JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 800 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Elessar
Alpha & Oméga

Lancement de la section JoL Duel Of Champions

C'est avec beaucoup de fierté (et un peu de soulagement) que je vous annonce le lancement de notre section JeuxOnLine - Duel Of Champions !

A l'occasion de ce lancement, et en partenariat avec Ubisoft, JoL organise un petit concours avec quelques packs de cartes, des sceaux et une carte à l'illustration alternative à remporter !

Pour en savoir plus sur le jeu, ou tout simplement pour le plaisir de me lire, je vous invite à vous rendre sur notre site JoL-DoC.
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous trouvez une coquille ou une info obsolète sur le site.

Je tiens particulièrement à remercier les personnes ayant contribué à la création de ce fansite :

- Colleen, qui a pris le temps de nous faire un joli design et de l'intégrer, et qui a toujours été de bon conseil.
- Alyssamyr, qui a participé à la rédaction du contenu du site.
- Nos amis de la coordination JoL, en particulier Orion et CosmicDebris, qui m'ont aidé à me lancer dans cette aventure (plus JAMAIS ça ! )

Et un merci un peu spécial à mon ami SilverMedusa, joueur de talent et vedette de l'internet, qui a accepté de jouer au relecteur sur la page "comment créer un deck" (ce qui soyons francs, n'est vraiment pas ma spécialité).

Ainsi qu'un bisou sur le béret de Kimmundi, qui est comme toujours à fond derrière sa communauté chérie, et pour les goodies et lots du concours !

Nos forums sont constitués de 2 sous-forums :
  • Un forum général, dans lequel se trouve ce sujet, pour parler des dernières news, annonces, et autres sujets généraux.
  • Un forum « decks », qui comme son nom l'indique, vous permettra de parler stratégie, présenter votre deck ou celui d'un autre joueur, demander conseil sur la façon de le jouer/de le contrer, etc.
J'espère que votre passage sur notre site et nos forums vous sera profitable, n'hésitez pas à poser vos question et à faire vivre cette grande communauté qu'est JoL !
Artaban
Alpha & Oméga

Longue vie a cette section
Erestie [SFLM]
Baron / Baronne

Je ne joue plus à ce (superbe) jeu depuis un petit moment déjà, mais je vous suivrait de loin... Bonne route à cette section
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Yes ! Bonne initiative !
Neova
Alpha & Oméga

Bonne nouvelle
Alyssamyr
Alpha & Oméga

J'ai plus le temps de jouer actuellement, mais je suis bien content que la section voit enfin le jour.
Monsieur Barbe
Dieu / Déesse

je ré-installe le jeu rapidement
Orion [Mrd]

Citation:
Envoyé par Alyssamyr Voir le message
J'ai plus le temps de jouer actuellement, mais je suis bien content que la section voit enfin le jour.
tout pareil mais je reviendrais !

Bon courage à tous et encore bravo!
Torchon
Comte / Comtesse

Très bonne nouvelle même si j'ai entamé un break depuis quelques semaines (de retour dans les MMO).
Ça donnera davantage de visibilité pour ce très bon jeu.
Dark Foss
Grand duc / Grande duchesse

Avez-vous fait le tirage au sort du petit concours ?
JOL Elessar
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dark Foss Voir le message
Avez-vous fait le tirage au sort du petit concours ?
Je n'ai pas encore eu d'info, mais ça devrait arriver vite je pense. Dès que j'ai des news, vous serez au courant

[edit] : Les résultats sont arrivés !

Dernière modification par Elessar ; 19/09/2014 à 22h25.
JOL Elessar
Alpha & Oméga

Désolé pour le retard d'envoi des codes aux gagnant, petit soucis technique avec mon mail @JoL. Je fais au mieux pour vous envoyer ça vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Duel of Champions RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite