JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 1061 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Wildstar se dote du système de mégaserveurs

Zekkangel a publié le 2 septembre 2014 cette actualité sur le site WildStar :

Citation :
Connu des joueurs de GW2 par cette appellation mais étant un système déjà utilisé par de nombreux MMO, Wildstar se dote du système de mégaserveurs.

Concrètement les joueurs ne sont plus séparés par des serveurs mais sont regroupés sur un seul immense serveur pouvant créer de multiples instances de mêmes cartes. Un système pas forcement facile à appréhender au début, et qui peut avoir en général quelques défauts de fonctionnement au démarrage, mais il a fait ses preuves sur divers MMORPG. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
alois3
Prince / Princesse

Citation :
La capacité de nos serveurs va augmenter significativement afin de pouvoir rassembler plus de joueurs
je ne veut pas troller , mais bon vu comment, sa a pas mal déserté, je ne voit pas !

a part peut être en f2p !

a moins qu'il ponde un truc de fou pour faire revenir du joueur,

deja qu'il commence par écouté , les joueurs bon sens !!!!
goldensun42
Roi / Reine

Transfert gratuit sur tous les serveurs des aujourd'hui!!!!! exellent adieu Gaius xD
Crocop777
Demi-dieu / Demi-déesse

Mégaserveur = fusion des serveurs = preuve que le jeu se meurt

A+
Arkthus
Vicomte / Vicomtesse

Crocop777 > Déjà ? Et dire qu'il y a 6 mois on avait plein de kikoo qui étaient là "Wo é mor ya walstar ki sor!!" et finalement WoW a toujours plus de 6M d'abonnés et Wildstar se casse la gueule... à chaque nouveau MMO on nous fait le coup ^^
lndigo [Furya]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Crocop777
Mégaserveur = fusion des serveurs = preuve que le jeu se meurt

A+
TESO est sorti directement avec un megaserveur, ça veut dire qu'il est mort né alors...

remarque...
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Donc la fin des serveurs par langue également si je comprends bien...
Finalement ça consiste quand même à créer 2 serveurs puisqu'ils séparent les pvp des pve
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga

Je pensais que le jeu survivrait au moins 6 mois avant d'en venir à ça...
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse créateur/trice

Boff, plus de serveurs par langue du coup... Remarque ça devient une mode, il n'y a plus assez de joueurs pour les nouveaux mmo, trop de mmo tue les mmo.
Noldo
Marquis / Marquise

La seule erreur qu'ils ont fait, c'est de vouloir partir sur plusieurs serveurs au début.
On est en 2014... Sortir 5 serveurs français n'a plus de sens.

Le choix de faire une séparation entre PvE - PvP plutôt qu'une séparation entre les langues est discutable. Je crois que j'aurai préféré une simple fusion des 5 serveurs français.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

A lire vos réponses, j'ai l'impression que personne n'est dupe.
Personne ne semble vraiment y croire à ce "megaserveur", dans l'esprit de la plupart ce n'est qu'un mot pour masquer la réalité des fusions suite à la baisse des populations.
A vrai dire, je n'arrive pas à trancher entre leur honnêteté et l'enfumage des fusions.
Kyzoun
Comte / Comtesse

Si seulement Blizzard pouvait faire ça sur wow, ca économiserait 20 euro de migration
pour aller trouver la guilde qui nous correspond sur un autre serveur.

Les transferts d eperso sur un autre serveur rapporte tellement d'oseille à Blizzard
que j'amais ils feront ça, ils préfèrent faire des fusion virtuelle qui ne résolvent pas le problème.
Nires
Marquis

Citation :
Transfert gratuit sur tous les serveurs des aujourd'hui!!!!! exellent adieu Gaius xD
Pour au final re-croiser ces mêmes personnages dans -1 mois je présume^^?
goldensun42
Roi / Reine

Citation :
Pour au final re-croiser ces mêmes personnages dans -1 mois je présume^^?
je pars pas de gaius pour plus voir les gens mais parcequ il y en a pas bc
Kyoshuro
Grand duc / Grande duchesse

Ce qui est vraiment dommage , c'est qu'au niveau des migrations , on ne peu pas faire JCJ->JCE ect...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite