Sur le Rocher, la saison 3 se prépare ...

Répondre
Partager Rechercher
En fait ils parlent des 5 meilleures guildes EU, pas du top 5 de leur serveur.

Citation :
Publié par Sheweak
TUP/Dius/LaG/RS/vE/dF

Apres je sais pas.
Ca fait 6.
Ca tombe bien vous pouvez retirer LaG depuis ce soir.
Citation :
Publié par Ayaya
En fait ils parlent des 5 meilleures guildes EU, pas du top 5 de leur serveur.
Même pas, j'avais compris "Il y a quoi comme guildes qui tournent dans le top 5 serveurs", donc me suis peut-être planté pour le coup Si c'est vraiment sur le top 5 des guildes EU, faut pas tenir compte de mon message, j'en sais rien et ça ne m'intéresse pas.
Citation :
Publié par Bubule
Ah c'est pour de vrai cette fois?
Beh ouais comme a chaque fois, sauf qu'ils reviennent 3min apres, c'est comme les derniers leads de Kagelow en fait, quand y'en a plus y'en a encore
Merci Bambou pour tes infos en OR
Citation :
Publié par Ayaya
En fait ils parlent des 5 meilleures guildes EU, pas du top 5 de leur serveur.



Ca fait 6.
Ca tombe bien vous pouvez retirer LaG depuis ce soir.
Tu peux ajouter RS bientot. Les ex RG vont faire un tour sur AA.
Citation :
Publié par Siuan
Même pas, j'avais compris "Il y a quoi comme guildes qui tournent dans le top 5 serveurs", donc me suis peut-être planté pour le coup Si c'est vraiment sur le top 5 des guildes EU, faut pas tenir compte de mon message, j'en sais rien et ça ne m'intéresse pas.
Idem.
Citation :
Publié par Nireenx
10k de retard sur Piken, z'êtes pas serieux
Venant de Piken, on n'est pas vraiment surpris. Ils ont relâché beaucoup plus que nous pour rester dans ce 2ème tier alors qu'ils pouvaient largement faire le 1er tier s'ils le voulaient.
Franchement arrêtez de vous prendre la tête avec le sondage a deux balles qu'on a fait. Même si on voulait rester en L1 on aurait pas pu, il n'y a plus personne sur le serveur ça fait flipper. Il y a 3-4 mois on pouvait encore faire un bus décent en fronta, maintenant si on est plus de 10 sur toutes les frontas c'est un miracle.

Btw, Piken a une très grosse pop, donc soit ils ont choppé des renforts dernièrement, soit ils ont tout fait pour aller en L2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés