[Actu] La version occidentale de Phantasy Star Online 2 est toujours d'actualité

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1356/3/81353-240.jpg
Phantasy Star Online 2 connait une certaine popularité au Japon, est disponible en anglais en Aise du sud-est mais se fait attendre en Occident. Le projet de localisation reste néanmoins d'actualité (dixit SEGA).

Lancé il y a tout juste deux ans au Japon, Phantasy Star Online 2 compte nombre d'adeptes dans l'Archipel nippon (revendiquant 3,5 millions de joueurs inscrits sur PC, PS Vita et plateformes mobiles) et attise au moins la curiosité des joueurs occidentaux. En tout...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai hâte et pas en même temps .... Mon compte JP est HL et ça me ferait ch*** de devoir recommencer depuis le debut ET avec un GROS retard sur les MAJ (pas de Braver , episode 1 alors qu'on est à l'épisode 3 au Japon)

Par contre j'aimerais bien qu'il sorte aussi sur Vita
Et moi qui l'attendait avec impatience. Je jouais à PSO depuis la Dreamcast.

Je n'y crois même plus.

Le voir arriver avec 03 ans de retard -alors que de base techniquement c'était pas non plus une tuerie- ben on risque d'être critiques là-dessus.

De plus, perso, je trouve qu'ils se sont foutus de nous, PSO est quand même très connu des joueurs online en occident et SEGA même s'ils n'ont plus les moyens d'antant, c'est pas la petite boîte de jeu.

Je suis sûr qu'à l'époque, un compromis aurait pu être trouvé entre l'aspect financier du projet chez nous et satisfaire une communauté de fans qui reste grande.

Heureusement, comme l'a dit Inusaa, le jeu est particulier de part son ambiance et son gameplay et les gens viendront de toute façon au moins le tester (moi le premier).

J'admets volontiers que pour le background unique de Phantasy Star Online, j'aimerai encore tâter du Dark Falz...
Sérieux dire qu'un jeu est encore d'actualité avec le tweet (ou tout autres messages sur réseaux sociaux) haibutel que l'on ce tape tout les trimestre depuis 2 ans disant que le jeu est retardée (pour la 10 éme fois)... Faut vraiment en vouloir.

On auras jamais PSO2... cela fait des années que Sega n'en a plus rien à battre de l'occident pour ses productions Japonaises.
mème si le jeux sort dans nos contrées, quel serrait les langues retenues comme traduction?

En attendant pas mal de joueurs sont partit soit sur la version JP ou SEA, je pense que c'est la mème chose partout si les délais ce font attendre les joueurs eux trouvent une autre solution et vont voir ailleurs.

De plus avec autant de retard c'est pas gagné leur histoire.
Ca fait longtemps pour ma part que j'en suis à ce "dernier stade"! L'Arlésienne des mmo (si tant soit peu que ce terme lui soit adapté).

Pour cela que je préfère avoir "une bonne surprise".
Retard énorme avec une bonne partie des fans qui jouent déjà depuis belles lurettes et qui seront certainement pas de si tôt prêts à tout recommencer pour une version localisée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés