JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1774 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Compte #179606
Invité

désolé de réveiller un vieux thread mais j'ai une petite question subsidiaire...

mon chaman 60 est calligraphe, si j'utilise le sesam 90 pour lui, est-ce que je vais récupérer toutes les recettes de recherche avec ?
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Si ton personnage est 60 ou plus et que tu le "sésame", les métiers sont eux aussi up. C'est à dire que les métiers sont up à 600 (le maximum au niveau 90). Cependant, il te faudra acheter les recettes du métier.
Compte #179606
Invité

oui mais là en l'l'occurrence cela s'obtient par la recherche, cela ne s'achète pas...

je demandais ça parce que j'ai vu une vidéo sur internet où le gars, avec le sésame 90 passait alchimie 600 et obtenait la formule de la fiole du temps pour la transfo en dragon.

ça m'a surpris
Aaltar [PHX]
Alpha & Oméga

Toutes les recettes déjà apprises le restent si elles existent toujours.
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Toutes les recettes que tu as apprises sont évidemment toujours dispo. Ensuite, si la recette que tu cherches ne s'achètent pas au maître du métier, il te faudra faire les recherches de calli pour ton métier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite