Myrnbarad vogue sur Archeage

Répondre
Partager Rechercher
banniere_gw2.png


Présentation

7 ans que le nom Myrnbarad est sorti pour la première fois sur le serveur Estel (Lotro). C’était le début d’une longue histoire communautaire, qui a su traverser le temps.

Myrnbarad se veut avant tout une communauté de joueurs, une trentaine à ce jour (pas forcément tous sur le même support). Nous aimons jouer ensemble car chez nous, les rapports humains priment sur le gameplay et nous savons par expérience qu'une communauté qui regroupe en son sein des joueurs qui se respectent et surtout qui respectent les autres a plus de chance de tenir sur le long terme. Notre longévité, nous la devons à notre cohésion.


Objectifs

Notre volonté première est de fonder une guilde pérenne qui ne s’essoufflera pas passé le premier mois. Parce que nous sommes conscients qu'ArcheAge demande à ses joueurs de se fixer des buts et parce que nous sommes décidés à nous forger une place sur ce qui sera notre serveur et parce, nous nous sommes fixés des objectifs clairs :

  • souder un collectif d'une trentaine de membres actifs
  • nous forger une réputation sur notre serveur, ni boy-scout, ni terreur
  • bâtir un village Myrnbarad
  • développer ensemble une activité économique, basée sur le craft
  • disposer d'une flotte de bateaux
  • participer à la vie du serveur, aux enjeux politiques et PvP
  • être une force de frappe capable de se protéger et de répondre aux agressions

Aussi, nous attendrons de chacun le respect de quelques principes :

  • de l'entraide pour construire des bâtiments et des objets
  • une mise en commun des ressources cultivées et récoltées ensemble
  • une interdiction formelle de PK un membre de notre faction
  • les réponses aux agressions seront à effectuer ensemble, à nous de nous mobiliser pour défendre un membre de la guilde
  • pas de commerce entre membres
  • ni trashtalk, ni troll
  • les larcins seront autorisés, tant qu'ils ne viseront pas un Myrnbarad ou un allié reconnu

Recrutement

Si vous partagez ces objectifs et que l'idée de rejoindre un collectif qui se veut soudé, sans oublier d'être bon enfant, vous parle, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum ou à nous joindre en jeu.

Nous n'avons aucun prérequis autre que de partager notre vision du jeu et la manière d'y prendre plaisir. Nous ne vous demanderons aucun CV, aucune lettre de motivation. Jouez avec nous et si vous vous plaisez parmi nous, bienvenus !

Infos

Nom du serveur : Eanna
Faction : Nuian & Elfe
Site : http://www.myrnbarad.org/
Charte : http://blog.myrnbarad.org/charte/
Recrutement : http://www.myrnbarad.org/recrutement/

Dernière modification par Glaystal ; 11/09/2014 à 01h23.
Bonjour,

De bons souvenirs gardés sur ce jeu qu'est Lotro (serveur Sirannon). Même si je jouerai la faction opposée, je te souhaite bonne chance.


Bonne journée.
Salut et belle présentation.

Il reste quelques jours avant la release et je cherche encore une guilde.
J'aimerais savoir si quelqu'un comme moi aurait sa place au sein de votre guilde, sachant que sur l'alpha j'ai fais 99% de craft/commerce pour 1% du reste ^^
Je ne suis pas fan des combats dans archeage, donc du PK et du PVP. (sauf s'il peu se jouer en groupe/raid pour le PVP uniquement)
A terme, je vise l'explo , l'housing, le craft, les bateaux, le commerce et surtout le FUN.

Je possède TS3 et je l'utilise, mais j'évite le Ts quand celui ci est est blinder de monde sans raison particulière. (surtout pour y entendre les mouches voler)
J'aime aussi les chat de guilde non fantôme. (au possible)
Je suis un faux casu, j'ai beaucoup de temps de jeu, mais j'ai aussi des temps de jeu très variable.

Pour finir j'ai une grammaire très mauvaise et je l'assume, bien que je le regrette.

S'il te faut plus d'info, dit le moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés