JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 287 (sites) | 1257 (forums)Créer un compte
Destiny
The Last Stand
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de JeuxOnLine
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

 
Avatar de JeuxOnLine
 
Post

[Actu] Rencontre avec DeeJ, chargé de communauté de Destiny

Deathlight a publié le 10 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
Dans un dernier élan dans la foulée de la semaine de lancement de Destiny, DeeJ, le chargé de communauté supreme du jeu, accorde un peu de temps à la communauté : il répond aux joueurs et plus particulièrement à JeuxOnline.

Nous y sommes enfin, cette semaine est la semaine du lancement de Destiny, et nous avons eu l'opportunité de décrocher une interview avec DeeJ, le fameux chargé de communauté de Bungie.
Bonne lecture;


Prévoyez-vous de distribuer plus de récompense... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avatar de Pouloum
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pouloum
 
Le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne semble pas emballer le peuple de JoL
Avatar de Deathlight
JOL Deathlight
 
Avatar de Deathlight
 
Citation :
Publié par Pouloum
Le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne semble pas emballer le peuple de JoL
Deja, puis en plus je dois t'avouer que les réponses sont assez vague. Dommage je n'ai pas pu l'avoir par telephone a cause de mon emploi du temps, il a du etre vexe.

En tout cas j'ai plein de reproche a lui faire, mais j'accroche vraiment bien !
Shuyarift
Comte / Comtesse
 
ça sent la langue de bois , le mec il est pas clair dans ses propos il ne rentre pas dans les détails notamment quand il parle de rendre les gardiens plus fort ! explorer c'est bien mais si tu fais que tirer tout le temps sans mettre des petits énigmes par ci par la pour mieux comprendre le lore alors Destiny ne retiendra pas longtemps les joueurs. Je dirai même autant retourner sur les Halo.
Scellow
Bagnard
 
Citation :
[Information complémentaire de GameStop : Destiny est la licence la plus précommandée chez GameStop. À la gamescom 2014, plus d’un mois avant le lancement de Destiny, le vice-président de GameStop, Bob Puzon a indiqué : “ avec le lancement de Destiny par Activision très prochainement, nos vendeurs se préparent pour ce qui est à présent notre plus haut niveau historique de précommandes. Au regard de l’excitation de nos clients en magasin chaque jour, Destiny semble être sur le bon chemin pour délivrer une incroyable expérience de jeu].
Les joueurs ne veulent pas du jeu ? vendez le donc en masse aux distributeur, les nouveaux piegeon sont les distributeurs, dites a vos collègue que ce jeu est très demander
Avatar de Baboolz
Baboolz
Alpha & Oméga
 
Avatar de Baboolz
 
En meme temps pour avoir acces a la beta, on nous rabachait qu'il fallait preco, j'ai un collegue qui a fait une douzaine de preco pour avoir des cles a filer a ses potes / familles.
Forcement.
Leoran
Dieu / Déesse
 
Citation :
Nous sommes motivés pour lancer un super jeu sur chaque plateforme qui accueille le lancement de Destiny. Notre but est d’ouvrir ce monde au plus de monde possible. Bungie est devenu plus ouvert qu’auparavant
Ca c'est beau ... sans parler (encore) des PC, au japon il ne sort même pas sur Xbox... (source) ... langue de bois, je pense même qu'on est au niveau au dessus du fou.. de gu...

Coté easter eggs, il y avait dans un Halo 3, une référence à Destiny qui n’était même pas encore annoncé (source) et il confirme qu'il y en a dans Destiny !
Avatar de auldur
auldur
Alpha & Oméga
 
Avatar de auldur
 
RDV juin 2015 pour la sortie PC
Avatar de Soviet Suprem
Soviet Suprem [V.]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Soviet Suprem
 
Les réponses ne sont pas très personnalisées, dommage

Citation :
[...]le personnage créé soit persistant à travers les différents modes de jeu. [...]
Tiens, en lisant ça, je viens de penser à une question qu'il aurait été judicieux de soumettre, selon moi. Est-ce que le personnage sera persistant à travers les différentes versions de Destiny¹, c'est à dire que nous reprendrons l'aventure avec le même personnage et au même lv. ? Ou est-ce qu'à chaque jeu, nous devrons re-créer un personnage?

___

¹ : Pour rappel, voici une partie du contrat entre Bungie et Activision :

Citation :
La série devrait contenir 4 épisodes, le premier en 2013, le second en 2015, le troisième en 2017 et le dernier en 2019. Avec entra chaque année un stand alone qui aurait comme nom de code Comet (il y en aurait aussi 4. En 2014, 2016, 2018 et 2020).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Destiny RSS
Les critiques de Destiny RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite