JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 329 (sites) | 1289 (forums)Créer un compte
ArcheAge>ArcheAge - Forum des écoles
PvP
Répondre
Partager Rechercher
Shakurs
Dieu suprême

Batllemage

J'aimerai faire un battlemage pvp solo et duo (occultism, sorcery et defense), en armure lourde et sceptre boubou.
J'aimerai une spé avec du cac et magie, mais quand je vois les sorts de la branche sorcery, je me dis que sa va être dur vu tout les sorts qui on de gros temps d'incantation et pour du cac c'est pas terrible.

Je me demande sa car, je regarde des vidéos sur youtube et je vois pas mal de spé avec normalement des sort de cast et je les vois les sortir en instant!
Donc y a t'il possibilité de supprimer ces temps de cast sur certain sort, comment font ils svp?

Merci!
Rimkouz
Alpha & Oméga

En général le drop back pour cast instant sauf certain sort
Shakurs
Dieu suprême

J'ai vu encore un défiler faire earthen grip en instant.
Enfin si quelqu'un a déjà test ou à quelques conseils pour faire un battlemage je suis preneur, merci!
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

Le drop back permet de cast instant la boule de feu (sorcery), le sunder earth (battlerage) et je crois le earthen grip (witchcraft).
Le earthen grip instant est surtout dû au passif 9 points de la branche qui retire le cast.
Shakurs
Dieu suprême

Ok merci !
Du coup il faut que je essaye de prendre que des sorts instant ou trouver quelque chose sympa à jouer avec un mélange de cac et cast
tout en restant battlemage.

Dernière modification par Shakurs (Shork) ; 10/09/2014 à 18h25.
Shakurs
Dieu suprême

Et je suis arrivé a sa: http://arche-base.com/builds/generat...7/2sl18zxlzSv1

Qu'en pensez vous?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite