Reprise à 0 (vraiment 0)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Je pense reprendre le jeu après plusieurs années d'arrêt.

N'ayant plus comptes, je souhaite reprendre à 0 et en monocompte. Le problème, c'est que je ne connais plus grand chose au jeu. Plein de sorts ont changé, il y a le truc qui fait qu'on ne peut pas regagner toute notre vie quand on en perd, de nouveaux items sont sortis, etc.

Quelle classe peut être facile à jouer en monocompte, relativement facile à stuffer et peut se débrouiller tout seul en PVM à bas niveau ?

A l'époque, on ne vivait que pour les osa et les sacri. A priori ça a changé
Mais encore ? Quel élément ? Quelle panoplie à bas niveau ? Ses forces ? Ses faiblesses ? Zones pour xp ? Sorts à maxer ?

Désolé pour toutes ces questions mais quand j'ai arrêté de jouer, les Eca étaient vraiment à chier et ça m'étonne vraiment qu'on me propose de jouer ça ahah
Citation :
Publié par Gypss
Mais encore ? Quel élément ? Quelle panoplie à bas niveau ? Ses forces ? Ses faiblesses ? Zones pour xp ? Sorts à maxer ?

Désolé pour toutes ces questions mais quand j'ai arrêté de jouer, les Eca étaient vraiment à chier et ça m'étonne vraiment qu'on me propose de jouer ça ahah
Eca, peu importe l'élément, tous les éléments sont jouables, peu importe la panoplie, toutes sont jouables, il n'a que des forces et pas de faiblesses, et tous les sorts peuvent être joués selon ta voie (sauf trèfle, useless).
Citation :
Publié par Gure
Eca, peu importe l'élément, tous les éléments sont jouables, peu importe la panoplie, toutes sont jouables, il n'a que des forces et pas de faiblesses, et tous les sorts peuvent être joués selon ta voie (sauf trèfle, useless).
Si c'est pour faire des posts aussi inutiles tu peux t'abstenir
Le sacri est toujours d'actualité en PvM solo à BL, imo. Bonne capacité de regen qui lui permet de taper rapidement des mobs que les autres classes ne pourraient pas gérer.
Sinon le iop est extrêmement puissant dans les premiers niveaux, grâce à une force de frappe >* et l'eca est cool surtout pour le chaton, et pour jouer chance + ToR pour taper fort en zone.
Citation :
Publié par Shuggananas
Si c'est pour faire des posts aussi inutiles tu peux t'abstenir
Désolé, mais il a raison (pour le BL), (tout le monde le sait) tous les joueurs du SE le savent maintenant je crois
Citation :
Publié par Yraki
Sinon le iop est extrêmement puissant dans les premiers niveaux, grâce à une force de frappe >* et l'eca est cool surtout pour le chaton, et pour jouer chance + ToR pour taper fort en zone.
Ouais, le iop a un peu un sort de boost cheaté à bas niveau, 2 épées divines et tu OS tout sur la map.
Par contre, quand tu monteras dans les niveaux, le manque de régèn/protection se fera ptêt sentir.

Sacri en solo, c'est du bon, avec les chatis et les régèn, t'es safe.
Pour le coup, je suis assez raccord avec gure sur son avis (même si ça sent le "ouin ouin ecacheat) parce que oui, l'eca est abusé. Mais plutôt que de réclamer un nerf, je préfèrerai qu'on tire d'autres classes vers le haut mais ça n'a rien à voir avec ton post
Shugga est TOUJOURS là quand on parle d'eca

Je joue un eca sur le SE, très clairement jusqu'au 50 t'as même pas besoin d'être stuff.

En gros t'as le chaton, bluff, la chance si t'es vraiment de la merde (sans compter le chance/percep/ToR pour pvm solo), la félintion...

Et en plus c'est fun à jouer

Sacri pareil, grâce aux pieds.
Eca Air/eau bien que la portée sois "légère" tu dispose de tellement de sorts qu'il faut en profiter, sans oublier le chance d'écaflip/tor qui te permet de pas acheter de pain tout en massacrant des packs de mobs
Le problème c'est que je joue sur le serveur Ombre et des pano bi-élément à bas niveaux, y'en a pas des masses. Je joue full agi pour l'instant.
Pas un eca surtout pas en pvm !
Prend un sacri
c'est toujours pareils pour c'est sort , très bon en pvp/pvm
pour les kamas fais toi joaillo 100 puis tu achete/revend fm quand tu auras une bonne marge de kamas 20-30M go offre en or
je suis a 250M avec cette astuce en 2mois
sinon fais une team puis go farm
Pour changer un peu, personnellement je proposerais plutôt le sadida terre, ronce tape pas mal des son obtention et avec l'arrivé de ronce multiple au niveau 36 tu peut infliger des dégâts en zone ce qui est plutôt pas mal
Il y a aussi la sacrifié au niveau 21 qui est vraiment bien et sans oublier la ronce agressive au niveau 60 qui est le sort ultime du sadida terre

Les Sadida sont délaisser pour des classes cheat comme les éca par exemple alors que pourtant ils sont aussi intéressant et aussi fort que n'importe quel autres classes...
Après niveau xp tu as :
Lvl 1-10 : Incarnam
Lvl 10-20 : Incarnam + piou (astrub)
Lvl 20-30 : Porkass ou kanigrou en groupe
Lvl 30-50 : Kanigrou en groupe
Lvl 50-60 : Divers donjon BL ou alors tu continue sur les kanigrou en groupe ou bien tu go a frigost
Lvl 60-100 : frigost (se n'ai pas forcément bien de se faire muler a frigost mais vers ses niveau la sois tu continue les kanigrou en groupe mais tu te fait encore muler ou sois tu trouve des petits spots d'xp mais ça risque d'être plutôt long)
Lvl 100-140 : Cimetière de bonta (ou de brakmar)
Lvl 140-150 : Kanigrou (seul ou alors tu créer un groupe avec des sasa car a ce lvl la tu gère largement les kanigrou)
Voila, pour l'instant ce que je peut te donner ^^ Après si tu peut drop ou si tu a un peut de kamas tu peut faire l'almanax pour xp un peu chaque jours, sinon les dopeuls s'offrent a toi
Citation :
Publié par mel37000
Les Sadida [...] sont aussi intéressant et aussi fort que n'importe quel autres classes...
Ou pas ou vraiment pas ...

Si ya bien une classe à la ramasse sur l'ensemble des pans du jeux c'est bien le sadida.

Eca/sacri sont des valeurs sûre, très simple et efficace en pvm solo.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés