JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 362 (sites) | 1465 (forums)Créer un compte
ArcheAge>ArcheAge - Forum guildes
Dahuta
Répondre
Partager Rechercher
Sunto [LNM]
Duc / Duchesse

[LNM] Légion Noire de Midgard

Après 5 mois passés sur The Elder Scrolls Online, les choix et les priorités des développeurs, à des kilomètres des attentes des joueurs RvR, nous ont poussé a quitter le jeu.

La section ESO LNM ferme donc ses portes ce soir et laisse la place à la section ArcheAge, dont Mefseth sera le GM.

Nous ne faisons pour le moment partie d’aucune alliance, et n’avons pas encore fait notre choix de faction ni de serveur. Ces choix se feront après la dernière phase de bêta test, et seront annoncés à ce moment-là.

Les objectifs sont clairs : rechercher des affrontements de qualité, de ceux qui vous font transpirer, et prendre un maximum de plaisir IG.

Le roster s’appuiera sur une première base d’une trentaine de joueurs IG à chacun de nos 3 soirs de raid officiel. Bien entendu, la LNM gardera sa capacité à aligner des joueurs sur tous les créneaux horaires, que ce soit le matin, l’après-midi, en prime ou de nuit.

Après un premier état des lieux des forces internes, le recrutement ouvrira certainement ses portes dans un délai assez court. Si vous êtes un adepte du PvP, que vous adhérez à nos valeurs et que vous pensez correspondre à ce que nous recherchons, stay tuned

Nous souhaitons bonne chance à tous nos amis et ennemis intimes qui comme nous vont sauter le pas vers ArcheAge, en espérant les croiser très vite IG

Bon jeu à tous.

Subz [Défi]
Dieu suprême

Ah LNM, choisissez le côté des Nuians svp!

Dernière modification par Subz ; 08/09/2014 à 04h50.
Gaffeur
Dieu / Déesse suprême

bienvenue à vous et félicitations à mefseth
En Sainte [DKs]
Comte / Comtesse

Nuia ! Nuia !

On attend de vos news avec impatience !
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Content de vous voir ici, les Nems !

Dernière modification par Eolfiin d'Illnis ; 08/09/2014 à 11h33.
Edennae [LNM]
Alpha & Oméga

Mefseth ( Maitresse pour les anciens GW2) nouvelle impératrice LNM
Bonne chance pour ce beau projet !
Hironie [LNM]
Empereur

Citation :
Publié par Subz
Ah LNM, choisissez le côté des Nuians svp!
Ça fait longtemps que j'ai pas tapé un Défiance.... cette éventualité me ferait plaisir et me rappellerait les plus belles heures d'Agramon

Si cette opportunité se présente Yummi sera focus direct quitte à me prendre les foudres du lead assit chez nous
koplinski
Alpha & Oméga

Dépêchez vous d'annoncer vos choix, pour que je puisse savoir ou je pourrais farmer mes choux peinard sans voir mon serveur se faire depop.
Merci de votre compréhension.
Ihanaël / Alüze [Herìa]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par koplinski
Dépêchez vous d'annoncer vos choix, pour que je puisse savoir ou je pourrais farmer mes choux peinard sans voir mon serveur se faire depop.
Merci de votre compréhension.
Tu veux venir planter des choux avec nous? <3
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hironie
Si cette opportunité se présente Yummi sera focus direct quitte à me prendre les foudres du lead assit chez nous
Plus trop le temps de jouer mon ptit Hiro
Hironie [LNM]
Empereur

Citation :
Publié par Yumm
Plus trop le temps de jouer mon ptit Hiro
Si tu te co on sera casu tous les deux alors
Nabotep
Alpha & Oméga

En tout cas, cela va nous changer des jeux d'actions, un petit retour au Old school
Saaßâ
Dieu / Déesse suprême

Bonjour les LNMs

J'aimerai savoir si en tan que membre chez vous, on est obligé de causer dans le vocale ou si on peux se contenter de l'avoir en mode "écoute" pour suivre et surtout en pvp etc ?

Amicalement.
Edennae [LNM]
Alpha & Oméga

Ne pas avoir de micro non !
Mais etre timide ou avoir une femme qui gueule derriere qui t'oblige a couper le micro. On connait.
Pouvoir donner la bonne info au bon moment, c'est le plus important.
Ensuite ta capacité à t'integrer dans le groupe sera bien plus rapide en utilisant le vocal.
Quand tu étais à l'école, ou sur ton lieu de travail, connais tu celui qui ne parle pas ?

Voila rapidement ! Ca sera du feeling pour toi comme pour nous
mefseth
Grand duc / Grande duchesse

Coquillages et crustacés devenant la composante de notre nouvelle recette de nems, nous poserons notre cottage bucolique côté Harani, en espérant trouver des culs à botter sur le serveur Dahuta.

Pour la Légion, AHOU!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite