build anarchaos / abolisher

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens de me faire un build que je trouve assez sympa pour le lvling, mais pas encore testé in game:

http://archeage-ressource.fr/cdt.php...1|0|0|0|0|0|0|

en revanche je ne suis pas tout à fait sûr de ce que j'ai fait lol par exemple est ce que repos / surplus de vie et vigueur d'ours sont cumulables ? J'attends vos conseils/avis/remarques avec impatience !

je pense aussi qu'en end game ou donjon, je peux le tourner assez facilement en tank

à votre avis ?

à oui deuxième chose, je vois qu'il y'a pas mal d'arme une main différente, mais je ne sais pas trop les différences entre elles, pourriez vous m'éclairer ?


merci ! ^^
Non, Repos et Surplus de vie ne se cumulent pas, ce qui rend ce dernier obsolète (Repos permet des accumulations de Courage et gagne un bonus avec Vigueur d'Ours).
Tu veux un build de leveling mais tu dispatches tes points en considérant que tu es level-max

Citation :
par exemple est ce que repos / surplus de vie et vigueur d'ours sont cumulables ?
repos+vigueur d'ours oui, surplus de vire + repos non.

Sinon frappe précision > 5% dmg
Et endurcissement pas utile si tu n'utilises pas tes charges de courage.

Tu as des combos possibles entre auramancy et defender tu n'en exploites aucun, c'est un peu dommage.

voilà ce que je te propose
http://archeage-ressource.fr/cdt.php...1|0|0|0|0|0|0|


Je serais curieux de voir comment heal l'acclamation revitalisante avec le combo + surpassement + X charge de courage. Quelqu'un a une idée?
Citation :
Je serais curieux de voir comment heal l'acclamation revitalisante avec le combo + surpassement + X charge de courage. Quelqu'un a une idée?
En tant que nightblade lvl ~33:
3K de courage + surpassement + acclam revita --heal--> environ 1/3 des hp max (7k/20k)

En dj ça soulage bien le healer (même si pas essentiel) et en pvp vu la vitesse des burst qu'on mange au cac, je trouve que ça en vaut grandement la peine.
Le courage s'accumule tellement vite qu'on est davantage limités par les cd et n'utiliser que le rugissement pour les dépenser c'est un peu du gâchis je trouve.
Je suis assez surpris de ne voir ce sort que dans très peu de build (je joue avec endurcissement aussi qui double le courage reçu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés