Questions sur les classes... !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


J'ouvre un Topic pour discuter plus en détail des classes disponible dans AA
Je suis novice dans ce jeu, et le nombre de combinaison donne un peu le tournis, donc si on pouvait partager des informations, l'expérience vécu...etc ce ne serait pas de refus !

Personnellement je cherche le témoignage de joueurs sur le Tanking !
J'ai monté un personnage : guerrier/protecteur/vitaliste (je ne suis pas sûr du nom pour ce dernier) ce qui me donne un Anarchaos (lv34 avant la fin de l'alpha..oui j'y étais depuis peu)

Vous pensez quoi de cette combinaison ? Quelle variante pour quels effets ?
Ce qui est vraiment appréciable dans un 1er temps c'est de voir que la résistance du tank n'est pas seulement physique, on a un bonus contre la magie (suffisant ? Je ne sais pas mais au moins il est là pour changer des autres MMo).
J'ai noté que c'est très très manavore par contre, en pvp j'ai peur du résultat...sachant qu'il y a des skills qui peuvent brûler de la mana adverse ça fait doublement peur
Citation :
Ce qui est vraiment appréciable dans un 1er temps c'est de voir que la résistance du tank n'est pas seulement physique, on a un bonus contre la magie (suffisant ? Je ne sais pas mais au moins il est là pour changer des autres MMo).
Je suis encore noob, c'est quoi le bonus contre la magie dont tu parles? xD
Citation :
Publié par Jerau
Je suis encore noob, c'est quoi le bonus contre la magie dont tu parles? xD
Spartan parlait de résistance aux dégâts magiques/physiques.
Ok, alors déjà tu parle visiblement du Guerrier/Protecteur/Spirites ( et pas animistes, foutu noms FR Grrrrr ), car c'est la combinaison qui donne ta classe.

L'auramancie (Spirites) est très généreuse en anti CC et à quelques sorts très sympa.

c'est une classe totalement viable, que ce soit en PvE (excellent tank) ou en PvP ( moins optimisé qu'un Blighter, un shadowblade ou un Darkrunner, mais ça reste bon et totalement viable)