Récapitulatif de la soirée live du 09.09.14.

Répondre
Partager Rechercher
Récapitulatif du direct (Si vous avez des petits trucs qui sont passez à la trap, n'hésitez pas ou si vous avez des questions) :

Première partie :
- Potion de 1000 points de labeur : 12h de CD pour 300 crédit en shop.
- Coffre Archeum : Trion a étudié le taux de drop de base en jeu mais qu'ils ne le connaissaient pas en regardant la data et qu'au départ ils voulait mettre les trois types d'Archeum et ils laissent comme ça pour le moment puis ils on noyez le poisson pour pas répondre clairement.
- Technicien de XlGames présent chez Trion = +50% de puissance sur les serveurs + rajouts de serveurs physique (matériel).
- Trion a été choqué des retours négatifs sur les potions, coffre et CashShop
- Costume avec des stats enlevé temporairement car ils veulent juste des costumes fun.
- Le client de la sortie est exactement le même que celui de l'OBT mais nous pouvons avoir un patch.
- Ceux qui voulaient enlever les casques sur les perso et bien, ils ne peuvent pas modifier le client pour ça, car ils ne savent pas le faire.
- Désormais, toutes les montures iront à la même vitesse par tiers ! (Cashshop ou non) et étudie pour rajouter un troisième tiers de vitesse pour les High end. (comme la monture PvP)

Seconde partie :
- Les points de labeurs au démarrage du jeu seront à 0.
- Auroria ne sera pas mis en place en même temps entre l'EU et NA.
- Ils vont remettre la partie de craft pour faire les voitures et bateaux de pêche.
- Ils n'ont pas eu le temps de mettre les items heal de quête pour la sortie mais ils travaillent dessus pour les sortir un peu après la sortie.
- Ils vont retirer les Founders packs pour les remplacer par des starters packs.
- Ils parlent des slots de personnage : 4 max par serveur pour 6 sur l'ensemble des serveurs EU, le coût un slot de personnage = 1000 crédit shop.
- Il y aura bien un hôtel de vente pour deux serveurs (serveur 1 et 2 partageront le même serveur et les 3,4 ensembles)
- Les PATRON seront bien présents en cash shop.

Troisième partie :
- Augmentation du drop rates des Archeum (IG)
- L'abonnement commencera au moment de la première connexion !
- PUTAIN d'annonce : Ils ont la 1.7, ils travaillent sur la traduction française et allemande.
- Aucune limite de pose pour les champs + maison, la limite, c'est juste la taxe qui va grimper (ils espèrent que nous ayons beaucoup d'amis)
- Les F2P pourront bien acheter un "APEX" (patron) en hôtel de vente.
- Les F2P pourront bien acheter un "scroll" en cashshop pour débloquer entièrement l’hôtel de vente sans acheter d'"APEX".
- Les APEX vendus par les joueurs seront restreints. (aucune info sur les restrictions)
- Le prix d'un APEX sera de 10 dollars et il en faut deux pour pouvoir acheter un PATRON pour avoir un compte abonné 30 jours + des crédits.

Merci à CptOctagon, Dante, Wuiyu et Narko pour la traduction en direct.

Dernière modification par Rx50Pro ; 10/09/2014 à 12h59.
Plusieurs points trouvés sur Reddit :

Citation :
Healer quest rewards, CBT feedback was that healers had crap progression items through game. Trion requested from XL, no date known, won't be in for release.
En gros il parle des item de quete de healer.

Citation :
f2p can buy AH listing. Permanent ability item. Can buy APEX on AH. Anyway can buy from AH.
En gros les comptes F2P pourraient également profiter de l'AH ?

Citation :
Founders pack go to first 6 char, which is also mentioned in FAQ. Archeum pack Daru Chest and the cloak reagent is first character only.
Les founder pack seront donnés aux 6 premiers perso créés. La cape et les coffres Daru du pack Archeum uniquement au premier perso créé.
Quelques infos supplémentaires.

Citation :
APEX grants AH access. 2 x APEX grants Patron, with left over credits.
Citation :
Patron pricing same as Rift.
Ne connaissant pas assez le systeme d'APEX et de Patron, je m'en tiens aux autres pour définir ça correctement.

Petite rectification, les F2P ne peuvent profiter de l'AH en fait, j'ai mal compris. Ils peuvent par contre acheter les APEX via l'AH.
Citation :
Publié par Saphyrz
En gros les comptes F2P pourraient également profiter de l'AH ?
Les F2P ont toujours pu acheter a l'AH, c'est la vente qui est restreinte.
Mais vu qu'ils peuvent acheter, ils leurs suffit d'acheter une licence a l'AH (ou une APEX) pour pouvoir vendre.

Dernière modification par ColdParadox ; 10/09/2014 à 03h05.
De bonnes nouvelles concernant les popos. De plus elles ne sont utilisables que lvl15 c'est ça?
J'ai cru comprendre qu'on devrait payer pour créer des persos secondaires quelqu'un peut confirmer svp?
Bonjour,
(Ils vont retirer les Founders packs pour les remplacer par des starters packs.)
Ont à une idée du prix de ces nouveau packs et de la date de leur disponibilité?
Si quelqu'un était présent :

Citation :
Publié par Rx50Pro
- Potion de 1000 points de labeur : 12h de CD avec UP du tarif en Shop.
Je présume qu'ils n'ont pas précisé le prix en question ?

Citation :
Publié par Rx50Pro
- Technicien de XlGames présent chez Trion = +50% de puissance sur les serveurs + rajouts de serveurs.
On parle d'ajout de serveurs physique ou d'ajout de nouveau serveurs de jeu au headstart ?

Citation :
Publié par Rx50Pro
- Trion a été choqué des retours négatifs sur les potions, coffre et CashShop
lol ( y'a pas de question mais fallait que je le case celui la )


Citation :
Publié par Rx50Pro
- Auroria ne sera pas mis en place en même temps entre l'EU et NA.
Ils n'ont pas donné d'ordre d'idée du style dans dans moins ou plus de 3 mois ?


Citation :
Publié par Rx50Pro
- Ils vont remettre la partie de craft pour faire les voitures et bateaux de pêche.
C'est à dire ? Ils vont rendre les craft et compo dispo on sais pas trop comment ? Modifier les recettes ?

Merci pour ces infos dans tout les cas.
Voila

Citation :
Publié par sanegone
Si quelqu'un était présent :

Je présume qu'ils n'ont pas précisé le prix en question ?
- Retour du prix d'avant, soit 300 crédit au lieu de 150

On parle d'ajout de serveurs physique ou d'ajout de nouveau serveurs de jeu au headstart ?
- XL Games les aides a faire des amélioration software pour rendre les serveur plus efficace, pas d'ajout de royaume pour le headstart ( royaume équivalent a l'obt ), ajout après la " vrai release " si besoin.

Ils n'ont pas donné d'ordre d'idée du style dans dans moins ou plus de 3 mois ?
- Ils ont dit, on parle de semaines, pas de mois, donc dans un avenir très proche.

C'est à dire ? Ils vont rendre les craft et compo dispo on sais pas trop comment ? Modifier les recettes ?
- Il vont remettre les compos nécessaire a ces craft, qui avais accidentellement disparu pendant l'obt.
Merci pour ces infos dans tout les cas.
Un récap plus complet en anglais : http://www.reddit.com/r/archeage/com...estream_recap/
Je présume qu'ils n'ont pas précisé le prix en question ?

Retour au prix d'origine

On parle d'ajout de serveurs physique ou d'ajout de nouveau serveurs de jeu au headstart ?

Pas d'ajouts de serveurs au headstart à moins que la charge ne le demande

Ils n'ont pas donné d'ordre d'idée du style dans dans moins ou plus de 3 mois ?

non
merci pour le recap
par contre, doit-on comprendre que finalement ils vont implanter la 1.7 tel quel (version Coréenne traduite en somme) ?
Citation :
Publié par A.I. 933
merci pour le recap
par contre, doit-on comprendre que finalement ils vont implanter la 1.7 tel quel (version Coréenne traduite en somme) ?
Non ce sera adapté, ce qu'il voulais dire c'est plutôt qu'il ont commencer a traduire les éléments de la 1.7 qu'il compte intégrer
Quelques petits truc intéressants sortis du lien récap en anglais :

Reporting bots gets you labor if it's a bot.

Ca va devenir un buisness ca

Their own engineers, GM Smackdown makes his own algorithms to detect bots.
GM Smackdown hates bots, Tease him by telling him there's a bot around you.

On peux peut être espérer des GMs en jeu du coup ?
Pas mes yeux
Le retour en arrière sur les Labor pots est rassurant mais... Si c'est fait après le headstart: ça ne sert à rien. Surtout qu'il suffira de faire des stocks apparemment car c'est des id différents et que ceux qui auront stockés des pots 4h, ça ne sera pas transformé en 12h lors d'un quelconque changement du cash shop.

En ce qui concerne l'archeum fix, j'espère qu'on aura des nouvelles très bientôt, ils peuvent laisser leurs crates dans le CS si on a un vrai drop rate.
Citation :
Publié par Drunge
Pas mes yeux
Le retour en arrière sur les Labor pots est rassurant mais... Si c'est fait après le headstart: ça ne sert à rien. Surtout qu'il suffira de faire des stocks apparemment car c'est des id différents et que ceux qui auront stockés des pots 4h, ça ne sera pas transformé en 12h lors d'un quelconque changement du cash shop.

En ce qui concerne l'archeum fix, j'espère qu'on aura des nouvelles très bientôt, ils peuvent laisser leurs crates dans le CS si on a un vrai drop rate.
de quoi tu parles, le jeu n'est pas encore lancé, pourquoi tu parles d'après le headstart ?

ce n'est pas parce que le jeu ne sera pas patché que la base de donnée du cashshop ne l'a pas été, si ? j'ai raté une info ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés