JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 611 (sites) | 1762 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
City of Titans
Répondre
Partager Rechercher
aeron29
Alpha & Oméga

Mon premier vrai MMO (après Guild Wars) la meilleur communauté que j'ai connu avec un peu LOTRO les 3 premières années. Pour la plupart, un public mature vraiment fan de Comics. Beaucoup de trentenaires, On n'était pas encore "envahis" par les films ciné d'Avenger tout les 4 mois comme maintenant.

Ca se sentait. Entraide hors super groupe, regroupement du serveur quand un boss épique popait. Je ne savais pas ce que c'était un tank ou faire un build de vrai DPS, mais gentiment on m'aidé en pleine Opération (raid). De la bonne humeur avec des supers vannes sur le canal général. Des loots identiques pour tout les participant d'instance (jamais de prises de tête), le Power Leveling intelligent : un ami débutant pouvait rejoindre notre personnage main à qui ses compétences PV était adapté à son sidekick compagnon inférieur donc. Pour pouvoir progresser en maîtrisant les mécanisme du jeu. Je ne jouais pas des fois pendant quelque mois, je revenais sans être déguildé.

Enfin, bref, si le jeu repend, je signe d'office nostalgiquement en espérant trouver d'anciens camarades de jeu.

Dernière modification par aeron29 ; 04/09/2014 à 14h15.
Zarghak
Dauphin / Dauphine

Pareil, je re-signe direct !! En espérant pouvoir récupérer les persos qu'on avait sauvés grâce à un petit utilitaire à l'époque (ça me ferait un peu ch**** de devoir remonter + de 20 personnages même si j'en avait que 4 au niveau maximum).
En + tu pouvais très bien grouper avec que d'autres personnages de ta classe (Archétype), y avait tellement de diversité dans les choix de pouvoirs que de toute façon tout le monde pouvait s'amuser avec sa part à faire.
Domtav [RAVS]
Alpha & Oméga

+ 1 , je rempile direct aussi, ne serait ce que pour le fun
Yzan
Dauphin / Dauphine

Je suis activement le forum de City of Titans et un déblocage de l'IP est possible.

Cependant, City of Titans suit son cours, avec toujours de nouvelles annonces sympas sur l'histoire et les personnages du jeu ainsi que sur les aspects techniques qui laisse présumer du bon.

Dernière Update du site, appel au "LIKES" sur leur page facebook.
Par tranche de 1000 "likes", il y aura des infos par pallier et le décompte commencer à 2500.
En une journée, nous sommes passés à 3700.
N'hésité pas à venir "liker" aussi.

-Forum et annonce de City of Titans : http://cityoftitans.com/

-Page Facebook : https://www.facebook.com/CityOfTitansmmo
Blyzzard
Grand duc / Grande duchesse

Comme les autres si COX revient j'y retourne même si les graphismes sont quelques peu vieillissants à mon avis^^. Mais force est de constater qu'aucun des autres mmo de super-héros ne surclasse COX sauf en termes de graphisme des villes et là je pense à DCUO.
Là où je n'ai jamais compris la politique de Ncsoft c'est qu'ils n'ont jamais su surfer sur la vague "super-héros". Pourtant depuis 10 ou 15 ans les films font à chaque fois un carton (plusieurs centaines de millions de dollars par film), pourtant ils n'ont jamais mis en place de campagnes de pub à la sortie de ces films pour booster les abonnements allez comprendre pourquoi ?
Certes la population est mois élevée que pour de l'héroic-fantasy, mais au départ COX était un ovni et pourtant il a marché, c'est bien qu'il y a un potentiel pour ce type de mmo.
Le problème c'est que les studios ont gavés les gens avec de l'héroic-fantasy. Donc comme les joueurs ne connaissent "quasiment" que ça, ils ne demandent QUE ça ou presque ce qui fait que les studios ne prennent plus de risques.
Bon dans mon propos je fais l'impasse sur les star wars et consors, mais je pense que tout le monde comprend ce que je veux dire, d'où les guillemets pour "quasiment" un peu plus haut.
Bref j'espère que ça ne prendra pas 10 ans ces négociations, pour qu'on soit fixés une fois pour toutes.
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Je découvre ce projet aujourd'hui, ça serait génial qu'il voie enfin le jour !
Titanscity
Champion / Championne

Citation :
Publié par FlakeLaMangouste
Je découvre ce projet aujourd'hui, ça serait génial qu'il voie enfin le jour !
Il verra le jour début 2019 je pense
Riyastar

Pas d'info je suppose ?
Titanscity
Champion / Championne

Ca se précise doucement, mais comme il n'y a que des bénévoles et qu'ils ne veulent pas faire de seconde campagne Kickstarter sans avoir un vrait truc à donner avant aux joueurs, ça avance doucement.
Les aléas de la vie de chacun fait que ça avance mais pas trés vite :/
Riyastar

Citation :
Publié par Titanscity
Ca se précise doucement, mais comme il n'y a que des bénévoles et qu'ils ne veulent pas faire de seconde campagne Kickstarter sans avoir un vrait truc à donner avant aux joueurs, ça avance doucement.
Les aléas de la vie de chacun fait que ça avance mais pas trés vite :/
petit article sur jol qui date d'aujourd'hui https://mmo.jeuxonline.info/actualit...city-of-heroes
Titanscity
Champion / Championne

Pour ma part, j'ai contacté officiellement NCSoft West. J'espère avoir une réponse. Parce que je me demandais s'ils fourniraient le code officiel et si oui, la version Francophone en fera-t-elle partie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite