Talent/Build pour heal pve [aide]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien

Je vous demande votre aide pour les talents et build d'un heal en pve principalement. Je voudrais généralement bien healer en instance/raid mais pas trop galérer en faisant des quêtes solo. J'aimerai aussi savoir le build a faire si je dois utiliser baton a deux main ou autre choses.
J'avais penser à animiste/spirites/sorciers.

Merci d'avance pour votre aide.
Salut,
donc pour les soins, la base ce serait Animiste et Spirites.
Pour faire du DPS magique, faudrait prendre une branche qui fasse des dégâts, comme Necromant ou Mage.
Pour du DPS physique ce serait Archer ou Assassin.
Pour les points de compétence, le mieux et d'utiliser les simulateurs de talents pour te faire ta propre idée.


Je suis dans les mêmes interrogations que toi, à 1 semaine de l'accès anticipé je ne me suis toujours pas décidé, c'est la première fois que j'ai autant de doutes/incertitudes (et c'est pas plus mal ça change des MMO ou si tu veux faire soigneur tu n'as le choix qu'entre 1 ou 2 classes).
Perso je joue tresseur d'os.

Animiste-mage-spirite.

Ca déboîte pas mal du tout! J'ai pas plus regardé ce qui ce fais ailleur, le filling a parlé.
Je ne suis que lvl16 et pas sur du tout d'accrocher au jeu, mais, dans une optique heal/pve ca parait etre pas mal.
Le cycle dps couplé au combo est assez dévastateur, avec quelques control sympa. J'ai pas non plus opti le stuff, donc ....
Le p'ti probleme est que c'est assez statique comme build... Je sais pas ce qu'il donnera en pvp.

La plupart du temps les mobs n'ont pas le temps de venir au cac qu'il sont deja down.
Enjoy

Dernière modification par Psylon ; 07/09/2014 à 13h51.
Salut, je n'ai pas tester mage il faut que je vois si ça peut être meilleur que sorcier. Par contre c'est normal que les 10 premiers niveau il n y a pas de gourdins? On m'avait dit qu'il y en avait bas niveau.
je ne pense pas que les classes virtuoses et animistes soient complémentaires.
On ne peut pas utiliser les deux, ça n'a pas trop d'intérêt sauf si tu alterne le jeu tantôt en raid 20+ tantôt en petit comité.

Mais du coup tu joues à chaque fois avec 2 classes sur 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés