JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 108 (sites) | 834 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Dragon Quest X Online
Répondre
Partager Rechercher
Ukkonen
Immortel / Immortelle

Citation :
Même si j'adorerai le voir débarquer en occident, les doutes de SE sont légitimes. Je ne pense pas perso que la licence Dragon Quest a un rayonnement suffisant en occident pour y investir un lancement du MMO. Et encore moins quand il y a déjà FFXIV qui draine suffisamment de joueurs.
D'un côté je te rejoins, mais de l'autre je me dit que justement FFXIV est un atout pour DraQueX puisqu'ils ont déjà une équipe de traduction à disposition, sans parler des serveurs au Canada. Du coup, les coûts pour le sortir, ne serait-ce que sur PC en dématérialisé, serait assez moindre.
Après c'est sûr que le sortir chez nous sur 3DS coûterait bien plus cher, mais à défaut, une version PC pour tâter le marché, ça serait déjà pas mal, surtout au vu de la config demandée pour y jouer (minime).
Rien ne les empêche en plus de le sortir en "US only", histoire d'éviter ce qui s'est passé avec FFXI (traduction FR 3 ans après sa sortie en Europe, pour retirer la traduction quelques années plus tard)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dragon Quest X Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite