Axe FR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

La team AXE (présente sur Potbs de la sortie du jeu à 2011) souhaite remonter une société francophone sur le serveur roberts coté nation française avec possibilité si çà tourne bien de faire une société coté pirate (tjs sur roberts).

Malheureusement il faut quasiment repartir à zéro, nous sommes donc à la recherche de gens qui auraient les mêmes intentions.

Les joueurs intéressés peuvent s'exprimer sur notre forum sur ce fil: http://axeteam.vraiforum.com/t4177-S...r.htm?start=15
Ici même ou contacter IG :
Thib Lafrite
Jean Lafrite
Ineed Money
Louison Faavre

Merci.
C est donc bien sérieux, le recrutement a déjà commencé même si ça avance pas vite et certains anciens sont sur le point de revenir, çà ne demande qu a prendre

Et je tiens a préciser que c est la vraie team axe francophone car sur le jeu a l heure actuelle il y a une autre société axe forever mais y a pas bcp de fr et bcp de multi comptes
après peut être qu a l heure actuelle les gens n ont plus envie de jouer ensemble et se contente de faire qq points en zone rouge pour faire une bataille de port ou tout le monde fait n importe quoi en allant chacun d un coté et en tirant chacun sur un gars différent

je sais pas mais j ai l impression que les fr qui sont encore sur le jeu n ont pas vraiment envie de jouer ensemble alors de là je ne sais pas si c est vraiment possible de motiver les nouveaux arrivants

je sais même pas si y a encore une société qui arrive a aligner un groupe de 6 sans faire du multi compte

mais tous ceux qui sont motivé pour faire du pvp avec des collègues sans devoir parler ou comprendre l anglais ou le russe ils sont les bienvenus chez les axes
Je me laisserai bien tenter...
coté fr dites vous?
Vous avez déjà des persos ou vous relancer des nouveaux persos?
J'ai que des pirates sur Roberts, si je vous rejoints, ça sera avec un perso tout frais (si ça ne pose pas de prob)


EDITION: Yann le Honfleurais créé sur Roberts coté fr. Si vous prenez du bas niveau, je resigne pour l'aventure avec vous

Dernière modification par Draksen ; 18/01/2015 à 23h17.
Salut !
Alors sa ! Les axe de retour sur potbs

Euh peut être que je peut être intéresser tout dépend.
Il y a encore du monde? Peut ont encore espéré beaucoup de pvp?
Et surtout est ce que la mentalité du bon vieux roberts est elle encore présente?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés