PvP / loot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OuiOui57
Une petite question :
A quoi sert la PvP dans ce jeu?
Peut-on looter tout ou une partie des affaires de son ennemie?

Merci de vos réponses constructifs!
A quoi sert le pvp ?... Réponse constructive: à passer ces nerfs après une journée de taf de merde B-)

Pas de loot en pvp, déjà que pour chopper /crafter du matos c'est la bannière, alors si en plus on me le prend, je deviendrai fou :-P
Citation :
Publié par akranok
A quoi sert le pvp ?... Réponse constructive: à passer ces nerfs après une journée de taf de merde B-)

Pas de loot en pvp, déjà que pour chopper /crafter du matos c'est la bannière, alors si en plus on me le prend, je deviendrai fou :-P
Le PvP est intégrer au mécanique de gameplay tel que le trade , la pêche et tout simplement le jeu en zone non protéger.

Il n'y a pas de système de vol / destruction des biens du vaincu, ça reste fait dans une pure optique de "fun".

Bref on est pas dans un Mortal Online ou un Eve Online, c'est du pur MMORPG classique dans ce domaine la.
On peut quand meme recuperer les trade packs que lennemi portait
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Le PvP peut quand même servir à se faire un bon paquet d'argent. Etant donné que tout le monde se ballade avec un pack sur le dos pour faire du commerce, il est possible (voir recommandé) de l'intercepter pour lui voler son bien. Et cela qu'il soit de la faction adverse, comme de la tienne

Ce qui nous amène à la piraterie, c'est à dire, l'interception de bateaux de commerce (transportant des packs en grande quantité) pour se les approprier.

Donc non, dans un sens, le PvP sur ArcheAge, n'est pas si anodin que ça
Je me permet de relancer le sujet .

Compte tenu du fait que les fermes ont été prises d’assaut .
Les autres, ne devront pas se lancer justement dans la piraterie a défaut d'avoir des fermes pour prospérer économiquement ?
Citation :
Publié par Amonarka
Donc non, dans un sens, le PvP sur ArcheAge, n'est pas si anodin que ça
Exacte, le PvP rapporte quand même pas mal si on cible un groupe avec des trade pack on peut les récupérer et parfois c'est pas mal du tout

En ce qui concerne la Piraterie oui c'est une option après je sais pas si c'est clairement une bonne idée de devenir Pirate tout de suite, je pense qu'il vaut mieux attendre le level 50 (enfin c'est ce que je pense )
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
On peut quand meme recuperer les trade packs que lennemi portait
on le récupérer, et on doit le transporter avec ses inconvénients, ou c'est magique on gagne directement un truc pas encombrant qui va dans la poches sans fond ?
Citation :
Publié par Genfyr
on le récupérer, et on doit le transporter avec ses inconvénients, ou c'est magique on gagne directement un truc pas encombrant qui va dans la poches sans fond ?
100 gold et 4 terrain gratuit aussi ?
Bien evidement que tu dois le porter jusqu'au PNJ avec tout ses inconvénients
Citation :
Publié par Agedam
100 gold et 4 terrain gratuit aussi ?
Bien evidement que tu dois le porter jusqu'au PNJ avec tout ses inconvénients
ha merci, ca me rassure qu'un voleur qui nous dépouille de notre trade pack, soit lui-même encombré par le tradepack et qu'on puisse revenir fissa avec des amis lui casser le cul !
Citation :
Publié par Lawless
Je me permet de relancer le sujet .

Compte tenu du fait que les fermes ont été prises d’assaut .
Les autres, ne devront pas se lancer justement dans la piraterie a défaut d'avoir des fermes pour prospérer économiquement ?
Les vrais, à default de ferme, font de grosses plantations illegales. ça rapporte dix fois plus.
J'en fait des nuits blanches, ça m'était pas arrivé depuis un baille.
Je vais rename The rainbow warrior.
Ouais ben les plantations illégales, je vais attendre un peu avant de le refaire. On m'a tout piqué dans la nuit alors que c'était vraiment dans un coin paumé de chez paumé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés