances oui. En format ouvert, je ne connais pas du tout la meta.
Dommage que tu aies claqué des sceaux dans le set de base 2, les cartes ne sont vraiment pas chères à l'autel des voeux.


Le mode normal est jouable en necro sans les extensions avec arianna, à toi de voir si tu as les cartes.

Après entre format normal ou open, à toi de voir. Le format normal est plus "compétitif" j'ai l'impression, on croise de tout en open.
__________________
Lien de parrainage MMDOC : en plus des starters offerts, j'offre perso TROIS starters de plus dès que vous attendrez le level 10 !
A mon avis tu risques de te faire bien plus violenter en ouvert qu'en standard. Je peux me tromper vu que je ne joue jamais en ouvert, mais j'imagine que les mecs try hard tout autant et joue des decks encore plus crade qu'en standard.
L'idéal serait d'augmenter ton nombre de cartes viables en standard.

Dans ton cas j'imagine que je ferais le minimum quotidien pour récolter les récompenses des quêtes journalières et je m'investirais dans le mode campagne histoire de débloquer des boosters et des golds.

Le format open est et va devenir de plus en plus sale.
Je reprend également le jeu, on ma conseillé de continuer sur un deck open pour essayer de gagner de nouvelle carte mais e redoute un truc, les cartes qui sont actuellement standard ne risque t elle pas de passer en open d'ici quelques temps ?
Citation :
Publié par valfye
les cartes qui sont actuellement standard ne risque t elle pas de passer en open d'ici quelques temps ?
Je me pose également cette question. Est ce qu'il y a un cycle (genre annuel) pour renouveler les standards ? En gros est ce que début 2015 ils nous sortent un BS3 avec une nouvelle extension ? Le cycle annuel serait alors d'un BS et 3 extensions.
Pour le moment on n'en sait rien, mais ça me semblerai logique oui. Après, le cycle ne sera pas forcément d'un an, peut être 2, mais sûrement pas plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés