Choix d'arme pour le clerc.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Une question me vient à l'esprit : lors de mon périple en mode découverte du jeu sur les serveurs russes, il apparaissait que lors des récompenses de quêtes (celles qui donnent des armes), on pouvait choisir un bâton à 1 main (genre sceptre), or je n'ai pas vu ça dans notre version .

Qu'en est-il ? Vu que lorsqu'on choisi 'animiste' à la création du perso, nous avons une arme du style baguette ou sceptre (je ne sais plus trop ) et un bouclier.

Quelqu'un aurait un conseil pour la classe clerc, vu que les loots sont quasi inexistants dans notre version (à l'inverse des autres versions visiblement) donc peu de chance d'avoir un bâton à une main à bas level voire à haut level également.

Quelle arme porter en alternative du bâton ?


Bonne journée.
Mouais d'ailleur le marteau est pas en recompense de quete dans les zones de depart c'est franchement relou
et je parle meme pas du pauvre luth qui nous file en debut au lieu de nous donner une flute
Je suis healeuse c'est la regen mana qui m'interesse pas celle des Pvs pour ca j'ai mes sorts

Bref nous meprise quand meme un peu les healeuse la dessus Trion
Me semble avoir lu qq part que pour l'ouverture et l'open beta trion comptait rajouter des marteaux dans les quêtes. Mais j'arrive pas à retrouver ma source du coup info à prendre avec des pincettes.
Merci à tous pour vos réponses.

Il ne reste plus qu'à attendre la (pré) release en ce qui me concerne, pour savoir ce qu'il en adviendra de ce côté là.

Merci Jerau pour cette petite info.

Bonne journée.
Citation :
Publié par Jerau
oui
Ah ben ca fait plaisir de te recroiser
Asturiale sur Aion, je jouais Aede spé soins coté Ely tu dois plus te rappeler une grande rouquine toujours habillé en orange avec un chapeau
J'en ai mangé de la poussiere avec toi, ^^ puis tu m'avais bien aiguillé pour ma spé du coup j'ai pas reroll clerc et ma guilde a quand meme pu faire un bon nombre de donjon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés