Quelle race comptez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race comptez-vous jouer ?
Nuien 130 35,23%
Elfe 43 11,65%
Je ne sais pas, mais plutôt côté ouest! 11 2,98%
Harani 88 23,85%
Firran 51 13,82%
Je ne sais, mais plutôt côté est! 8 2,17%
Je n'ai pas du tout décidé... 38 10,30%
Votants: 369. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bah...avec mes potes on était Harani sur l'Alpha...
Mais,j'en ai tellement marre de voir tout le monde de ce coté là que je crois qu'on va finir Elfe ^^

Edit:Elfe male pour moi,les filles elfes sont horribles *puke*
Moi aussi j'en ai marre des ultra gros nichons T_T
C'est vrai que les personnages féminins sont pas gâtés ( enfin trop ) , pfff même dans le jeu obligée de supporter une grosse paire de lolos



Nan à part ce détail elles sont pas si mal les elfes filles

A vrai dire j'hésite et je créerais bien mes persos de la bêta ( Firrane, mâle Harani) et alpha ( Elfe fille )
Citation :
Publié par Arialia
C'est vrai que les personnages féminins sont pas gâtés ( enfin trop ) , pfff même dans le jeu obligée de supporter une grosse paire de lolos



Nan à part ce détail elles sont pas si mal les elfes filles

A vrai dire j'hésite et je créerais bien mes persos de la bêta ( Firrane, mâle Harani) et alpha ( Elfe fille )
Niveau visage les filles elfes sont jolies,je trouve ^^
Mais la paire de pastèques...je peux pas /:
Les mecs ont des tronches de cons et des paluches trop grandes mais je m'en cogne,c'est des mecs XD

Bon,il va finir Gay mon elfe ou enlever une Harani pour la reproduction car les Nuian femelles..elles sont pires que les elfettes T_T
Citation :
Publié par Arialia
C'est vrai que les personnages féminins sont pas gâtés ( enfin trop ) , pfff même dans le jeu obligée de supporter une grosse paire de lolos



Nan à part ce détail elles sont pas si mal les elfes filles

A vrai dire j'hésite et je créerais bien mes persos de la bêta ( Firrane, mâle Harani) et alpha ( Elfe fille )
On peut avoir des éléments de comparaison pour la première partie de ton post ?
J'ai moi aussi été choqué par la laideur des archétypes Elfes filles mais aussi mecs. Inutile de préciser que les PNJ féminins cassent entièrement l'idéal de beauté que j'avais placé en la race elfique. :P

Voici quelques screens que je m'étais amusé à prendre, la plupart d'entre elles ressemblent à ça...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1406894866-archeage-2014-08-01-12-38-37-156.png
1406894836-archeage-2014-08-01-13-48-54-295.png

On dirait des poupées en porcelaine avec de grosses joues. :P
Les mecs ne sont pas gâtés non plus hein, mais c'est moins pire je trouve.

Si on regarde chez la concurrence... Tera entre autres ou Lineage II, les Elfes sont à mille lieues de ça. (aucune mention ne sera faite sur la poitrine démesurée des nanas n_n)
Harani, bien évidement !

EDIT :

Citation :
Publié par Khalizad / Fakushkas
Coté gros Boobz, je n'aime pas le coté Pédo.... oups, fillette je veux dire.

Idem les boules de poils c'pas fait pour moi.
Et c'est quoi le rapport " pédo " et Harani ? Elles sont juste un peu plus petite que les humaines (comme les asiatiques, d'ailleurs) donc la référence " pédo " je trouve cela très exagérer.

Dernière modification par Aseo ; 31/08/2014 à 21h09.
Bizarrement,les elfettes de Tera,ça me dérangeait moins les big boobs...
Mais là,une elfette avec des yeux bridés et des seins de star du hentai c'est trop pas mon genre quoi XD
Ils auraient pu faire un effort là-dessus,Harani,Nuian ou Elf...t'as toujours le même regard.
Y'a que ma Miaoutte qui se démarquait ^^

Bon,les mecs,j'ai abandonné l'idée d'en jouer un beau et classe depuis longtemps.
L2,j'aimais bien mon Nelf,sur Tera aussi (malgré son armure full-plate nombril à l'air)...L2 j'y joue plus depuis longtemps et Tera c'est devenu n'importe quoi et y'en a plus que pour les naines à oreilles de lapin.

Edit: Dommage qu'on puisse modifier les traits du visage et pas bouger un truc sur les dimensions du corps.

Dernière modification par Lilimoon ; 31/08/2014 à 21h17.
Citation :
Publié par Okaz
On va partir sur de la chinoise de 14 ans et demie.
Où comment énoncer la vérité en une phrase.

Citation :
Publié par Lilimoon
Bizarrement,les elfettes de Tera,ça me dérangeait moins les big boobs...
Ah tiens, c'est marrant moi aussi... je pense notamment à Fraya... n_n

Non mais faut avouer que leur design global super asiatique des PNJ est franchement moche... Lineage II date de 2004 et les Elfes y sont largement plus classe ! Et je ne parle même pas des Kamaels femmes...

Heureusement que l'éditeur est suffisamment complet pour nous permettre de rattraper les modèles génériques. Et oui, dommage qu'on ne puisse toucher qu'à la tête.
Citation :
Publié par Siscka
La section jol est morte voila
C'est quand même jol globalement qui a pris un sacré coup de vieux.

Ils restent toujours les mêmes, jusqu’à ce qu'ils partent.
Jv.com est à mille lieux niveau activité, mais c'est trop pour les gamins, le forum officiel ca va être la foire aux noobs.
Y a pu vraiment de forum intéressant.
Citation :
Publié par Okaz
C'est quand même jol globalement qui a pris un sacré coup de vieux.....................Y a pu vraiment de forum intéressant.

Quand la guerre va commencer je pense que ça sera beaucoup plus actif ici surtout sur les sections par serveurs.

En attendant j'ai voté elfe parceque personne les aime et que je verrais mon perso principalement de dos du coup osef de sa tronche.
En plus j ai le talent pour faire des persos moches même quand je m'applique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés