Avis aux futurs haranys

Répondre
Partager Rechercher
942872bann.jpg

Haranis et Firrans !


Les nuis et les elfes sont là et ils n'ont pas peur de vous ! Depuis la réunion des guildes francophones organisée par ArcheAge Ressources, il semblerait que nombre de guildes aient choisi le coté Haranya ! Au point que certains se sont posé des questions sur l'équilibre d'un serveur où se retrouveraient les francophones !

Nous sommes là pour leur montrer qu'ils ont tord ! Cryum, Nefast, Creed Gaming, Deimos Corp, Archeum, Yggdrasil, Storm, Metatrone, Parental Advisory Explicit PvP et Tempus Fury seront là pour donner le change !

Tremblez Haranis et Firrans, les Nuiens sont là et ils ne cherchent pas la paix !

Si vos petites jambes frêles d'haraniens tremblent déjà, ou si vos poils sont trempés par la sueur qui coule dans votre dos, passez votre chemin. Pour les plus courageux d'entre vous, découvrez vos ennemis, n'ayez aucune pitié, car nous n'en aurons pas. Habitants de Nuia, rejoignez-nous, battez-vous et faites des Firrans vos animaux de compagnie.
823537cryum.png


841276Archeum.png


495229nefast.png


642151creed.png


731689metatrone.png


434942PAEP.png



821029newyggdrasil.png


Dernière modification par Compte #327792 ; 12/09/2014 à 09h14.
Je me permets de répondre ça ici, vu que c'est un thread de regroupement de structures mais, n'oubliez pas une chose, vous (les guildes) allez avoir un rôle prépondérant dans le bon fonctionnement du jeu, et sa pérennité, dans le sens ou le jeu de faction n'a que peu d'intérêt, ce sont vos structures et les relations politico/économico/guerrières qui feront vivre les serveurs.

J'espère pour ce jeu, qu'il ne sera pas encore pourri dés le départ par une envie bien normale mais pas forcément constructive, de regrouper trop gros et tous au même endroit sans avoir réfléchis aux conséquences et au métagame du jeu lui même.

Si je peux rappeler un vieux jeu que j'ai connu comme surement les plus vieux d'entre nous, à savoir T4C, c'était avant tout une riche communauté de factions différentes qui jouaient et se bataillaient ensemble avant tout, en faisant vivre ce petit monde.
J'espère que sur ce jeu sandbox, ce sera pareil.
Citation :
Publié par Edennae
Superbe initiative
Votre serveur est encore top secret ? vu votre regroupe vous devez avoir une idée non ?
Ca se choisira après la réunion Archeage ressources, on s'oriente plutôt vers le serveur FR éventuel si y'a toujours des structures en face.

Si en revanche on ne trouve pas d’intérêt PvP sur le serveur FR on s'orientera vers des contré un peu plus sanglantes.

Dans tout les cas aucun choix n'est encore fait.
y'a jamais eu de secret, ça fait 2 semaines qu'on dit qu'on se positionnera en face du bloc Fr de Harani.

edit : bon a priori ça a changé face aux nouvelles dépêches AFP Paris-Moche, la bonne réponse c'est : là ou ça sera équilibré

Dernière modification par Angel(yne) ; 03/09/2014 à 23h35.
Citation :
Publié par Angel(yne)
y'a jamais eu de secret, ça fait 2 semaines qu'on dit qu'on se positionnera en face du bloc Fr de Harani.
Bien sur Angel
Le mot secret était pour le serveur, pas pour le regroupement
Citation :
Publié par Khalizad / Fakushkas
Venez du coté des hommes des vrais, envers et contre tous, levez vous Nuiens !
Hey wai c'est le côté des Elfes !

http://www.quickmeme.com/img/a4/a42a9dfe1ab98e2352b86cbaf6e15d473d74f693854954abb1c986230b2481c5.jpg

euh ...

------------------------------

Bon blagues a part, je trouve ça super, c'est une bonne nouvelle, ont a vraiment kiffé l'état d'esprit de ce groupe, et je sens qu'on va s’éclater comme des malades
Citation :
Publié par Kontakt
Et qu'elles sont donc ces guildes du "bloc fr" Harani ?
Ben justement y'en as plus du coup Nan je laisse quelqu'un d'autre répondre j'étais pas là personnellement, mais les retours que j'en ai eu des présents c'est que globalement c'est déséquilibré avec un très net avantage aux Harany
Citation :
Publié par Edennae
Bien sur Angel
Le mot secret était pour le serveur, pas pour le regroupement
Quand vous aurez annoncé le votre
La réunion du 10 sera décisive.
En se qui me concerne je positionnerais mon vote sur le serveur ou il y aura du challenge et des factions équilibrées.
Et nous répondrons présent !
Les elfes mangeront les pissenlits par les racines ! (Ils aiment sa,'enfin je crois non ? )
Plus sérieusement, je joue chaton, on a aussi une espèce de coalition de notre coté ? Un groupement de guilde ?
Citation :
Publié par Aseo
Eutimio, le sujet parle de l'alliance Haranya, pas Nuian
En réalité, le sujet parle d'une alliance Nuian qui défie les guildes du côté Haranya ^^
Dans tous les cas, ma petite Suin se fera un plaisir de calmer les ardeurs de certains et faire copains/copines avec les humains et elfes qui seront gentils !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés